“Excellent! Kid's club parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 75 sur 505 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Excellent! Kid's club parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hotel est juste magnifique. Son personnel completement dédié et dévoué! du Directeur aux animateurs et serveurs! Bravo à toute l'équipe de Mme Kadiri du kid's club qui fait vivre aux enfants de bons moments.

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe sont idéales pour un couple avec 2 enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Hôte,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour vos généreux compliments ! Je suis d’accord avec vous, le Pullman Marrakech est tout simplement magnifique : situé en plein cœur de la Palmeraie, entouré de merveilleux jardins
Je ne manquerai pas de faire part de vos félicitations à l’équipe du Kid’s Village, passionnée et toujours plus créative pour faire plaisirs aux enfants !
A très bientôt au Pullman Marrakech,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (324)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous somme dans la chambre 224. A l'arrivée à hôtel nous avons eu un accueil chaleureux , nous avons découvert une très belle chambre avec 1 grand lit et 1 balcon . Nous avons bien dormi , un excellent petit déjeuner très varié et nous avons passé de bon moment à la piscine bien entretenue , nous avons essayé le tennis , nous avons dégusté le buffet international excellent et 100% satisfait.Chef de cuisine et Assistant direction Sarah très très sympa.

Chers hôtes,
Je vous remercie de prendre le temps d’écrire à propos du Pullman Marrakech pendant vos vacances ! surtout un beau commentaire écrit par quelqu’un comme vous qui pratique ce magnifique métier qu'est l’hôtellerie. J’ai eu plaisir à échanger avec vous sur l’hôtel et je tiendrai compte de vos remarques constructives. Sarah, mon assistante suit toujours les avis sur Trip Advisor et aura un plaisir de lire le vôtre.
A très vite,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Des l arrivée, de nuit dans ce sublime hôtel nous avons été bercé par le parfum de fleur d'oranger.
Notre prise en charge des notre passage du portail fut au mieux , un verre de citron à la menthe et des petits gâteaux nous ont été offert les bagages pris et chargés direction la chambre , tout cela avec professionnalisme et un sourire qui peut faire trembler l hôtellerie dite française .(merci FATTAH, Soufiane)
Tout est fait avec goût et classe.
Les chambres sont très bien Deco avec goût et modernisme.
Pour la restauration, le service est irréprochable tout le personnel a le sourire , pas de sourire force , la politesse est la aussi. Merci a Abdelrazzak qui nous a fait découvrir les multiples plats très variés que nous avons déguster durant notre séjour.
Côté détente c est autour de la piscine spacieuse et agréable que nous avons passe une grande partie de notre séjour. Le temps n étant pas la seule raison a cela. L équipe très bien porté par Mounir et Rachid a contribuer à notre divertissement le plus agréable. Toujours avec le sourire et politesse qui ce fait rare chez nous.
La Deco et le confort sont aussi très présent au bar louange , son service n a pas d égal , car pour la petite anecdote , un serveur qui vous dépanne personnellement lorsque vous avez oublié d me faire le nécessaire avant, je dit bravo a SIMO et un grand merci.
Jusqu'à la fin service sourire politesse et échange ont été omniprésent, bravo pour votre accueil merci Yassin et FATTAH.
C est sur nous reviendrons , le climat est une raison, mais votre accueil votre sourire et votre professionnalisme font toute la différence au fait que nous venons a peine d arriver et pensons déjà a revenir.

FABIENNE P

• 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Fabienne,
Toute l’équipe et en particulier Soufiane, Fattah, Simo, Abdelrazzac, Soufiane, Yassin, Mounir, Rachid et moi-même vous remercient sincèrement pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ! Nous mettons tout en œuvre pour faire plaisir à nos hôtes, et ce dès leur arrivée en offrant le succulent cocktail « Pullman Attitude » (création maison) et les délicieux gâteaux marocains. Tout au long de votre séjour vous avez pu découvrir la culture marocaine au travers le personnel chaleureux et accueillant, nos prestations culinaires variées et irrésistibles, le bon service au Bar Ambiance où vous pouvez déguster toutes sortes de cocktails dont Simo Elu meilleur employé de l’annee se charge ! N’oublions pas la piscine et les « Pull-Boys et les Pull-Girls » toujours prêts à animer vos journées en avec beaucoup de discrétion et sans micro proposant des activités telles que la Zumba, la danse orientale, aquagym… avec le sourire et la bonne humeur ! Notre seul but est de vous satisfaire et je suis fier que tout le monde ait contribué à votre « séjour inoubliable ! ».
Comme on dit : « à peine arrivé, déjà reparti ! » donc nous vous attendons très vite au Pullman Marrakech !
A très bientôt,

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Des notre arrivée nous avons été très bien pris en charge. L'hôtel est superbe, très propre, le personnel est à votre écoute et prend en charge chacune de vos demandes. Le restaurant est divin et varié, les desserts sont succulents.
Une piscine est également adaptée pour les enfants, c'était une agréable surprise, mon fils à 2 ans, il s'est éclaté dans l'eau en toute sécurité sous ma surveillance bien entendu (mais c'est rare dans les hôtels).
Le kid's club est très bien, un parc avec des animaux, des trampolines, un univers complètement dédié aux enfants.
Pour notre part, nous avons passé un superbe séjour en famille et nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Karine et toute la famille,
C’est un réel plaisir pour moi de lire votre avis et je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire au sujet du Pullman Marrakech. Le personnel et moi-même veillons quotidiennement au confort de nos hôtes, nous sommes attentifs à toutes vos demandes et faisons en sorte de les satisfaire dès que nous le pouvons ! Il est vrai que le buffet varié et thématisé chaque jour est tout simplement exquis, le seul point noir est… les kilos qui s’ajoutent au retour de vacances:) Comme vous avez pu le constater, le Pullman Marrakech aime prendre soin de vos bambins, c’est un véritable paradis pour eux : les animaux de la ferme, les activités, une piscine dédiée à eux et un personnel qui les encadre aussi bien pour l’amusement mais aussi la sécurité !
Je vous remercie de recommander le Pullman Marrakech et nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

bel hôtel très spacieux,beaucoup de palmier magnifique, les chambres un peu petite,pas de porte de placard bizarre,notre douche s’écoulait mal car bouchée et le pommeau fuyait !! et pas d'eau froide au lavabo chambre 101. hôtel calme pas de bruit la nuit. sauf le bruit de la clim!!!
piscine trop petite et pas très accessible aucun escalier, juste une pente glissante du coup pas très agréable, carreaux décollé au fond!!!! coussin de transat sale!!
le buffet est relativement bon, mais un peu répétitif au bout d 'une semaine on ne sait plus quoi manger !!!!
le personnel est très agréable et serviable merci a Fatima du restaurant qui a été d'une gentillesse rare, Sophiane à l accueil qui nous accueillit et renseigné avec un grand professionnalisme qui a tt fait pour nous être agréable tjrs le sourire et des yeux magnifique,on le gardera dans notre mémoire merci sofiane, merci aussi a medhi du resto et marrouane de la piscine.
attention pas de boisson au repas en demi pension 3,50euros la bouteille d'eau un peu cher!!! et le snack assez cher aussi hamburger 9 euros !!
donc pour le midi pas facile de manger, car en plus l hôtel est loin des premières boutiques pas possible de trouver quelques choses à pieds.
je vous conseille le all inclusive !!sauf si vous partez tt les jours!!

Astuce pour la chambre : attention certaine chambres sont loin a partir de 340
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir écrit à propos du Pullman Marrakech après votre retour de vacances. Et je vous remercie également pour votre franchise et vos remarques, car cela nous permet d’évoluer continuellement. Je tiens à m’excuser personnellement pour les petits désagréments que vous avez pu rencontrer, et si vous nous en aviez fait part, nous aurions tout fait pour les résoudre rapidement.
Pour ce qui est de la piscine, durant les vacances de Pâques, les enfants y ont trouvé un jeux "intéressant" : décoller le plus de Mosaiques possible... Résultat pas très agréable pour notre piscine, cependant, nous avons déjà vidé et refait le carrelage de la piscine des enfants. Il faudra malheureusement attendre l’hiver pour réparer la grande qui nécessite plus de travaux. Quant aux transats, ils ont été pris en charge par Tamira, notre gouvernante générale.

Comme vous le dites, l’hôtel est un petit peu excentré de Marrakech, mais nous proposons des navettes gratuites tout au long de la journée qui vous déposent en plein centre-ville, ce qui permet de pouvoir déjeuner, puis visiter la ville tout au long de la journée.

Quant aux prix que nous pratiquons, il est vrai qu’ils sont un petit peu plus élevé que ceux des établissements « locaux », mais ce sont des prix normaux pour un hôtel de notre standing.
Notre buffet mené par Larbi, le nouveau chef exécutif est varié et propose chaque jours une thématique différente : italien, poisson, marocain, barbecue… Nous avons également le Baramika et le Snack de la piscine qui proposent de très bons hamburgers, quiches, salades et le Ryad, un restaurant typiquement marocain dont la carte a été changé récemment et dont les tarifs ont été revu à la baisse.
Je me chargerai personnellement de remercier notre compétent et chaleureux personnel, en particulier Fatima, Marrouane , Mehdi ainsi que le charmant et très professionnel Soufiane que vous garderai en mémoire !
Je vous remercie encore d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et je vous assure qu’il sera pris en considération.
En espérant vous revoir et vous montrer nos améliorations.

Directeur général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons été enchanté des l accueil , envouté par le parfum de fleur d oranger. A la réception l équipe ( merci tout particulier à Soufiane) nous a accueilli avec en thé à la menthe divin dans un décor alliant le moderne le raffinement . La chambre est dans le même esprit.

Côté service nous avons été portés durant tout le séjour par une politesse , une gentillesse un sourire du personnel , exemplaire et irréprochable .
Côté restauration la variété est au rendez vous et le service est irréprochable toujours souriant .

Pas de faux semblant

Côté piscine un grand merci A toute l équipe et particulièrement à MOUNIR & Aziz qui ont été géniaux.que ce soit dans l animation le service.
Quel plaisir de croiser un regard toujours associé à un sourire, qui nous donne l impression que l endroit en question n'est qu une résidence secondaire.

Ce qui nous a permis de nous sentir a notre aise durant tout le séjour.

Ce dont on est sur c'est que nous re- viendrons car c était que du bon . Big up a MOUNIR

Fabienne & Pierre

• 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Fabienne et Pierre,
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et je suis très heureux que vous ayez passé un séjour formidable au Pullman Marrakech ! Il est vrai que c’est un petit paradis oriental, avec nos jardins fleuris et les senteurs qui en émanent, toujours plus enivrantes les unes que les autres. Dès l’arrivée de nos clients, nous faisons tout pour qu’ils se sentent le mieux possible au sein du Pullman Marrakech et cela continue jusqu’à leur départ ! Cela est grâce à notre personnel compétent, chaleureux, souriant et surtout très spontané, comme vous le dites, il n’y a pas de faux semblant, nous faisons notre travail avec beaucoup de cœur, et vous nous le rendez très bien !
Mounir, Aziz et Soufiane vous remercie pour vos mots touchants et se joignent à moi pour vous dire que nous espérons vous revoir bientôt dans votre résidence secondaire parmi nous au Pullman Marrakech !
A bientôt,