“Superbe hotel et service au top !”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons séjourné au Pullman Marakech (Palmeraie) pour la deuxième fois en mai 2014 avec nos 2 enfants de 3 et 2 ans. Nous avons été à nouveau enchantés par les prestations de très grande qualité : restauration excellente, très belle chambre, jardins magnifique, piscine très agréable et service au top. Un merci tout particulièrement à Mounir de la piscine qui a été d’une très grande gentillesse avec ma femme, moi et mes deux enfants : toujours très réactif, au petit soin et sachant rester très discret. Merci également à Rachida pour le service à table et sa grande gentillesse notamment avec nos enfants. Le kids club est fantastique (activités, mini zoo, grand terrain, voitures à pédales…), l’encadrement était tout simplement génial… seul regret le kids club est limité à 2 heures pour les moins de 4 ans. Nous n’aimons pas retourner 2 fois au même endroit … mais là on a vraiment du mal à décrocher !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère Diane,
Quel beau témoignage !! Je suis ravi que le Pullman Marrakech n’arrive pas à vous faire décrocher vous donne envie de revenir une deuxième fois et surtout d’apprendre que c’est une exception de votre part.
Tout est fait pour que nos hôtes (petits et grands) soient choyés comme il se doit : la piscine et nos serviables Pull-boys dont Mounir fait partie, je me ferais d’ailleurs un plaisir de lui faire part de vos gentillesses à son égard ; L’incontournable Kids Village ! Madame Kadmiri, la directrice de ce paradis pour enfants travaille tous les jours avec ardeur et passion pour faire plaisir à vos petits !
Je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech,

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

1 9021 908 avis sur 3 404

Avis publié: 30 mai 2014

Que de changements positifs depuis la derniere fois, nous y etions alle a l ouverture et cette fois nous avons adore . Nous etions 7 adultes en all in et tout le monde a été satisfait.
En effet le cadre est magnifique tout ici invite au repos et au calme
Chambre bien agencee grande douche literie de qualite conforme au standing pullman
Quant a la restauration c était tout simplement succulent, varie, et d une grande qualité un grand merci au chef et a toute son equipe
navette gratuite pour le centre de Marrakech tres pratique attention de réserver a l avance pas de toujours de place
Pour ce qui est du bar en all in ne vous attendez pas a des alcools premiums mais le vin reste de bonne qualité
cote piscine un grand merci a Mounir pour sa gentillesse il a toujours su nous trouver des transats puisque comme d habitude les gens les reserve tot le matin et ne viennent que bien plus tard . Je ne vois pas pourquoi d ailleurs leur nombre etant largement suffisant pour le complexe. par contre je pense que la piscine doit etre trop petite en pleine saison.
juste un petit soucis pour le depart nous avions réservé le pdj tot le matin au baramika mais on nous avez oublié! problème néanmoins vite résolu par le réceptionniste .
Enfin un grand merci a monsieur Alladin directeur de l hotel que nous avions dejà rencontré au mercure de Hurghada toujours aussi présent et a l ecoute de ses clients . Ainsi qu a Olga et tout le personnel pour son extrème gentillesse
Nous espérons qu une chose revenir le plus vite
Eric et Catherine torond

Cher Eric et Catherine,
C’est un plaisir de vous lire et je fus très heureux de vous recevoir au Pullman Marrakech tout comme je l’ai été lors de votre venue à Hurghada. Il est vrai que le Pullman Marrakech a beaucoup évolué depuis son ouverture, et lorsque j’ai repris la direction il y a quelques mois, j’ai effectué diverses changements dans le but de répondre aux attentes de nos hôtes, c’est ce qui compte le plus pour moi et pour toute l’équipe. Chaque jour, nous travaillons sans relâche pour vous honorer : le savoureux buffet, les matelas si confortables de la piscine qu’il est bon d’y faire une sieste après un succulent repas, les chambres tout confort avec une belle douche italienne et des oreillers à mémoire de forme, le Fit&Spa Lounge pour se relaxer après une journée ensoleillée… Tout cela ne serait rien sans notre accueillant et chaleureux personnel que vous évoquez, je ne manquerai pas de leur faire part de vos éloges, et particulièrement à notre nouveau Chef de cuisine Larbi, à Olga et Mounir.
Par ailleurs, je tiens à m’excuser personnellement pour l’incident du petit-déjeuner (heureusement résolu) dont je ferai part aux personnes concernées. J’espère également que vous reviendrez le plus vite possible et je me ferai une joie de vous recevoir.
Sincèrement,

Avis publié: 30 mai 2014

au début je me dis super un pullman groupe accor, nous arrivons de nuit un super cadre un lobby magnifique , les voiturettes de golf pour vous accompagnez à vos chambres et quand je rentres dans la chambres énorme déception
un box type formule 1 à la limite je donnes un bon point à la salle de bain
les extérieurs sont sympa , deux piscines dont une chauffée

a faire peut être en famille avec plusieurs chambres

Astuce pour la chambre : le plus proche de la réception
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Abdelkader,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un avis au sujet du Pullman Marrakech. Nos chambres supérieures font toutes la même superficie assez confortable ce qui est plutôt confortable avec des lits King-sizes, fauteuils, douche italienne…Si vous nous aviez fait part de votre souhait d’avoir une chambre plus spacieuse, nous aurions pu vous proposer nos chambres « Deluxe » comprenant un grand canapé convertible, deux penderies ou bien nos luxueuses suites composées d’une chambre, d’un salon, deux balcons, deux toilettes, un grand dressing. Cependant, je vois que vous avez apprécié le magnifique cadre fleuris aux senteurs d’oranger du Pullman Marrakech et ses infrastructures telles que la piscine chauffée à débordement.
J’espère vous revoir bientôt,

Avis publié: 28 mai 2014

Un magnifique séjour ici. Les chambre son simples mais ne manque de rien. L hôtel à beau comporter un grand nombre de chambre, mais tout le monde parviens à avoir son havre de paix si il le souhaite. L ensemble est très agréable, parsemés de jardins et de fontaines....le tout très agréable.... Le personnel est charmant, serviable, et professionnel.... Les buffets sont variés, goutûs, et copieux.... Excellente cuisine marocaine mais aussi internationale.... Et un grand merci au très gentil personnel de restauration, qui nous a permis de passer un séjour des plus agréables avec leur gentillesse et leur sourire, à savoir Fatima à la caisse, Ismael et Aziz ainsi que les cuisiniers dont les noms m échappent et les autres au services. Un très bel échantillons de la culture marocaine.... Merci à vous. Nadège et Joëlle

Cher Nadège et Joëlle,
Je suis enchanté par vos mots, apparemment nous avons réussi à rendre votre séjour des plus agréables ! Il est vrai que le Pullman Marrakech est un véritable havre de paix, les chambres étant à l’écart et éparpillées au milieu des magnifiques jardins, cela donne l’impression qu’elles sont en petit nombre, ce qui est d’autant plus agréable est qu’elles comportent toutes une terrasse ou un balcon privé. Notre nouveau chef Larbi prepare une cuisine savoureuse, irrésistible et variée au sein du restaurant l’Oliveraie proposant une cuisine internationale et le Ryad, une cuisine marocaine.
Notre personnel est très serviable et chaleureux, il représente à merveille la culture chaleureuse marocaine ; je prendrai soin de remercier Fatima, Ismael et Aziz de votre part. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis à propos du Pullman Marrakech.
A très bientôt,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Avis publié: 28 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour du 18/05 au 25/05. Nous y avons passé une semaine de rêve, merci à Marie pour sa gentillesse et son très bon accueil. Félicitations à tout le personnel pour leur politesse, leur gentillesse, toujours souriant. Et que dire du buffet............ excellent, diversifié, gastronomique............nous nous sommes régalés......... Un petit coucou à Rachida toujours aux petits soins pour nous et à Mounir...... Bravo à tous sans exception. Nous reviendrons de bon cœur. Un 20/20 pour la direction et le personnel. Cordialement, Les ch'tis des chambres 404, 405, 122 et 205.

Astuce pour la chambre : chambre 404 et 405 super literie, très propre et au calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chers Cht’is !
C’est un réel plaisir de vous lire et d’apprendre que vous avez passé une semaine de rêve au Pullman Marrakech ! je me rappelle très bien de nos discussion et vos suggestions sur l’amélioration de l’hôtel dont je vous remercie, … Notre personnel est effectivement très chaleureux , ce qui reflète parfaitement la culture marocaine et se rapproche de celle des cht’is ! Je vous remercie sincèrement pour ces gentils mots et je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à Marie, Mounir et Rachida !

Au plaisir de vous revoir très vite,

Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel de haut standing, avec une décoration très soignée aussi bien dans le lobby que dans les chambres. De plus, l'hôtel possède un très beau jardin au coeur de la palmeraie qui nous permet de rejoindre nos chambre sur un chemin de lumière la nuit (très beau) autour d'un grand lac.
Le personnel est vraiment très agréable, serviable et à notre écoute. Nous avons passé l'un des plus beaux séjours de notre vie grâce à Marie (service qualité) qui a été pour nous l'un des piliers de ces vacances. Elle a su nous accueillir comme il se doit et répondre à nos attentes. Cette fille est toujours disponible à n'importe quelle heure de la journée, toujours le sourire aux lèvres et s'assure que tout se passe bien pour nous.
Nous avons fait la rencontre de Fattah le bagagiste également qui a été pour nous un personnage clé de ce séjour. Lui aussi, toujours disponible et avec le sourire.

La navette est gratuite pour aller jusqu'en ville ce qui vous fait économiser 20 à 30 euros par jour si vous décidez de descendre en ville.
Les cocktails de l'hôtel sont parfait. C'est un coin de paradis où l'on peut se détendre. Belle piscine. Hôtel qui permet de se relaxer et de se détendre. Hôtel très calme.
Je recommande vraiment à 300%.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher Rudy,
Merci pour ce très gentil commentaire ! Je suis enchanté que vous ayez passé des « vacances magnifiques » au Pullman Marrakech, un établissement paradisiaque, idéal pour des vacances en « amoureux », en famille, amis ou en solo… Nous essayons de répondre aux différentes attentes de nos clients : le Kids Village, complètement dédié aux enfants, le calme et la relaxation du Fit&Spa, l’agréable piscine, les activités sportives et les soirées à différents thèmes : spectacle marocain, live band…. Le tout dans un superbe cadre au milieu de la Palmeraie.
Vous avez vécu un séjour pas comme les autres, dont vous vous souviendrez sûrement toute votre vie car cela a scellé votre histoire d’amour avec votre future femme que vous avez demandé en mariage au Pullman Marrakech ! Marie s’est chargée de ce grand événement avec enthousiasme et se fera un plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Toute l’équipe et (tout particulièrement Marie et Fattah) se joint à moi afin de vous remercier pour votre recommandation.
A très bientôt,