“un vrai conte de fée”

N° 78 sur 499 Hôtels à Marrakech
Nantes, France
“un vrai conte de fée”
Avis écrit le 27 mai 2014

un hotel de reve du debut a la fin . encensés par la fleur d orangé dés l entree cela ne s arrete plus du sejour . c est un très très bel endroit qui allie luxe et calme. le personnel tres disponible et d une politesse incroyable;les repas sont exceptionnels ,variés; goutés et changent a chaque repas. les chambres tres confortables . petite musique douce et discrete a la piscine . un havre de paix. ou nous reviendrons forcement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Marie,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre « conte de fée » auprès des internautes. Je suis ravi que nous ayons enchanté votre séjour grâce à notre personnel disponible et accueillant. Le Pullman Marrakech est un véritable havre de paix où les parfums de fleur d’oranger sont enivrants, où l’on peut se reposer au bord de la piscine et du lac avec une douce et très discrète musique laissant aller à la relaxation. Et après le repos…place au plaisir gustatif grâce à Larbi, notre nouveau chef de cuisine qui propose chaque jours un buffet varié et toujours aussi savoureux.
A très vite au Pullman Marrakech,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
Tours, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous rentrons d'un très agréable séjour à l'hotel Pullman que nous recommandons vivement tant pour son cadre exceptionnel que pour l'accueil et la qualité du service.Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité et la diversité des buffets proposés et la gentillesse du personnel, en particulier Khadidja (restauration) Fatia (accueil restauration) et Mounir (à la piscine). Un grand merci aux chefs de cuisine du Ryad et du Buffet. D'ailleurs nous envisageons d'y revenir très rapidement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Yves,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Pullman Marrakech et je vous remercie personnellement pour votre recommandation. Je ferai part de vos compliments à Khadidja, Fatia, Mounir et notre nouveau chef Larbi, un véritable cordon bleu proposant des plats de qualité et très variés au sein du buffet de l’Oliveraie et du restaurant marocain le Ryad. Il est vrai que le Pullman Marrakech est situé dans un cadre magnifique de par ses splendides jardins et parfums émanant des nombreuses fleurs.
Cela serait un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marrakech, vous serez toujours les bienvenus !

Besançon, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Dans la palmeraie, à l'extérieur du centre de Marrakech, cet hôtel est très agréable et bénéficie d'un jardin superbe et particulièrement bien entretenu.
Le personnel est très professionnel et particulièrement aimable. Ce qui est de plus en plus rare dans hotellerie !
Cet établissement est à recommander et à sélectionner pour des prestations de qualité et un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face au "lac" (chambre dahlia par exemple)
Chère Michèle ,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire au sujet du Pullman Marrakech à votre retour de vacances ! Nous accueillons nos hôtes dans un superbe cadre entouré de charmants jardins, un petit peu excentré du centre-ville afin de pouvoir se laisser aller à la relaxation et pour profiter de nos infrastructures au calme. Telles que la piscine à débordement et les confortables transats, le Fit&Spa et son hammam marocain situé en face du majestueux lac, le Kids Village… Tout cela grâce à notre personnel chaleureux qui reflète la culture marocaine.

Nous espérons vous revoir bientôt au Pullman Marrakech,
Mulhouse
Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel sympa et propre
La restauration est très bien surtout en buffet
La navette et son chauffeur sont un plus
cadre très beau et accueillant
Mini bémols le personnel devrait, pour ce type d'hôtel, être plus adapté

Un esprit bon enfant qui est très sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Jacques,
C’est un plaisir de lire qu’un auteur confirmé tel que vous ait apprécié le Pullman Marrakech. De nombreuses prestations sont proposées pour nos hôtes telles que la navette gratuite, permettant de découvrir les magnifiques endroits de Marrakech (même si, souvent, il est difficile de bouger de l’hôtel tant le cadre est magique et accueillant !) Pourriez-vous me développer ce « mini-bémol » par email, cela me permettrait de faire remonter ce qui n'a pas été adapté, aux personnes concernées. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
A bientôt au Pullman Marrakech,

GRENOBLE
Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel magnifique, excellent accueil, palmeraie splendide,Dépaysement assuré.
Les chambres sont belles, calme, literie incroyablement confortable.
Les repas sont variés et goûteux. Un grand merci au chef pour son poisson dégusté chaque jour avec appétit. Merci au personnel pour sa discrétion, son accueil et sa gentillesse.
La piscine est belle, grande et à débordement, merci à Marouane pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Notre séjour était tout simplement dépaysant, reposant ( massages et Hamam au Spa délassant) luxueux.
Merci à l'ensemble du personnel, femmes de chambres, serveurs, cuisiniers, barman, hôtesse d'accueil pour votre gentillesse.

Bonjour Anna,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! L’ensemble du personnel (tout particulièrement le très serviable Marouane) et moi-même vous remercient d’avoir pris le temps d’écrire à notre sujet après votre retour de vacances. Le Pullman Marrakech est l’endroit idéal pour passer des vacances reposantes où l’on peut se détendre grâce au Fit & Spa Lounge. Celui-ci propose de nombreux massages, un jacuzzi, hammam, salle de sport dans le style ‘Pullman FIT& SPA Lounge’, tout est fait pour que nous puissions choyer nos hôtes comme il se doit !
Il y a juste une seule chose dont nous ne prenons pas soins : vos quelques grammes de plus dus à Larbi, notre nouveau chef exécutif qui régale nos papilles chaque jours avec un buffet varié et succulent ! Après un bon repas, rien de mieux que de faire une petite sieste dont il sera difficile de sortir grâce à la literie « by Pullman », incroyablement confortable, comme vous le dites si bien ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Pullman Marrakech, un endroit accueillant et si dépaysant situé au milieu des palmiers et des jardins aux multiples senteurs !

Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au pullman et vraiment nous avons été enchantés . Le cadre est très agréable tout comme le personnel , et les services proposés (navettes gratuites pour le centre ville , wifi gratuit , change ,...). Nous avons mangé aux 3 restos et le meilleur était le Ryad (marocain ) nous avons partagé un menu à 2 et c était suffisant car très copieux . La chambre est spacieuse , bien conçue , calme et la literie de bonne qualité .rien à dire nous sommes contents d avoir choisi le pullman pour notre séjour .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Laurine,
Je suis heureux que nous ayons répondu à vos attentes et je vous remercie sincèrement pour cet avis positif ! Le cadre du Pullman Marrakech est merveilleux de par la belle piscine à débordement, le majestueux lac, les fleurs, palmiers… et nous mettons tout en œuvre pour que nos hôtes passent un agréable séjour : le wifi, navette gratuites, le buffet très varié et savoureux de l’Oliveraie, les spécialités marocaines du restaurant le Ryad, le snack l’Oasis pour les petites faims à toute heure… Nous espérons vous revoir très bientôt au Pullman Marrakech.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 mai 2014

du luxe à perte de vue
hôtel un peu excentré
très belle décoration
immense piscine
super mini club, idéal pour occuper les enfants
chambres éloignées de la piscine, pas de soucis d'insonorisation
personnel à l'écoute
court de tennis à dispo pour les sportifs

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Hôte,
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux ! Il est vrai que le Pullman Marrakech est de haut standing et propose des prestations à la hauteur de son appellation. Tout est fait pour satisfaire nos hôtes : un Kid’s Village paradisiaque pour les enfants, une belle piscine et des « Pull boys » aux petits soins qui proposent toutes sortes d’activités sportives tel que le yoga, la zumba, des tournois sportifs…et deux courts de tennis à disposition (nous prêtons évidemment les raquettes!). Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de vos prochaines vacances.