Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
216 $US
178 $US
Booking.com
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
HotelsClick
3 791 résultats
2 1662 171 avis sur 3 791
Avis publié : 27 mai 2014

Super hotel, le personnel est très agréable et surtout à l'écoute des clients!! Très bon restaurant, je vous conseille de prendre la formule en tout inclus!! la literie est géniale et la piscine est très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres les plus proches du restaurant surtout avec des enfants car l'hotel est vraiment grand et ça fait loin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Nébil,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un avis sur Trip Advisor. Je suis enchanté que vous ayez apprécié le Pullman Marrakech et ses différentes prestations telles que les restaurants : l’Oliveraie qui propose un magnifique buffet ou le Ryad et ses spécialités typiquement marocaines, l’agréable piscine, la très confortable literie… L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ces chaleureux compliments.
A bientôt au Pullman Marrakech !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 mai 2014

un hotel de reve du debut a la fin . encensés par la fleur d orangé dés l entree cela ne s arrete plus du sejour . c est un très très bel endroit qui allie luxe et calme. le personnel tres disponible et d une politesse incroyable;les repas sont exceptionnels ,variés; goutés et changent a chaque repas. les chambres tres confortables . petite musique douce et discrete a la piscine . un havre de paix. ou nous reviendrons forcement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Marie,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre « conte de fée » auprès des internautes. Je suis ravi que nous ayons enchanté votre séjour grâce à notre personnel disponible et accueillant. Le Pullman Marrakech est un véritable havre de paix où les parfums de fleur d’oranger sont enivrants, où l’on peut se reposer au bord de la piscine et du lac avec une douce et très discrète musique laissant aller à la relaxation. Et après le repos…place au plaisir gustatif grâce à Larbi, notre nouveau chef de cuisine qui propose chaque jours un buffet varié et toujours aussi savoureux.
A très vite au Pullman Marrakech,

Avis publié : 27 mai 2014

Nous rentrons d'un très agréable séjour à l'hotel Pullman que nous recommandons vivement tant pour son cadre exceptionnel que pour l'accueil et la qualité du service.Nous avons tout particulièrement apprécié la qualité et la diversité des buffets proposés et la gentillesse du personnel, en particulier Khadidja (restauration) Fatia (accueil restauration) et Mounir (à la piscine). Un grand merci aux chefs de cuisine du Ryad et du Buffet. D'ailleurs nous envisageons d'y revenir très rapidement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Yves,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le Pullman Marrakech et je vous remercie personnellement pour votre recommandation. Je ferai part de vos compliments à Khadidja, Fatia, Mounir et notre nouveau chef Larbi, un véritable cordon bleu proposant des plats de qualité et très variés au sein du buffet de l’Oliveraie et du restaurant marocain le Ryad. Il est vrai que le Pullman Marrakech est situé dans un cadre magnifique de par ses splendides jardins et parfums émanant des nombreuses fleurs.
Cela serait un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marrakech, vous serez toujours les bienvenus !

Avis publié : 26 mai 2014

Dans la palmeraie, à l'extérieur du centre de Marrakech, cet hôtel est très agréable et bénéficie d'un jardin superbe et particulièrement bien entretenu.
Le personnel est très professionnel et particulièrement aimable. Ce qui est de plus en plus rare dans hotellerie !
Cet établissement est à recommander et à sélectionner pour des prestations de qualité et un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face au "lac" (chambre dahlia par exemple)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Michèle ,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire au sujet du Pullman Marrakech à votre retour de vacances ! Nous accueillons nos hôtes dans un superbe cadre entouré de charmants jardins, un petit peu excentré du centre-ville afin de pouvoir se laisser aller à la relaxation et pour profiter de nos infrastructures au calme. Telles que la piscine à débordement et les confortables transats, le Fit&Spa et son hammam marocain situé en face du majestueux lac, le Kids Village… Tout cela grâce à notre personnel chaleureux qui reflète la culture marocaine.

Nous espérons vous revoir bientôt au Pullman Marrakech,