“Le confort Pullman”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juin 2014

Parfum de fleur d'Oranger à l'arrivée dans le hall de l'hôtel, accueil chaleureux à la réception et transfert à la chambre en voiturette électrique. Elle est très bien agencée avec une literie confortable et une petite terrasse privée.
La piscine de taille moyenne a son cours d'aquagym animé avec énergie et aussi un grand bassin entouré de jardins composés de roses et d'oliviers.
Le Spa, situé au fond du parc est un endroit de détente. Allez vous y revitaliser car le personnel est aux petits soins "essentiels".
Vous vous régalerez au restaurant de l'hôtel "Ryad" avec la cuisine du chef comme la "pastilla de pigeon" ou le "méchoui au confit de raisins".
Nous remercions spécialement Rachida et son thé inimitable, Olga pour ses conseils et sa gentillesse et Mr Aladin pour la chaleur de son accueil.
Cet hôtel nous a ravis et nulle doute que nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chers Philippe et Isabelle,
C’est toujours un plaisir de vous recevoir, ce fut une très agréable surprise de vous revoir à Marrakech après notre dernier rencontre en Hurghada en Egypte, Je vous remercie infiniment pour cet avis et je suis ravi que le Pullman Marrakech vous ait satisfait.
J’espère vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech lors de vos prochaines vacances, vous serez toujours les bienvenues. Je ne manquerai pas de faire part de vos remerciements à Rachida et Olga.

1 9261 932 avis sur 3 446

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 3 jours du 25 au 28 mai 2014 dans cet hôtel pour découvrir Marrakech et les environs. Nous avions choisi ce resort suivant les avis positif de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! L'accueil et le service sont excellents, un bravo particulier à Soufiane, à la réception dont le sourire et la gentillesse font plaisir.
Bravo également à la direction qui prend soin, avec discrétion, de savoir si tout se passe bien.
SI nous revenons à Marrakech, ce sera au Pullman sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 211 qui se situe comme toutes les chambres dans des petits batiments avec r...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Christophe,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un avis sur Trip Advisor afin de recommander le Pullman Marrakech. Vous avez fait confiance à la marque Pullman mais aussi aux différents avis publiés par nos hôtes sur TripAdvisor; qui permet de confirmer la réalité des divers établissement hôteliers. Il arrive parfois que les voyageurs tombent dans la confusion dû aux avis divergents à cause de différentes expériences. La majorité des avis représente la réalité des choses, et au Pullman nous comprenons toujours les attentes et essayons d’y répondre le plus possible. Nous tenons compte de la diversité et des perceptions des différentes nationalités présentes a l’hôtel. Ceci n’est pas une tâche facile, c’est pour cela que je reste personnellement toujours très proche et à l’écoute de mes chers hôtes.

Je suis très satisfait que le Pullman Marrakech et son équipe aient été à la hauteur de vos attentes, et j’espère que vous reviendrez bientôt à Marrakech,( donc au Pullman :) ce sera un plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel propre. On voit régulièrement le directeur ou ses adjoints qui sont à l'écoute des vacanciers.
Le personnel est fort gentil que ce soit à la piscine, au bar, au restaurant.
Le kid's club est vraiment super (animaux, jeux,...).
La nourriture est correcte, peut être un manque de choix dans les plats chauds (répétitifs : tajines, poissons, riz,..) par contre les desserts quel délice. Quand aux vins rien à dire, servis à la bouteille.
Il faut cependant savoir une chose c'est que l'hotel ne possède pas de chambres avec deux lits.
Pas évident lorsque l'on partage une chambre entre copines (nous ne sommes pas un couple).
Pour visiter la ville aucun problème, la navette de l'hôtel (gratuite et à réserver à la réception) est très facile

Astuce pour la chambre : Avions demandé une chambre au rez-de-chaussée, pas de soucis et bien placée par rapport à la piscine...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère hôte,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire au sujet du Pullman Marrakech. C’est grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous avançons et pouvons satisfaire au mieux nos hôtes. Nous n’avons effectivement pas encore de chambre avec des lits séparés, cependant, nous travaillons dessus activement, du changement est prévu prochainement. Par ailleurs, dans les chambres « Deluxe », vous pourrez trouver des canapés-lits convertibles très confortables. Quant au buffet de l’Oliveraie, le nouveau Chef de cuisine Larbi propose différents thèmes tous les jours : italien, marocain, espagnol, poisson, barbecue, grillades… et des pâtisseries toutes plus irrésistibles que les autres ! Le Pullman Marrakech est situé dans la Palmeraie, un petit peu excentré du centre mais heureusement, nous proposons une navette gratuite tout au long de la journée. Toute l’équipe et moi-même nous faisons un plaisir d’être à l’écoute de nos chers hôtes afin de répondre au mieux à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très vite au Pullman Marrakech,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons séjourné au Pullman Marakech (Palmeraie) pour la deuxième fois en mai 2014 avec nos 2 enfants de 3 et 2 ans. Nous avons été à nouveau enchantés par les prestations de très grande qualité : restauration excellente, très belle chambre, jardins magnifique, piscine très agréable et service au top. Un merci tout particulièrement à Mounir de la piscine qui a été d’une très grande gentillesse avec ma femme, moi et mes deux enfants : toujours très réactif, au petit soin et sachant rester très discret. Merci également à Rachida pour le service à table et sa grande gentillesse notamment avec nos enfants. Le kids club est fantastique (activités, mini zoo, grand terrain, voitures à pédales…), l’encadrement était tout simplement génial… seul regret le kids club est limité à 2 heures pour les moins de 4 ans. Nous n’aimons pas retourner 2 fois au même endroit … mais là on a vraiment du mal à décrocher !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Diane,
Quel beau témoignage !! Je suis ravi que le Pullman Marrakech n’arrive pas à vous faire décrocher vous donne envie de revenir une deuxième fois et surtout d’apprendre que c’est une exception de votre part.
Tout est fait pour que nos hôtes (petits et grands) soient choyés comme il se doit : la piscine et nos serviables Pull-boys dont Mounir fait partie, je me ferais d’ailleurs un plaisir de lui faire part de vos gentillesses à son égard ; L’incontournable Kids Village ! Madame Kadmiri, la directrice de ce paradis pour enfants travaille tous les jours avec ardeur et passion pour faire plaisir à vos petits !
Je me ferai un plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech,

Avis publié : 30 mai 2014

Que de changements positifs depuis la derniere fois, nous y etions alle a l ouverture et cette fois nous avons adore . Nous etions 7 adultes en all in et tout le monde a été satisfait.
En effet le cadre est magnifique tout ici invite au repos et au calme
Chambre bien agencee grande douche literie de qualite conforme au standing pullman
Quant a la restauration c était tout simplement succulent, varie, et d une grande qualité un grand merci au chef et a toute son equipe
navette gratuite pour le centre de Marrakech tres pratique attention de réserver a l avance pas de toujours de place
Pour ce qui est du bar en all in ne vous attendez pas a des alcools premiums mais le vin reste de bonne qualité
cote piscine un grand merci a Mounir pour sa gentillesse il a toujours su nous trouver des transats puisque comme d habitude les gens les reserve tot le matin et ne viennent que bien plus tard . Je ne vois pas pourquoi d ailleurs leur nombre etant largement suffisant pour le complexe. par contre je pense que la piscine doit etre trop petite en pleine saison.
juste un petit soucis pour le depart nous avions réservé le pdj tot le matin au baramika mais on nous avez oublié! problème néanmoins vite résolu par le réceptionniste .
Enfin un grand merci a monsieur Alladin directeur de l hotel que nous avions dejà rencontré au mercure de Hurghada toujours aussi présent et a l ecoute de ses clients . Ainsi qu a Olga et tout le personnel pour son extrème gentillesse
Nous espérons qu une chose revenir le plus vite
Eric et Catherine torond

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Eric et Catherine,
C’est un plaisir de vous lire et je fus très heureux de vous recevoir au Pullman Marrakech tout comme je l’ai été lors de votre venue à Hurghada. Il est vrai que le Pullman Marrakech a beaucoup évolué depuis son ouverture, et lorsque j’ai repris la direction il y a quelques mois, j’ai effectué diverses changements dans le but de répondre aux attentes de nos hôtes, c’est ce qui compte le plus pour moi et pour toute l’équipe. Chaque jour, nous travaillons sans relâche pour vous honorer : le savoureux buffet, les matelas si confortables de la piscine qu’il est bon d’y faire une sieste après un succulent repas, les chambres tout confort avec une belle douche italienne et des oreillers à mémoire de forme, le Fit&Spa Lounge pour se relaxer après une journée ensoleillée… Tout cela ne serait rien sans notre accueillant et chaleureux personnel que vous évoquez, je ne manquerai pas de leur faire part de vos éloges, et particulièrement à notre nouveau Chef de cuisine Larbi, à Olga et Mounir.
Par ailleurs, je tiens à m’excuser personnellement pour l’incident du petit-déjeuner (heureusement résolu) dont je ferai part aux personnes concernées. J’espère également que vous reviendrez le plus vite possible et je me ferai une joie de vous recevoir.
Sincèrement,

Avis publié : 30 mai 2014

au début je me dis super un pullman groupe accor, nous arrivons de nuit un super cadre un lobby magnifique , les voiturettes de golf pour vous accompagnez à vos chambres et quand je rentres dans la chambres énorme déception
un box type formule 1 à la limite je donnes un bon point à la salle de bain
les extérieurs sont sympa , deux piscines dont une chauffée

a faire peut être en famille avec plusieurs chambres

Astuce pour la chambre : le plus proche de la réception
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Abdelkader,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un avis au sujet du Pullman Marrakech. Nos chambres supérieures font toutes la même superficie assez confortable ce qui est plutôt confortable avec des lits King-sizes, fauteuils, douche italienne…Si vous nous aviez fait part de votre souhait d’avoir une chambre plus spacieuse, nous aurions pu vous proposer nos chambres « Deluxe » comprenant un grand canapé convertible, deux penderies ou bien nos luxueuses suites composées d’une chambre, d’un salon, deux balcons, deux toilettes, un grand dressing. Cependant, je vois que vous avez apprécié le magnifique cadre fleuris aux senteurs d’oranger du Pullman Marrakech et ses infrastructures telles que la piscine chauffée à débordement.
J’espère vous revoir bientôt,