Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 mai 2014

au début je me dis super un pullman groupe accor, nous arrivons de nuit un super cadre un lobby magnifique , les voiturettes de golf pour vous accompagnez à vos chambres et quand je rentres dans la chambres énorme déception
un box type formule 1 à la limite je donnes un bon point à la salle de bain
les extérieurs sont sympa , deux piscines dont une chauffée

a faire peut être en famille avec plusieurs chambres

Astuce pour la chambre : le plus proche de la réception
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Abdelkader,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un avis au sujet du Pullman Marrakech. Nos chambres supérieures font toutes la même superficie assez confortable ce qui est plutôt confortable avec des lits King-sizes, fauteuils, douche italienne…Si vous nous aviez fait part de votre souhait d’avoir une chambre plus spacieuse, nous aurions pu vous proposer nos chambres « Deluxe » comprenant un grand canapé convertible, deux penderies ou bien nos luxueuses suites composées d’une chambre, d’un salon, deux balcons, deux toilettes, un grand dressing. Cependant, je vois que vous avez apprécié le magnifique cadre fleuris aux senteurs d’oranger du Pullman Marrakech et ses infrastructures telles que la piscine chauffée à débordement.
J’espère vous revoir bientôt,

1 9831 989 avis sur 3 517

Avis publié : 28 mai 2014

Un magnifique séjour ici. Les chambre son simples mais ne manque de rien. L hôtel à beau comporter un grand nombre de chambre, mais tout le monde parviens à avoir son havre de paix si il le souhaite. L ensemble est très agréable, parsemés de jardins et de fontaines....le tout très agréable.... Le personnel est charmant, serviable, et professionnel.... Les buffets sont variés, goutûs, et copieux.... Excellente cuisine marocaine mais aussi internationale.... Et un grand merci au très gentil personnel de restauration, qui nous a permis de passer un séjour des plus agréables avec leur gentillesse et leur sourire, à savoir Fatima à la caisse, Ismael et Aziz ainsi que les cuisiniers dont les noms m échappent et les autres au services. Un très bel échantillons de la culture marocaine.... Merci à vous. Nadège et Joëlle

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Nadège et Joëlle,
Je suis enchanté par vos mots, apparemment nous avons réussi à rendre votre séjour des plus agréables ! Il est vrai que le Pullman Marrakech est un véritable havre de paix, les chambres étant à l’écart et éparpillées au milieu des magnifiques jardins, cela donne l’impression qu’elles sont en petit nombre, ce qui est d’autant plus agréable est qu’elles comportent toutes une terrasse ou un balcon privé. Notre nouveau chef Larbi prepare une cuisine savoureuse, irrésistible et variée au sein du restaurant l’Oliveraie proposant une cuisine internationale et le Ryad, une cuisine marocaine.
Notre personnel est très serviable et chaleureux, il représente à merveille la culture chaleureuse marocaine ; je prendrai soin de remercier Fatima, Ismael et Aziz de votre part. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis à propos du Pullman Marrakech.
A très bientôt,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Avis publié : 28 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour du 18/05 au 25/05. Nous y avons passé une semaine de rêve, merci à Marie pour sa gentillesse et son très bon accueil. Félicitations à tout le personnel pour leur politesse, leur gentillesse, toujours souriant. Et que dire du buffet............ excellent, diversifié, gastronomique............nous nous sommes régalés......... Un petit coucou à Rachida toujours aux petits soins pour nous et à Mounir...... Bravo à tous sans exception. Nous reviendrons de bon cœur. Un 20/20 pour la direction et le personnel. Cordialement, Les ch'tis des chambres 404, 405, 122 et 205.

Astuce pour la chambre : chambre 404 et 405 super literie, très propre et au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Cht’is !
C’est un réel plaisir de vous lire et d’apprendre que vous avez passé une semaine de rêve au Pullman Marrakech ! je me rappelle très bien de nos discussion et vos suggestions sur l’amélioration de l’hôtel dont je vous remercie, … Notre personnel est effectivement très chaleureux , ce qui reflète parfaitement la culture marocaine et se rapproche de celle des cht’is ! Je vous remercie sincèrement pour ces gentils mots et je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à Marie, Mounir et Rachida !

Au plaisir de vous revoir très vite,

Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel de haut standing, avec une décoration très soignée aussi bien dans le lobby que dans les chambres. De plus, l'hôtel possède un très beau jardin au coeur de la palmeraie qui nous permet de rejoindre nos chambre sur un chemin de lumière la nuit (très beau) autour d'un grand lac.
Le personnel est vraiment très agréable, serviable et à notre écoute. Nous avons passé l'un des plus beaux séjours de notre vie grâce à Marie (service qualité) qui a été pour nous l'un des piliers de ces vacances. Elle a su nous accueillir comme il se doit et répondre à nos attentes. Cette fille est toujours disponible à n'importe quelle heure de la journée, toujours le sourire aux lèvres et s'assure que tout se passe bien pour nous.
Nous avons fait la rencontre de Fattah le bagagiste également qui a été pour nous un personnage clé de ce séjour. Lui aussi, toujours disponible et avec le sourire.

La navette est gratuite pour aller jusqu'en ville ce qui vous fait économiser 20 à 30 euros par jour si vous décidez de descendre en ville.
Les cocktails de l'hôtel sont parfait. C'est un coin de paradis où l'on peut se détendre. Belle piscine. Hôtel qui permet de se relaxer et de se détendre. Hôtel très calme.
Je recommande vraiment à 300%.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Rudy,
Merci pour ce très gentil commentaire ! Je suis enchanté que vous ayez passé des « vacances magnifiques » au Pullman Marrakech, un établissement paradisiaque, idéal pour des vacances en « amoureux », en famille, amis ou en solo… Nous essayons de répondre aux différentes attentes de nos clients : le Kids Village, complètement dédié aux enfants, le calme et la relaxation du Fit&Spa, l’agréable piscine, les activités sportives et les soirées à différents thèmes : spectacle marocain, live band…. Le tout dans un superbe cadre au milieu de la Palmeraie.
Vous avez vécu un séjour pas comme les autres, dont vous vous souviendrez sûrement toute votre vie car cela a scellé votre histoire d’amour avec votre future femme que vous avez demandé en mariage au Pullman Marrakech ! Marie s’est chargée de ce grand événement avec enthousiasme et se fera un plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Toute l’équipe et (tout particulièrement Marie et Fattah) se joint à moi afin de vous remercier pour votre recommandation.
A très bientôt,

Avis publié : 27 mai 2014

Super hotel, le personnel est très agréable et surtout à l'écoute des clients!! Très bon restaurant, je vous conseille de prendre la formule en tout inclus!! la literie est géniale et la piscine est très agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres les plus proches du restaurant surtout avec des enfants car l'hotel est vra...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Nébil,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un avis sur Trip Advisor. Je suis enchanté que vous ayez apprécié le Pullman Marrakech et ses différentes prestations telles que les restaurants : l’Oliveraie qui propose un magnifique buffet ou le Ryad et ses spécialités typiquement marocaines, l’agréable piscine, la très confortable literie… L’ensemble de l’équipe vous remercie pour ces chaleureux compliments.
A bientôt au Pullman Marrakech !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com