Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 499 Hôtels à Marrakech
Mons, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourner dans ce magnifique hôtel, le personnel est adorable et pas négligeable tout le monde parlent français et le sous directeur est Belge. Les buffets sont variés,les chambres sont nickel rien à redire tout était parfait nous reviendrons sans aucun doute. Mr et Mad Fassieau Mons Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Monsieur et Madame Fassieau,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce bel avis à votre retour de vacances! Nous mettons tout en oeuvre, avec cœur et ardeur pour satisfaire nos hôtes et je constate que notre mission a été accomplie avec succès! Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir très bientôt au Pullman Marrakech!
Ps: Bravo aux diables rouges pour leur qualification en quart de finale à la coupe du monde ;)

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (347)
La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le cadre est idyllique et apaisant, le personnel souriant, charmant et toujours à l'écoute. Les chambres sont "zen", la restauration d'une diversité et d'une qualité remarquable. Nous étions là-bas du 21 au 28 Juin, notre séjour s'est merveilleusement bien passé. Nous avons pu nous reposer et en même temps visiter Marrakech grâce à une navette gratuite qui nous conduit à la médina. Nous avons aussi effectué une excursion dans l'Atlas grâce aux conseils de la personne responsable du bureau "excursions". Je recommande vivement ce coin de paradis...

Astuce pour la chambre : Un petit bémol pour le service d'entretien de notre chambre...N° 309. Un second pour la musique...
Chère Hôte,
Quel bel avis et quel plaisir de constater que votre séjour s’est « merveilleusement bien passé » au Pullman Marrakech !
Votre description est parfaite : le Pullman Marrakech est un endroit apaisant, reposant situé dans un havre de paix au milieu des palmiers, à une vingtaine de minutes du centre-ville. Et grâce à notre système de navette gratuite, il est possible de s’y rendre aisément et de visiter les magnifiques recoins de Marrakech !
Je vous remercie de recommander le Pullman Marrakech auprès des utilisateurs de Trip Advisor, un outil indispensable pour choisir nos vacances !
J’espère vous revoir très vite,

Avis écrit le 30 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Pullman Marrakech, un pur bonheur. Nous venions pour nous reposer dans un cadre agréable, opération réussie. Les chambres sont très confortables, la restauration excellente, le cadre très agréable. A noter, car c'est assez exceptionnel, que tout le personnel est plus que charmant, de la réception en passant par les serveurs du restaurant, sans oublier l'animateur sportif Bibi qui, par sa bonne humeur, arrive à enrôler même les plus récalcitrants dans son super cours d'aquagym. Juste une remarque concernant la piscine dont l'accès est difficile (pas d'échelle et une pente douce très glissante).
La navette gratuite fait des rotations régulièrement dans la journée permettant de passer la journée en centre ville. Nous avons également testé le SPA, très pro.
Nous serions bien restés quelques jours de plus... mais les bonnes choses ont une fin !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées au sein du grand jardin très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher hôte,

C’est un grand plaisir de lire que l’opération « repos dans un cadre agréable » a été réussie et que votre séjour fut excellent !
Je remercierai personnellement notre chaleureux et accueillant personnel et tout particulièrement Bibi, le nouvel arrivé, toujours souriant et prêt à faire perdre les calories prises au très bon buffet de « l’Oliveraie » !
Nous prenons sérieusement en compte les remarques de nos hôtes, et j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une réfection de la piscine est prévue prochainement ! Vous pourrez découvrir les changements lors d’une prochaine venue au Pullman Marrakech ; nous vous recevrons avec plaisir !

Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons d'un séjour au pullman du 22 au 29 juillet 2014.Hôtel super.séjour très reposant.le buffet est très bien .il y a du choix.Personnel très accueillant. Très belle chambre. Dommage qu'il soit un peu loin de la place D'jema El Fna mais il y a des navettes.Félicitations à Bibi qui est un super animateur par contre le soir manque un peu d'animation.Hôtel a recommander surtout pour les personnes qui souhaitent se reposer.

Chère Catherine,

Je suis très heureux de lire que votre séjour au sein du Pullman Marrakech vous a permis d’avoir la quiétude que vous recherchiez ! Je ne manquerai pas de féliciter notre chaleureux personnel et tout particulièrement Bibi, le nouveau "Pullboy".
Le Pullman Marrakech n'est pas un club, c'est pourquoi nous favorisons des activités plutôt discrètes afin de ne pas déranger le calme et le bien-être de nos hôtes qui aiment se retrouver au coeur de le Palmeraie,loin des nuisances de la ville (où vous pouvez vous rendre grâce aux navettes gratuites).
Je vous remercie sincèrement de nous recommander, j'espère vous revoir très vite au Pullman Marrakech!

BANDOL
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné 9 jours 8 nuits dans un hôtel qui affiche 5 étoiles mais qui ne correspond malheureusement qu'à un Hôtel club 3 étoiles!!!!! Oui j'ai bien dit c'est un club de vacances et non un hôtel! La structure en général est très agréable le personnel très gentil voilà les points positifs!
En revanche, une piscine en état de délabrement avance (toute la mosaïque du fond se décroche) très dangereux on s'accroche les orteils ! Notre chambre type chambre De luxe affiche à 3500 diram soit 320€ environ par nuit sans pension! Notre chambre n*o 217 est sincèrement dans un état indigne a la location! Miroir arrache, bonde de lavabo défectueuse, abattant de toilette défectueux, écoulement de douche limite et le meilleur une clim qui dégageait une odeur de rat mort! Malgré nos remarque aux responsable rien ne les choquais!!!
J'oubliais, pour le transfert nous avions choisi de demander à l'hôtel de s'en occuper prix 300 diram. Belle voiture, mais un chauffeur qui se prend pour schumacher et à l'arrivé de l'hôtel c'est nous qui avons du porter nos valises! C'est ça un 5 étoiles!!! A pris égale le choix est très vaste sur Marakech. Par exemple aller à l'hôtel hivernage nous y avons séjourné en septembre 2013 et franchement la oui c'est du 5 étoiles a pris egale. Pour conclure si vous chercher un club de vacance c'est ici sinon fuyer, car je passe sur les problèmes de transat etc..'.''''.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Monsieur Richard,

Je suis navré de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. PULLMAN Marrakech est défini comme un resort qui conjugue la détente et les loisirs. Votre remarque sur la piscine est bien réelle, Notre piscine était en effet défectueuse suite au décollage des petites mosaïques, c’est pour cela j'ai le plaisir de vous informer qu’il n’y a quelques jours, j'ai décidé de la vider complètement en bénéficiant d’une faible occupation de l’établissement, nous avons réussi le challenge de refaire la piscine complètement dans un délai de 24 heures.

Il est vrai que la destination de Marrakech offre un panel d’hébergement haut de gamme et luxe proposant des tarifs différents entre tarif affiché, en direct, via agence ou offre spéciale. Chacun a donc le choix d’opter pour le canal de distribution souhaité. Une chose est sure, c’est que l’offre de l’hôtel pullman reste très compétitif.

Je suis désolé des désagréments subis aussi bien sur l’équipement de votre chambre que sur la qualité de notre prestataire de transport privé qui ont impactés la satisfaction de votre séjour. Je suis totalement au courant de vos remarques et je sais aussi que nos équipes avais néanmoins réagi et travaillé sans relâche afin d’atteindre l’objectif de satisfaire et donner le sourire à nos chers hôtes. Nous pensions vous avoir redonné le vôtre après vous êtes entretenu avec un membre de la direction. J’ai le regret de constater que ce n’est pas le cas et je vous invite donc à me contacter directement à mon adresse personnelle h3000-qm@accor.com afin d’en discuter en détail.

Je vous remercie encore pour votre transparence qui reste entièrement constructive

Cordialement

Directeur général,
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juin 2014

c est le plus belle hotel où je suis allèe en vacances.
tout est magnifique, les chambres, le lieu, la decoration ...
le personnel est tres agrèable et poli
les animations sont super chouettes et adaptèes
j ai hate d y revenir!!!!!!!!

PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher hôte,
Cela fait chaud au cœur de lire un commentaire tel que le vôtre! Je suis ravi que le Pullman Marrakech soit le plus bel hôtel que vous ayez connu et sachez que vous serez toujours le bienvenu. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine venue!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

En séjour dans cet hôtel du 15 au 25 juin, nous y avons apprécié chaque instant passé.
Que dire de plus les chambres sont confortables , la literie de qualité , la cuisine exceptionnelle, mais la vraie richesse du Pullman c'est son personnel, disponible souriant et toujours prêt a résoudre la moindre difficulté.
Davantage encore que le décor parfait de l'hôtel ce sont les petites attentions du personnel qui ont rendu notre séjour magique.
Nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,
Je suis très heureux de lire que toute l’équipe du Pullman Marrakech a contribué à vos dix jours de rêve ! Un personnel chaleureux, accueillant, à l’écoute sont des atouts très importants et même si nous ne sommes pas parfaits, nous essayons d’être toujours présents auprès de nos chers hôtes. Vous faire plaisir est ce qui compte le plus pour nous et lire votre commentaire est une belle récompense.
Nous espérons vous recevoir très bientôt au Pullman Marrakech, c’est avec un immense plaisir que je vous accueillerai à nouveau !