“Excellent sous tout rapport”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous y avons séjourné en mars 2012 pendant une semaine, excellent hôtel: décoration moderne morocaine, nourriture excellente entre occident et marocain, les chambres sont spacieuses mais literie trop dure c est le seul défaut de tout l' hôtel. Personnel d'une gentilesse typiquement marocaine aussi bien au bar/lounge, qu'au bord de la piscine, au snack/bar en passant par la réception. Les lits au bord de la piscine sont prisés! Un grand bravo à Simo et son collègue pour les "animations" et la bonne tenue de la piscine dommage qu'elle ne soit pas grande étant donné l'espace tout autour. Je recommande cet établissement bien géré, mais à faire hors pèriode scolaire pour profiter au mieux!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers Hôtes,
Je suis très heureux de lire que votre séjour fut « excellent » et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Trip Advisor ! Votre commentaire sera partagé avec les membres de l’équipe (et particulièrement avec Simo) qui travaillent avec une grande motivation dans le but de vous faire passer de formidables vacances.
Le Pullman Marrakech est situé dans un cadre verdoyant, avec de grands espaces, fait pour accueillir le plus grand nombre de nos hôtes. Il donc très agréable d’en profiter aussi bien hors vacances scolaires que pendant les vacances scolaires où tout est aménagé pour que votre tranquillité soit assurée. Par exemple, nous avons un majestueux bassin où il est très agréable de se prélasser dans les confortables matelas, à l’écart de tout.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

1 8231 829 avis sur 3 395

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous sommes actuellement au Pullman Marrakech trouvé par le site voyage privé. Fantastique. Grande chambre deluxe, bouteilles d'eau dans les chambres, propre dehors comme dedans. L'hôtel est un peu loin du centre mais la navette fonctionne bien. La piscine est le décor de l'hôtel est très agréable, super bien équipé. Les transats sont super surtout les lits au bord de l'eau ! Les Pull boys sont toujours souriant et agréable. Petite dédicace à Marouan qui est toujours serviable drôle et nous donne même quelques cours d'arabe. Notez que l'hôtel prête les serviettes de piscine. Le restaurant est excellent les cuisiniers préparent même les plats sous vos yeux. Grand choix. Seul petit bemol, les soirees organisees ne sont pas top et peu entrainante pour un hotel de cette taille. plus de vrai spectacle serait un plus. Bref hôtel a recommander et bonne adresse a retenir pour un futur passage à Marrakech ! Merci Pullman !

• Séjour en : juillet 2014

Cher Hôte,
C’est toujours un immense plaisir pour moi-même ainsi que pour toute l’équipe du Pullman Marrakech Resort & Spa de lire que votre séjour parmi nous fut fantastique, et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Trip Advisor !
En lisant votre commentaire, je vois avec joie que tous les services du Pullman Marrakech Resort & Spa ont su vous séduire ; vous dressez là un beau portrait du Resort et nous vous en sommes très reconnaissants !
En ce qui concerne l’animation, en effet nous ne sommes pas un Club, cependant, nous proposons de l'animation de soirée ainsi que des spectacles plus discret pour ne pas déranger la quiétude de nos chers hôtes. Par exemple, j’espère que vous avez pu profiter de notre fameuse soirée marocaine, où cracheurs de feu, acrobates et charmeurs de serpents vous transportent au pays des Mille et Une Nuits !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours de vacances en famille qui se sont magnifiquement déroulées.
Nous partions pour la 8 éme fois dans divers pays du Maghreb et n'avions jamais eu autant de compliments à faire sur un hôtel.
Des chambres (une suite familiale en ce qui nous concerne) spacieuses et bien climatisées, propreté impeccable dans les chambres et partout dans les alentours; des buffets excellents et présentés en quantité suffisante (mais non exagérée), en passant par la qualité exceptionnelle du Mini Club (merci Adil, Abdelatif et Waafa) ; de la piscine et des animateurs (Bibi et Jules-Moussa) toujours disponibles mais n'imposant jamais rien, tout fut parfait.
L'hotel est calme et le fait qu'il ne s'agisse pas d'un CLUB bruyant nous a conquis. Aucun débordement de vacanciers à craindre.
Beaucoup de vacanciers francophones (français, suisse) ont facilité les rencontres pour nos enfants. Nous avons fait des rencontres inoubliables et pensons certainement revenir l'année prochaine avec plusieurs vacanciers que nous y avons rencontrés !
Direction et personnel souriants et attentifs au bien être de tout le monde.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher hôte,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous recommander auprès de Trip Avisor, et venant d’un grand connaisseur du Maghreb et voyageur, c’est un honneur pour moi de recevoir vos nombreux compliments.
Vous décrivez à merveille le Pullman Marrakech, un Resort où l’on propose des activités sportives et animations en soirée en toute discrétion afin de ne pas gêner la quiétude de nos hôtes. En effet, ce qui est primordial pour nous est le bien-être de nos chers clients ; le Pullman Marrakech étant situé dans un cadre idyllique, à l’écart des nuisances sonores, il est très agréable de se laisser aller à la tranquillité.
Je ne manquerai pas de remercier chaleureusement Adil, Abdellatif, Wafa, Bibi et Jules, toujours prévenants à l’égard des enfants, où ils s’en occupent parfaitement au sein du Kids Village !
Nous vous attendons avec impatience pour votre retour parmi nous avec vos nouveaux amis, vous serez accueillis à bras ouverts !

Avis publié: 22 juillet 2014

Un séjour All inclusive du 7 au 21 juillet, en couple 15 jours de bonheur Les prestation fournies sont de qualité. le personnelles est a notre disposition dans tous les domaines.Chambre propre literie de qualité, cadre zen est reposant,
pour la restauration nous nous somme régaler
comme je le note dans mon titre frise l’excellence, Des vins servi parfois chaud (2 Fois sur le séjour )
Le seul reproche que nous pouvons faire
Encore un grand merci a toutes l’équipe de l’hôtel pour se séjour magnifique Chambre 336

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers hôtes,
Quel plaisir de lire votre enchantement à propos du Pullman Marrakech ! Je suis ravi de constater que le service a été la hauteur de vos attentes et que le cadre paradisiaque, l’attention du personnel, la restauration toujours variée et pleine de saveur vous aient permis de passer de belles vacances en amoureux !
Je ne manquerai pas de faire remonter votre remarque au service concerné afin d’atteindre l’excellence lors de votre prochain séjour parmi nous !
Je remercierai toute l’équipe de votre part, nous espérons vous revoir bientôt au Pullman Marrakech !

Famille de 2 adultes et 2 enfants
Ns y avons séjourner 9 nuits en BB, qui est très bien.
Les chambres et la literie sont très confortables et Design.
Le Mini-Club est EXCELLENT (animaux, trampoling, kart,...) - L'équipe d'animation est Superbe, les enfants en gardent la très bon souvenir.
Hôtel au Calme à l'écart de la ville.
Nous comptons y séjourner le mois prochain (aout 2014)
+++Recommande+++

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chers hôtes,

Je vous remercie très sincèrement de nous recommander comme vous le faites auprès de nos potentiels futurs hôtes ! C’est un réel bonheur de constater la satisfaction de nos chers client, c’est ce qui compte le plus pour moi-même mais aussi pour toute l’équipe du Pullman Marrakech. Lorsque nous commençons notre journée, notre unique but est de rendre nos clients heureux. Je constate que cela a été un tel succès pour vous que vous avez décidé de revenir le mois prochain !
C’est un réel honneur et sachez que nous vous attendons impatiemment !
Rendez-vous dans 1 mois:)

1 semaine all in
Suite 4 pers.

Personnel mettant tout en œuvre pour vous servir et cela même pendant cette difficile période de ramadan pour nos amis Marocain.
Hotel très calme avec une très bonne qualité d'aménagement.
Buffet très varié et très bon durant la semaine de notre séjour.
Surveillance permanente de l'ensemble de l'hôtel par le manager.
8 navettes gratuites par jour au départ de l'hôtel et 6 pour le retour pour ce rendre à Marrakech (20 min)
Chambre très confortable: lit 200x200 / sur matelas / oreiller à mémoire de forme / climatisation / 2 TV LCD / baignoire d'angle / douche italienne / 2 toilettes / dressing indépendant avec porte coulissante / bureau / table / mini bar / coffre fort avec prise électrique pour recharger les appareils en toute sécurité / sèche cheveu sur demande et gratuit...
Bref pour des vacances c'est mieux qu'un appartement dans le sud de la France.

Golf à proximité pour les amateurs.

Un grand merci a tous le personnel de l'hôtel.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Céline et Gérald

• Séjour en : juillet 2014

Chers Céline et Gérald,
Merci pour ce chaleureux commentaire détaillé qui informera sans doute un grand nombre de personnes au sujet du Pullman Marrakech !
Comme vous le mentionnez, je suis présent en permanence au sein de l’établissement, afin de veiller au bien-être, au confort, et surtout à la satisfaction de mes chers hôtes. Mais je ne suis pas le seul, toute mon équipe de management ainsi que tous les collaborateurs du Pullman Marrakech veillent à cela. Il est très important d’être à votre écoute afin de répondre le plus justement à vos attentes.
Je suis ravi que vous nous ayez accordé votre confiance et de pouvoir vous compter parmi nous lors d’un prochain séjour !
A très vite,

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons eu le bonheur de passer une semaine du 12 au 19 juillet en All inclusive dans ce magnifique hôtel avec nos deux garçons et des amis....quel endroit exceptionnel ! L'hôtel est une invitation à la détente et au repos, les chambres sont spacieuses et la literie merveilleuse, la propreté y est irréprochable ( comme dans tout l'hôtel d'ailleurs), toutes les personnes qui y travaillent sont d'une extrême gentillesse et très professionnelles, le directeur lui-même prend le temps de s'assurer du bien-être de ses clients, quant au buffet, il est très varié et les plats proposés sont réellement délicieux, il y en a pour tous les goûts...mais ce que nous avons le plus apprécié dans cet hôtel c'est l'accueil fait aux enfants, ils y sont vraiment bienvenus ! Le kid´s club est très sécurisé, les animateurs sont adorables et vraiment à l'écoute des enfants, de nombreuses activités y sont proposées, bref nos garçons ont adoré et nous aussi !
Nous avons également rencontré des personnes extraordinaires avec qui nous avons passé des moments inoubliables ! Nous retournerons séjourner dans cet hôtel l'année prochaine sans hésiter!!! Nos vacances avaient très mal commencé à cause de la compagnie aérienne alors simplement un très grand Merci à toute l'équipe du Pullmann pour avoir largement contribué à leur réussite et au bonheur de nos enfants !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Laetitia et toute la famille,

Je suis très touché par votre commentaire et de constater que votre séjour au Pullman Marrakech fut inoubliable ! Mes collaborateurs et moi-même travaillons sans relâche pour vous donner le sourire et vous faire passer de magnifiques moments… c’est une réelle récompense de vous lire !
Le Pullman Marrakech est un petit paradis terrestre qui convient à tout le monde : les couples, célibataires, amis…et n’oublions pas les enfants où ils ont leur paradis réservé au Kids Village au milieu des animaux de la ferme, des trampolines, karts…
Et pendant que les enfants s’amusent, les parents peuvent se laisser aller au repos et à la relaxation au bord de la piscine, en se faisant masser au Spa…
Je remercierai et féliciterai toute l’équipe d’avoir contribué à la réussite de vos vacances !
C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue !
A l’année prochaine !