Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 mai 2014

Hotel sympa et propre
La restauration est très bien surtout en buffet
La navette et son chauffeur sont un plus
cadre très beau et accueillant
Mini bémols le personnel devrait, pour ce type d'hôtel, être plus adapté

Un esprit bon enfant qui est très sympa

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour Jacques,
C’est un plaisir de lire qu’un auteur confirmé tel que vous ait apprécié le Pullman Marrakech. De nombreuses prestations sont proposées pour nos hôtes telles que la navette gratuite, permettant de découvrir les magnifiques endroits de Marrakech (même si, souvent, il est difficile de bouger de l’hôtel tant le cadre est magique et accueillant !) Pourriez-vous me développer ce « mini-bémol » par email, cela me permettrait de faire remonter ce qui n'a pas été adapté, aux personnes concernées. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
A bientôt au Pullman Marrakech,

1 9931 999 avis sur 3 517

Avis publié : 25 mai 2014

Hotel magnifique, excellent accueil, palmeraie splendide,Dépaysement assuré.
Les chambres sont belles, calme, literie incroyablement confortable.
Les repas sont variés et goûteux. Un grand merci au chef pour son poisson dégusté chaque jour avec appétit. Merci au personnel pour sa discrétion, son accueil et sa gentillesse.
La piscine est belle, grande et à débordement, merci à Marouane pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Notre séjour était tout simplement dépaysant, reposant ( massages et Hamam au Spa délassant) luxueux.
Merci à l'ensemble du personnel, femmes de chambres, serveurs, cuisiniers, barman, hôtesse d'accueil pour votre gentillesse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Anna,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! L’ensemble du personnel (tout particulièrement le très serviable Marouane) et moi-même vous remercient d’avoir pris le temps d’écrire à notre sujet après votre retour de vacances. Le Pullman Marrakech est l’endroit idéal pour passer des vacances reposantes où l’on peut se détendre grâce au Fit & Spa Lounge. Celui-ci propose de nombreux massages, un jacuzzi, hammam, salle de sport dans le style ‘Pullman FIT& SPA Lounge’, tout est fait pour que nous puissions choyer nos hôtes comme il se doit !
Il y a juste une seule chose dont nous ne prenons pas soins : vos quelques grammes de plus dus à Larbi, notre nouveau chef exécutif qui régale nos papilles chaque jours avec un buffet varié et succulent ! Après un bon repas, rien de mieux que de faire une petite sieste dont il sera difficile de sortir grâce à la literie « by Pullman », incroyablement confortable, comme vous le dites si bien ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Pullman Marrakech, un endroit accueillant et si dépaysant situé au milieu des palmiers et des jardins aux multiples senteurs !

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au pullman et vraiment nous avons été enchantés . Le cadre est très agréable tout comme le personnel , et les services proposés (navettes gratuites pour le centre ville , wifi gratuit , change ,...). Nous avons mangé aux 3 restos et le meilleur était le Ryad (marocain ) nous avons partagé un menu à 2 et c était suffisant car très copieux . La chambre est spacieuse , bien conçue , calme et la literie de bonne qualité .rien à dire nous sommes contents d avoir choisi le pullman pour notre séjour .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Laurine,
Je suis heureux que nous ayons répondu à vos attentes et je vous remercie sincèrement pour cet avis positif ! Le cadre du Pullman Marrakech est merveilleux de par la belle piscine à débordement, le majestueux lac, les fleurs, palmiers… et nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent un agréable séjour : le wifi, navette gratuites, le buffet très varié et savoureux de l’Oliveraie, les spécialités marocaines du restaurant le Ryad, le snack l’Oasis pour les petites faims à toute heure… Nous espérons vous revoir très bientôt au Pullman Marrakech.

Avis publié : 22 mai 2014

du luxe à perte de vue
hôtel un peu excentré
très belle décoration
immense piscine
super mini club, idéal pour occuper les enfants
chambres éloignées de la piscine, pas de soucis d'insonorisation
personnel à l'écoute
court de tennis à dispo pour les sportifs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Hôte,
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux ! Il est vrai que le Pullman Marrakech est de haut standing et propose des prestations à la hauteur de son appellation. Tout est fait pour satisfaire nos hôtes : un Kid’s Village paradisiaque pour les enfants, une belle piscine et des « Pull boys » aux petits soins qui proposent toutes sortes d’activités sportives tel que le yoga, la zumba, des tournois sportifs…et deux courts de tennis à disposition (nous prêtons évidemment les raquettes!). Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de vos prochaines vacances.

Avis publié : 21 mai 2014

Cet hotel est juste magnifique. Son personnel completement dédié et dévoué! du Directeur aux animateurs et serveurs! Bravo à toute l'équipe de Mme Kadiri du kid's club qui fait vivre aux enfants de bons moments.

Astuce pour la chambre : les chambres de luxe sont idéales pour un couple avec 2 enfants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Hôte,
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour vos généreux compliments ! Je suis d’accord avec vous, le Pullman Marrakech est tout simplement magnifique : situé en plein cœur de la Palmeraie, entouré de merveilleux jardins
Je ne manquerai pas de faire part de vos félicitations à l’équipe du Kid’s Village, passionnée et toujours plus créative pour faire plaisirs aux enfants !
A très bientôt au Pullman Marrakech,

Avis publié : 21 mai 2014

Nous somme dans la chambre 224. A l'arrivée à hôtel nous avons eu un accueil chaleureux , nous avons découvert une très belle chambre avec 1 grand lit et 1 balcon . Nous avons bien dormi , un excellent petit déjeuner très varié et nous avons passé de bon moment à la piscine bien entretenue , nous avons essayé le tennis , nous avons dégusté le buffet international excellent et 100% satisfait.Chef de cuisine et Assistant direction Sarah très très sympa.

• Séjour en : mai 2014

Chers hôtes,
Je vous remercie de prendre le temps d’écrire à propos du Pullman Marrakech pendant vos vacances ! surtout un beau commentaire écrit par quelqu’un comme vous qui pratique ce magnifique métier qu'est l’hôtellerie. J’ai eu plaisir à échanger avec vous sur l’hôtel et je tiendrai compte de vos remarques constructives. Sarah, mon assistante suit toujours les avis sur Trip Advisor et aura un plaisir de lire le vôtre.
A très vite,

Avis publié : 20 mai 2014

Des l arrivée, de nuit dans ce sublime hôtel nous avons été bercé par le parfum de fleur d'oranger.
Notre prise en charge des notre passage du portail fut au mieux , un verre de citron à la menthe et des petits gâteaux nous ont été offert les bagages pris et chargés direction la chambre , tout cela avec professionnalisme et un sourire qui peut faire trembler l hôtellerie dite française .(merci FATTAH, Soufiane)
Tout est fait avec goût et classe.
Les chambres sont très bien Deco avec goût et modernisme.
Pour la restauration, le service est irréprochable tout le personnel a le sourire , pas de sourire force , la politesse est la aussi. Merci a Abdelrazzak qui nous a fait découvrir les multiples plats très variés que nous avons déguster durant notre séjour.
Côté détente c est autour de la piscine spacieuse et agréable que nous avons passe une grande partie de notre séjour. Le temps n étant pas la seule raison a cela. L équipe très bien porté par Mounir et Rachid a contribuer à notre divertissement le plus agréable. Toujours avec le sourire et politesse qui ce fait rare chez nous.
La Deco et le confort sont aussi très présent au bar louange , son service n a pas d égal , car pour la petite anecdote , un serveur qui vous dépanne personnellement lorsque vous avez oublié d me faire le nécessaire avant, je dit bravo a SIMO et un grand merci.
Jusqu'à la fin service sourire politesse et échange ont été omniprésent, bravo pour votre accueil merci Yassin et FATTAH.
C est sur nous reviendrons , le climat est une raison, mais votre accueil votre sourire et votre professionnalisme font toute la différence au fait que nous venons a peine d arriver et pensons déjà a revenir.

FABIENNE P

• Séjour en : mai 2014

Chère Fabienne,
Toute l’équipe et en particulier Soufiane, Fattah, Simo, Abdelrazzac, Soufiane, Yassin, Mounir, Rachid et moi-même vous remercient sincèrement pour ce commentaire qui fait chaud au cœur ! Nous mettons tout en œuvre pour faire plaisir à nos hôtes, et ce dès leur arrivée en offrant le succulent cocktail « Pullman Attitude » (création maison) et les délicieux gâteaux marocains. Tout au long de votre séjour vous avez pu découvrir la culture marocaine au travers le personnel chaleureux et accueillant, nos prestations culinaires variées et irrésistibles, le bon service au Bar Ambiance où vous pouvez déguster toutes sortes de cocktails dont Simo Elu meilleur employé de l’annee se charge ! N’oublions pas la piscine et les « Pull-Boys et les Pull-Girls » toujours prêts à animer vos journées en avec beaucoup de discrétion et sans micro proposant des activités telles que la Zumba, la danse orientale, aquagym… avec le sourire et la bonne humeur ! Notre seul but est de vous satisfaire et je suis fier que tout le monde ait contribué à votre « séjour inoubliable ! ».
Comme on dit : « à peine arrivé, déjà reparti ! » donc nous vous attendons très vite au Pullman Marrakech !
A très bientôt,