Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 juin 2014

Séjour organisé par mes amies à l'occasion de mon enterrement de vie de jeune fille.. Super souvenirs...Hôtel magnifique , repas et cocktails excellents , personnel souriant agréable et plus que sympathique... Belles rencontres Marouane le top du top toujours de bonne humeur pour animer nos journées que nous n'oublierons pas , Rachida au restaurant plus que prévenante aux petits soins, Abdelatif notre chauffeur de voiturette toujours là quand on a besoin de lui plein d'humour, Moustapha notre serveur snack très agréable......
Excellentes vacances que je n'oublierai pas. L'hôtel est magnifique, les chambres sont propres, les repas sont divins et il y a beaucoup de choix, beaucoup d'activités sur place. C'était génial....A refaire

Astuce pour la chambre : proche de la piscine et du restaurant
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère Hôte,
C’est avec grand plaisir que je lis votre touchant commentaire. Je suis heureux que vous ayez passé d’excellentes vacances au Pullman Marrakech, d’autant que c’était pour vous un moment très important dont vous vous souviendrez longtemps : l’enterrement de votre vie de jeune fille ! Notre personnel est très prévenant et attentif aux attentes de nos hôtes, et je remarque que Rachida, Abdellatif, Moustapha et Marouane l’ont été particulièrement avec vous et je ne manquerai pas de les féliciter. Le Pullman Marrakech est adapté à tout type d’événements et de vacances : alliant le repos, relaxation grâce au « Fit & Spa lounge » proposant de nombreuses prestations, le sport avec les courts de tennis, la salle de fitness, et les activités proposées au bord de la piscine ainsi que le bar ambiance où l’on peut déguster de délicieux cocktails autour d’une ambiance Live music.
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour votre mariage à venir et j’espère vous revoir très bientôt au sein du Pullman Marrakech pour une lune de miel par exemple !

1 9751 981 avis sur 3 520

Avis publié : 4 juin 2014

Séjour incroyable et magique entre amies pour un EVJF !!! Un cadre magnifique dépaysant... merci à tout le personnel du Pullman qui a su se montrer à la hauteur de nos attentes, toujours très attentionné, nottament Rachida, Mustapha, Abellatif, et l'exceptionnel Marwan!!! On y mange très bien et variés.. En espérant y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Nous étions vers les ch 500, emplacement calme et intimiste un peu retiré de la piscine.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chère Audrey,
Merci sincèrement d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Je ferai part de vos compliments à notre personnel, toujours attentionné et très accueillant ; et particulièrement à Rachida, Mustapha, Abdellatif et Marwan qui ont contribués à votre séjour inoubliable entre filles ! Ainsi que Larbi, notre nouveau chef de cuisine qui a su vous régaler tout au long de votre séjour grâce au succulent buffet très varié de l’Oliveraie!
Nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
A très bientôt,

Avis publié : 4 juin 2014

Nous revenons ma fille et moi d'un séjour de 8 jours au Pullmann Marrakech.
Accueil très cordial par le directeur autour d'un petit verre de bienvenue.
Bel hôtel, réfection réussie par rapport au Palmariva que nous avons connu avant.
Les chambres sont rénovées, bonne literie de qualité, grande douche à l'italienne.
Il manquait le chèche cheveux dans la chambre mais problème vite réglé et nous avons été dépanné très rapidement.
Par contre le miroir de maquillage pendait, impossible de l'utiliser. A réparer.
La nourriture est excellente et variée, buffet de dessert super. Nous avons félicité le chef à plusieurs reprises ainsi que toute son équipe.
Petit bémol sur la piscine, elle descend doucement en pente mais elle est glissante...
Les petits carreaux du fond commencent à se décoller. Penser à une réfection prochaine.
Grosse déception quant aux jardins autour des chambres. L'herbe a été remplacée par des petits cailloux roses avec du géo-textile qui dépasse par endroit. C'est très moche, pourquoi ne pas avoir laissé la pelouse qui était bien plus jolie, plus verdoyante. Les magnifiques bougainvilliers qui grimpaient le long du mur du bar ont été arrachés. Il faudrait les replanter et moins tailler les haies pour laisse place à plus d'exubérance et de couleur.
La musique d'ambiance est standard, nous aurions aimé entendre de la musique orientale.
L'hôtel manque d'ambiance, plus de spectacles le soir et plus de soirée danse, il faudrait en faire un club avec des animateurs comme avant.....
Le personnel est poli, courtois et toujours aux petits soins.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Yollande,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé sur votre séjour. Le Pullman Marrakech a été totalement renové et a re-ouvert il y a 2 ans. Celui-ci a effectivement eu beaucoup de changements depuis son ancêtre : le Palmariva Club
Ce sont deux établissements à l’opposé, il est donc difficile de les comparer, car le Pullman Marrakech est plus propice à la détente et au calme dans une ambiance contemporaine L’architecte qui a refait le design du pullman a voulu le transformer en un paysage plus zen mais qui reflète toujours l’atmosphère marocaine
Néanmoins, pour essayer de répondre à toutes les attentes, nous proposons une ambiance conviviale avec de légères animations et activités sportives telles que l'aquagym, la zumba, step aerobic, ainsi que du yoga, cours de cuisine locale et intrenationale, cours de danses, spectacles marocains, live music.... Et cela en toute discrétion, rien n'est obligatoire comparé à certains clubs où l’on se sent parfois obligé d’y participer ou envahi par les micros et animateurs.
Vous avez séjourné au Pullman Marrakech en basse saison, ce qui a engendré une ambiance encore plus calme et moins festive. Je suis constamment à l’écoute de nos hôtes, et je réagis le plus vite possible à vos remarques, c’est pour cela que nous avons récemment recollé une grande partie des mosaïques de la piscine.
Je ne manquerai pas de féliciter personnellement Larbi, notre nouveau chef exécutif qui travaille sans relâche pour satisfaire nos hôtes, son seul défaut c’est qu’il ne prend pas soin de leurs quelques grammes pris dû à l’excellence de ses mets ! Je ferai part également de vos compliments envers le personnel toujours très accueillant et souriant.
Cela serait un grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein du Pullman Marrakech.

Directeur General

Avis publié : 3 juin 2014

Sejour du 24 au 29 mai. Détenteur de la carte platinum nous avons été surclassés en suite (Numéro 149) au lieu de la chambre deluxe. Très bon point, puis cocktail privé le lundi avec le directeur et les membres de la carte accor, l'occasion de discuter des prestations.
Hotel très bien aménagé, transfert en voiturette electrique avec les bagages, petites attentions dans la chambre (chocolat chaque soir, fleur pour la fete des mères, 4 bouteilles d'eau chaque jour...).
PDJ excellent, copieux, frais. Bar oasis parfait pour un en cas vers 14H si vous n êtes pas en all inclusive.
Piscine très agréable (une réfection du fond est sans doute à envisager, la mosaïque s effrite) et contrairement à ce que certains écrivent il y a TOUJOURS de la place sur les transats.
Journaux français (le monde et le figaro) gratuits près des ordinateurs vers 11H.
Système de navette gratuite impeccable pour passer quelques heures dans Marrakech.
Petite astuce: pour l'aéroport (aller et/ou retour) n'hésitez pas à commander le transfert avec la voiture de l hotel. C'est le même prix (ce qui est rare) qu en taxi (300 dirhams soit environ 27 euros) la différence n'est pas négligeable: mercedes neuve et climatisée pour l'hotel avec chauffeur classe, conduite souple contre taxi vieillot et surtout grosse frayeur sur la route avec une conduite... très rapide... C'est peut être folklorique mais on a envie d'arriver vivant à l'hotel!
Restaurant le ryad très bon.
enfin, essentiel, personnel d'une politesse, d'une gentillesse , d'une serviabilité parfaite, toujours à se soucier de notre confort. Merci à vous, c'est très reposant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher hôte,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire au retour de votre séjour. Je suis enchanté que vous ayez passé un très bon séjour au sein du Pullman Marrakech. D’autant plus que vous un êtes un client fidèle du groupe Accor, ce qui implique que vous avez matière à comparer. Les clients adhérents au club Accor peuvent bénéficier de nombreux avantages : early check-in/ late check-out, surclassement (suivant les places disponibles), welcome drinks, vip cocktails… La carte est gratuite et propose des prestations selon le nombre de points que l’on acquiert au fur et à mesure de nos séjours dans les établissements du groupe Accor (l'offre est valable uniquement pour les réservations faites avec l'hôtel directement).
Comme vous l’évoquez si bien, le Pullman Marrakech offre des prestations de qualité telles que la navette gratuite permettant de visiter Marrakech, les chauffeurs privés 24/24h garantissant une sécurité et un confort incomparable, les ordinateurs et journaux mis à disposition, le Snack l’Oasis proposant une restauration en continu toute la journée, le restaurant à la carte le Ryad proposant une cuisine des plus raffinée et traditionnelle, l’agréable piscine à débordement, le grand et calme bassin où l’on peut se relaxer avec une musique douce…
Le Pullman Marrakech est très reposant et agréable de par ces nombreuses infrastructures mais également grâce à notre personnel toujours attentif et à l’écoute de nos hôtes, nous prenons en compte chacune de vos remarques.
Au plaisir de vous revoir très bientôt au Pullman Marrakech,

Avis publié : 2 juin 2014

Je suis partie avec une amie en Mai et nous avons passé un séjour de rêve. Les chambres sont grandes, bien décorées, et la literie tout à fait confortable (et j'étais sur le lit d'appoint). Le parc est immense et bien entretenu, la salle de fitness bien équipée et la piscine est grande et chauffée. Le personnel est prévenant et discret. Enfin le buffet est abondant et varié. Bref un hôtel à recommander en famille, en couple ou avec des amis!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Céline,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis sur Trip Advisor et de le recommander aux internautes. C’est vrai que le Pullman Marrakech est adapté à tous nos hôtes : famille, couples ou amis ! Nous proposons diverses activités et structures pour satisfaire tout le monde: le Kids Village et sa ferme avec ses animaux, le magnifique parc et son grand lac avec fontaine, le Fit&Spa lounge proposant des massages, hammams, jacuzzi, une salle de sport, tennis… Et comme vous l’évoquez: la literie « by Pullman » qui donne l’impression de renaître à chaque réveil même dans le canapé-lit d’appoint dans nos chambres familiale.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Pullman Marrakech!

Avis publié : 1 juin 2014

Parfum de fleur d'Oranger à l'arrivée dans le hall de l'hôtel, accueil chaleureux à la réception et transfert à la chambre en voiturette électrique. Elle est très bien agencée avec une literie confortable et une petite terrasse privée.
La piscine de taille moyenne a son cours d'aquagym animé avec énergie et aussi un grand bassin entouré de jardins composés de roses et d'oliviers.
Le Spa, situé au fond du parc est un endroit de détente. Allez vous y revitaliser car le personnel est aux petits soins "essentiels".
Vous vous régalerez au restaurant de l'hôtel "Ryad" avec la cuisine du chef comme la "pastilla de pigeon" ou le "méchoui au confit de raisins".
Nous remercions spécialement Rachida et son thé inimitable, Olga pour ses conseils et sa gentillesse et Mr Aladin pour la chaleur de son accueil.
Cet hôtel nous a ravis et nulle doute que nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chers Philippe et Isabelle,
C’est toujours un plaisir de vous recevoir, ce fut une très agréable surprise de vous revoir à Marrakech après notre dernier rencontre en Hurghada en Egypte, Je vous remercie infiniment pour cet avis et je suis ravi que le Pullman Marrakech vous ait satisfait.
J’espère vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech lors de vos prochaines vacances, vous serez toujours les bienvenues. Je ne manquerai pas de faire part de vos remerciements à Rachida et Olga.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 3 jours du 25 au 28 mai 2014 dans cet hôtel pour découvrir Marrakech et les environs. Nous avions choisi ce resort suivant les avis positif de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! L'accueil et le service sont excellents, un bravo particulier à Soufiane, à la réception dont le sourire et la gentillesse font plaisir.
Bravo également à la direction qui prend soin, avec discrétion, de savoir si tout se passe bien.
SI nous revenons à Marrakech, ce sera au Pullman sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 211 qui se situe comme toutes les chambres dans des petits batiments avec r...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Christophe,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un avis sur Trip Advisor afin de recommander le Pullman Marrakech. Vous avez fait confiance à la marque Pullman mais aussi aux différents avis publiés par nos hôtes sur TripAdvisor; qui permet de confirmer la réalité des divers établissement hôteliers. Il arrive parfois que les voyageurs tombent dans la confusion dû aux avis divergents à cause de différentes expériences. La majorité des avis représente la réalité des choses, et au Pullman nous comprenons toujours les attentes et essayons d’y répondre le plus possible. Nous tenons compte de la diversité et des perceptions des différentes nationalités présentes a l’hôtel. Ceci n’est pas une tâche facile, c’est pour cela que je reste personnellement toujours très proche et à l’écoute de mes chers hôtes.

Je suis très satisfait que le Pullman Marrakech et son équipe aient été à la hauteur de vos attentes, et j’espère que vous reviendrez bientôt à Marrakech,( donc au Pullman :) ce sera un plaisir de vous revoir parmi nous !