“Séjour parfait”

N° 79 sur 494 Hôtels à Marrakech
Gembloux, Belgique
“Séjour parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes allé ce printemps à l'Hôtel Pullman.
Nous y retournerons volontiers tant le personnel est agréable et serviable.
Ce dernier est toujours à l'écoute et à un soucis d'amélioration constant.
Nourriture excellente et service parfait.
Navette gratuite entre l'Hôtel et le centre de Marrakech de 09h00 à 20h00.
Chambre confortable et bien entretenue.
Seul petit bémol, le manque de tranquilité et de repos à la piscine. Vu l'étroitesse de la piscine et les enfants qui sautent de tous les côtés.
A part cela, superbe vacance .
Le maroc est vraiment un très beau pays.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher hôte,
Quel plaisir de lire que votre séjour fut parfait ! Comme vous le dites si bien, nous sommes en constante amélioration, et ce, grâce à vous, chers hôtes qui prenez le temps de nous faire part de vos avis, conseils, suggestions… Le Pullman Marrakech reflète à merveille le Maroc de par les employés tous plus chaleureux les uns que les autres, et l’environnement magique parsemé de fleurs aux senteurs d’orient, des décors sublimes. Vous avez séjourné au Pullman Marrakech en pleine période de vacances scolaires, ce qui explique l’affluence d’enfants. Cependant,nous avons un Kids Village et une piscine pour enfant à côté de la grande, ce qui permet aux enfants de se retrouver entre eux. Mais pour avoir une tranquillité et une quiétude assurée, le Pullman Marrakech possède un grand bassin avec des tortues, poissons... au milieu des jardins, avec de nombreux transats pour s'y détendre dans un calme certain.
Le Maroc est effectivement un très beau pays et j’espère vous y revoir bientôt, je me ferai un plaisir de vous accueillir au Pullman Marrakech,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (338)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel très agréable, très bonne nourriture avec un accueil chaleureux du personnel. Un coucou à Mounir, l'un des préposés à la piscine. Une excellente soirée Berbère. Un petit clin d'oeil à la future mariée dont nous avons apprécié la robe de papier toilette.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Christian,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Trip Advisor. Je suis enchanté que vous ayez apprécié le Pullman Marrakech et les prestations que nous proposons telle que la soirée Marocaine tous les Jeudis avec un repas typiquement marocain et des spectacles impressionnants tels que le cracheur de feu, dresseur de serpent, acrobates… Je n’hésiterai pas à transmettre votre « coucou » à Mounir, le serviable Pull-Boy de la piscine ainsi qu’à la future mariée qui a défilé pour le « fashion show recyclable » du Kids Village. Je ferai également part de vos compliments à notre chaleureux personnel et à Larbi, notre nouveau chef de cuisine toujours affûté pour proposer des plats diverses et variés au buffet de l’Oliveraie et au restaurant marocain à la carte le Ryad !
A très bientôt au Pullman Marrakech,

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Une semaine en famille idéale ! Accueil et disponibilité du personnel parfait.
Cuisine excellente. Très belle piscine et merci à Mounir pour sa gentillesse.
Très bel environnement bien entretenu.
Le Kids club est parfait, nos enfants de 9,10 et 11 ans préféraient manger avec les animateurs qu'avec nous !!! Ils remercient chaleureusement Adil.
Bref nous avons déjà réservé notre séjour pour Noel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Mary et toute la famille ,
C’est avec grand plaisir que je lis vos compliments à l’égard du Pullman Marrakech ! Tous les jours nous œuvrons pour satisfaire nos hôtes, ce qui n’est pas toujours évident, du fait des attentes différentes de chacun. Les avis sur Trip Advisor (aussi bien positifs que négatifs) nous sont très chers afin de nous améliorer et nous encourage vivement à continuer nos efforts ! Le cadre qui nous environne rend notre travail d’autant plus agréable : les beaux jardins , le Kids Village complètement dédié aux enfants… Je transmettrai personnellement vos remerciements à Mounir et Adil.
Nous vous attendons avec impatience pour fêter Noel tous ensemble au Pullman Marrakech !

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous étions 9 pour l'EVJF de notre amie, et à l'unanimité nous avons passé un séjour merveilleux !! Tout est parfait dans cet hôtel, la nourriture est excellente et variée, le cadre merveilleux ...
Un grand merci à tout le personnel, notamment ABDELATIF, MUSTAFA, RACHIDA et biensûr MARWAN qui est sans aucun doute la personne qui a rendu notre séjour magique et exceptionnel avec toute sa générosité, sa gentillesse et son sourire ...
J'ai vraiment hâte de retourner dans cet hôtel pour la 4 ème fois ... on ne s'en lasse pas !!!

Chère hôte,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour merveilleux, à l’unanimité et d’autant plus que vous ayez trouvé le Pullman Marrakech parfait ! Il est vrai que le cadre est enchanteur et dépaysant, un véritable havre de paix en plein de cœur de la Palmeraie qui plaît aussi bien aux familles et aux couples qu’aux bandes de copines comme vous qui vous êtes amusées du début à la fin de votre séjour ! Je ne manquerai pas de féliciter personnellement Marwan, Mustafa, Abdellatif et Rachida de votre part.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt pour une 4ème fois, vous faites presque partis des meubles maintenant !

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour organisé par mes amies à l'occasion de mon enterrement de vie de jeune fille.. Super souvenirs...Hôtel magnifique , repas et cocktails excellents , personnel souriant agréable et plus que sympathique... Belles rencontres Marouane le top du top toujours de bonne humeur pour animer nos journées que nous n'oublierons pas , Rachida au restaurant plus que prévenante aux petits soins, Abdelatif notre chauffeur de voiturette toujours là quand on a besoin de lui plein d'humour, Moustapha notre serveur snack très agréable......
Excellentes vacances que je n'oublierai pas. L'hôtel est magnifique, les chambres sont propres, les repas sont divins et il y a beaucoup de choix, beaucoup d'activités sur place. C'était génial....A refaire

Astuce pour la chambre : proche de la piscine et du restaurant
Chère Hôte,
C’est avec grand plaisir que je lis votre touchant commentaire. Je suis heureux que vous ayez passé d’excellentes vacances au Pullman Marrakech, d’autant que c’était pour vous un moment très important dont vous vous souviendrez longtemps : l’enterrement de votre vie de jeune fille ! Notre personnel est très prévenant et attentif aux attentes de nos hôtes, et je remarque que Rachida, Abdellatif, Moustapha et Marouane l’ont été particulièrement avec vous et je ne manquerai pas de les féliciter. Le Pullman Marrakech est adapté à tout type d’événements et de vacances : alliant le repos, relaxation grâce au « Fit & Spa lounge » proposant de nombreuses prestations, le sport avec les courts de tennis, la salle de fitness, et les activités proposées au bord de la piscine ainsi que le bar ambiance où l’on peut déguster de délicieux cocktails autour d’une ambiance Live music.
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour votre mariage à venir et j’espère vous revoir très bientôt au sein du Pullman Marrakech pour une lune de miel par exemple !

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour incroyable et magique entre amies pour un EVJF !!! Un cadre magnifique dépaysant... merci à tout le personnel du Pullman qui a su se montrer à la hauteur de nos attentes, toujours très attentionné, nottament Rachida, Mustapha, Abellatif, et l'exceptionnel Marwan!!! On y mange très bien et variés.. En espérant y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Nous étions vers les ch 500, emplacement calme et intimiste un peu retiré de la piscine.
Chère Audrey,
Merci sincèrement d’avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Je ferai part de vos compliments à notre personnel, toujours attentionné et très accueillant ; et particulièrement à Rachida, Mustapha, Abdellatif et Marwan qui ont contribués à votre séjour inoubliable entre filles ! Ainsi que Larbi, notre nouveau chef de cuisine qui a su vous régaler tout au long de votre séjour grâce au succulent buffet très varié de l’Oliveraie!
Nous serons ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
A très bientôt,

MULHOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons ma fille et moi d'un séjour de 8 jours au Pullmann Marrakech.
Accueil très cordial par le directeur autour d'un petit verre de bienvenue.
Bel hôtel, réfection réussie par rapport au Palmariva que nous avons connu avant.
Les chambres sont rénovées, bonne literie de qualité, grande douche à l'italienne.
Il manquait le chèche cheveux dans la chambre mais problème vite réglé et nous avons été dépanné très rapidement.
Par contre le miroir de maquillage pendait, impossible de l'utiliser. A réparer.
La nourriture est excellente et variée, buffet de dessert super. Nous avons félicité le chef à plusieurs reprises ainsi que toute son équipe.
Petit bémol sur la piscine, elle descend doucement en pente mais elle est glissante...
Les petits carreaux du fond commencent à se décoller. Penser à une réfection prochaine.
Grosse déception quant aux jardins autour des chambres. L'herbe a été remplacée par des petits cailloux roses avec du géo-textile qui dépasse par endroit. C'est très moche, pourquoi ne pas avoir laissé la pelouse qui était bien plus jolie, plus verdoyante. Les magnifiques bougainvilliers qui grimpaient le long du mur du bar ont été arrachés. Il faudrait les replanter et moins tailler les haies pour laisse place à plus d'exubérance et de couleur.
La musique d'ambiance est standard, nous aurions aimé entendre de la musique orientale.
L'hôtel manque d'ambiance, plus de spectacles le soir et plus de soirée danse, il faudrait en faire un club avec des animateurs comme avant.....
Le personnel est poli, courtois et toujours aux petits soins.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Yollande,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé sur votre séjour. Le Pullman Marrakech a été totalement renové et a re-ouvert il y a 2 ans. Celui-ci a effectivement eu beaucoup de changements depuis son ancêtre : le Palmariva Club
Ce sont deux établissements à l’opposé, il est donc difficile de les comparer, car le Pullman Marrakech est plus propice à la détente et au calme dans une ambiance contemporaine L’architecte qui a refait le design du pullman a voulu le transformer en un paysage plus zen mais qui reflète toujours l’atmosphère marocaine
Néanmoins, pour essayer de répondre à toutes les attentes, nous proposons une ambiance conviviale avec de légères animations et activités sportives telles que l'aquagym, la zumba, step aerobic, ainsi que du yoga, cours de cuisine locale et intrenationale, cours de danses, spectacles marocains, live music.... Et cela en toute discrétion, rien n'est obligatoire comparé à certains clubs où l’on se sent parfois obligé d’y participer ou envahi par les micros et animateurs.
Vous avez séjourné au Pullman Marrakech en basse saison, ce qui a engendré une ambiance encore plus calme et moins festive. Je suis constamment à l’écoute de nos hôtes, et je réagis le plus vite possible à vos remarques, c’est pour cela que nous avons récemment recollé une grande partie des mosaïques de la piscine.
Je ne manquerai pas de féliciter personnellement Larbi, notre nouveau chef exécutif qui travaille sans relâche pour satisfaire nos hôtes, son seul défaut c’est qu’il ne prend pas soin de leurs quelques grammes pris dû à l’excellence de ses mets ! Je ferai part également de vos compliments envers le personnel toujours très accueillant et souriant.
Cela serait un grand plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein du Pullman Marrakech.

Directeur General
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 127 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 169 avis

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ?

Établissement : Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 79 sur 494 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.