“Detente totale” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Detente totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Voici un hotel oú l'on peut à la fois se reposer au bord d'un lac, bronzer au bord d'une piscine, se balader dans plus d'un dixaine d'hectare fleuries de roses et de dattiers. Un centre de fitness & spa est egalement a disposition pour une remise en forme et des soins du corps. Le tout avec un personnel des plus accueillant et je remercie particulierement Marie pour sa fraicheur et ses petites attention, sans oublier Rachid le voiturier et evidemment les Animateur du kids club avec qui les enfants ont passés des moments innoubliable.
Bises

Séjour du juillet 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher hôte,
C'est un immense plaisir de vous lire et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous recommander sur Trip Advisor à votre retour de vacances!
Il est vrai que le Pullman Marrakech est l'endroit idéal pour se laisser aller à la détente pendant que les enfants s'amusent dans le Village complètement dédié à leur bonheur!
Je ne manquerai pas de remercier chaleureusement Marie qui souhaite encore une fois un très bon anniversaire à votre femme, à Rachid et à toute l'équipe du Kids Village qui ont contribué à vos vacances réussies!
A très vite au Pullman Marrakech,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (304)
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai promis à Rachid et à Soufiane de laisser un avis sur ce complexe de luxe....Dans luxe, il n'y a pas que le complexe hostellier, il y a aussi l’accueil réservé par l'ensemble des équipes qui, du matin au soir, sont aux petits soins, pour les clients , les petits et les grands.
Outre une qualité de présentation, leur seul soucis est votre satisfaction.
Le Pullman est fait pour ceux qui en couple, en famille ou entre amis, souhaitent passer des vacances ou le plaisir d’être "pouponner" est aussi présent que celui d'être tranquille, sans oublier une belle qualité de restauration, des chambres spacieuses et bien équipées, et un décor magnifique..
J' ai passé une superbe semaine

Cher Thierry,

Je suis enchanté de constater que votre séjour au Pullman Marrakech fut "magnifique", je veillerai à remercier et féliciter mes collaborateurs. Même si nous ne sommes pas toujours parfaits, nous veillons au bien-être de nos hôtes et nous sommes à votre écoute pour tenter de vous satisfaire au mieux.
Comme vous le décrivez si bien, le Pullman Marrakech est adapté à diverses profils : les couples qui peuvent se relaxer au bord du grand bassin et se détendre au Spa, les familles avec enfants qui peuvent se reposer pendant que les enfants sont au Kids Village,les amis pouvant discuter et s'amuser autour d'un verre au Bar Ambiance par exemple; le tout dans un cadre paradisiaque au milieu des palmiers, de la roseraie et lavanderaie!

Nous espérons vous revoir très bientôt, vous serez accueillis à bras ouverts!

Montigny-le-Tilleul, Belgique

Que dire?
Hotel de luxe, personnel au petit soin!!!
Mini club extra Merci a Adil de donner l'envie à nos enfants de bouger et de s'amuser.!!!
Merci à tous le personnel de la réception (Soufiane( les beaux yeux, Badr et tous les autres qui ont été à l'écoute pendant notre séjour)
Merci au personnel du Pool Bar 'oussama et les autres pour leur sourire (Pendant le Ramadan! Pas Façile!!)
Merci à la Direction et à ses adjoint( Responsable Hébergement et autres tjs présents)
Si vous cherchez un hotel de luxe au calme avec ou sans enfants ne cherchez plus vous l'avez trouvé!Les suites sont magnifiques, si vous avez des enfants chambres séparées!!!
La nourritures est excellentes des plats typiques!! et autres, des desserts merveilleux
Les animations sont tout juste ce qu'il faut! pas trop !!
Je ne retourne jamais 2 fois au même endroit mais là je change d'avis!!!
Si vous cherchez un guide pour des excursions à la carte voici un contact Brahim Medhi.
00212665344598. Cette Personne est extraordinaire.
A ceux qui hésite sachez que le maroc est un pays merveilleux et que les gens sont les plus sympa que j'ai pu rencontrer.
Des gens vrais!!!!
Merci à tout le personnel et la direction

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et merveilleuses
Chère Famille,
Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire ! Je vous remercie sincèrement de partager votre satisfaction auprès de Trip Advisor!
Tous les avis (bons ou mauvais) que nous recevons nous sont très utiles, ils nous permettent de nous améliorer, d'évoluer, faire des modifications, comme par exemple les échelles que nous avons rajoutées à la piscine pour le confort et le bien-être de nos hôtes.
Je ne manquerai pas de féliciter et remercier personnellement mes collaborateurs (et tout particulièrement Soufiane, Badr, Oussama et Adil) qui reflètent à merveille l'hospitalité marocaine et ce pays formidable comme vous le mentionnez si bien!
Nous sommes heureux de vous avoir fait changer d'avis en vous donnant l'envie de revenir au Pullman Marrakech Resort & Spa ! Vous serez toujours les bienvenus et nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite!

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons avons passé une semaine magnifique.Un cadre super,un personnel très accueillant et très attentionné.Nous avons regretté de ne pas avoir pris 2 semaines....
Les chambres sont très bien et très confortables;nous n'avons manqué de rien durant ce séjour.Nous y reviendrons et cette fois pour 2 semaines.
Le kid´s club et ses animateurs sont géniaux.Notre fils est ravi de son séjour et de toutes les animations auquelles il a participé.Merci aussi pour les photos de notre fils prise au club et envoyées par la directrice sur notre boute mail personnel après notre retour:très belle attention!

Chère petite famille,

Un immense merci pour votre commentaire! Nous travaillons quotidiennement dans le but de satisfaire nos hôtes, ce qui n'est pas toujours évident, et c’est un réel plaisir pour toute l’équipe du Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa de lire que votre semaine fut magnifique !
Le Kids Village est un vrai paradis pour les enfants où ils peuvent s'amuser avec les animaux de la ferme, les nombreuses activités différentes (poterie, poneys, mini-disco...) avec des animateurs tous plus attentionnés les uns que les autres!
Vous serez toujours les bienvenus au Pullman Marrakech resort & Spa, nous vous attendons avec impatience pour vos deux prochaines semaines de vacances!

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

A tous ceux qui souhaite calme, détente, luxe, confort et activités pour les enfants, nous recommandons le Pullman de Marrakech.
Inscrit dans un site d'exception, le cadre est idéal pour séjourner en toute quiétude en amoureux ou en famille.
Un saut dans la navette de l'hôtel et vous voilà en moins de 15 minutes sur la fameuse place Jemaa-El-Fna.
Les chambres sont spacieuses, confortables et parfaitement climatisées. Les balcons permettent de profiter du site, la literie est de qualité.
Nous avons bénéficié de Wifi gratuit ainsi que de l'accès aux chaines TV françaises.
La restauration est variée et fraiche ... nous nous sommes régalés des crèpes, tagines, salades, fruits et autres mets locaux ... tout était excellent.
La piscine et l'équipe d'animation, ont été particulièrement présents, actifs et attentifs.
Le KidsClub a enchanté notre fils de 10 ans, le site et les équipes étaients d'une attention et d'une créativité ardues.
Quand au Spa, les soins hammam, gommage, massage et soins du visage Payot ont fait notre bonheur dans un cadre magique et rafiné.
Bravo encore aux équipes et à la direction d'un établissement à recommander les yeux fermés !

Chère Valerie,

Je vous remercie très sincèrement pour ce commentaire qui nous touche beaucoup et venant d'une experte de l'hôtellerie comme vous, cela est d'autant plus touchant!
Je vois avec joie que les services offerts au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa ont su vous séduire, il est vrai qu’il y en a pour tous les goûts : au Kid’s Village où les enfants peuvent découvrir de nouvelles activités avec des animateurs passionnés et au Spa où les parents peuvent se laisser aller à la tranquillité !
Comme vous le savez, ce n'est pas toujours évident de satisfaire les attentes différentes de nos chers hôtes, et c'est grâce à eux même que nous pouvons sans cesse évoluer. Je tiens à vous remercier pour tous les petits conseils et remarques dont vous nous avez fait part durant votre séjour, cela nous a permis de faire certaines modifications dans les services concernés.
Je remercierai personnellement les membres du personnel qui ont contribué à faire de votre séjour un agréable moment et j’espère vous recevoir de nouveau très prochainement !

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De retour de Marrakech après un séjour à l'hôtel Pullman. De très bon souvenirs et un hôtel que je recommande vivement. Les chambres sont propres, et les bouteilles d'eau fournis chaque jour sont un plus. Le restaurant propose un très grand choix de plats, toujours de très bonnes saveurs proposées aux clients. Les plats préparés devant nos yeux sont très agréables. Quand à la piscine, qui est toujours propre, c'est un endroit ou il fait bon se reposer. Les pull-boy sont toujours disponibles et attentionnés, je garderai un très bon souvenirs de Marouan avec qui nous avons beaucoup rigolé et qui était toujours présent pour nous rendre service. Que c'est bon de rencontrer des personnes aussi adorables ! Nous avons aussi beaucoup apprécié le SPA, l'ambiance et le massage étaient parfaits pour se relaxer. En bref, ce fut une semaine dont je me souviendrai longtemps !
Le seul point négatif que je pourrai relever concerne les animations, peu variées et non-adaptées à un hôtel 5 étoiles. Malgré cela l'ambiance et le cadre sont un avantage pour cet hôtel.

Chère Charline,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur Trip Advisor et je tiens à vous dire que nous sommes très touchés par vos mots, et ravis que votre séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa fut « merveilleux ».
Sachez que nous avons transmis votre commentaire à nos collaborateurs (à Marwan tout particulièrement) et chacun fut sincèrement heureux !
Bien sûr, nous ne sommes pas parfaits et cherchons chaque jour à nous améliorer ; c’est pour cela que je prends bonne note de votre commentaire concernant les animations. Nous ne sommes pas un Club, et il est vrai que nous ne proposons que des animations discrètes, afin de ne pas déranger la quiétude de nos hôtes venus chercher du repos !
Ma plus grande satisfaction est de savoir que votre séjour au Resort vous laisse un souvenir mémorable, et j’espère avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très rapidement !

grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hotel parfait pour se reposer, un Spa de luxe, la formule tout inclus est avantageuse. Très propre, le personnel est très attentionné. Nous avons passé une semaine parfaite !! A recommander en couple

Chère Aurélie,
Je suis ravi d’apprendre que votre semaine parmi nous fut « parfaite » sur tous les points. Je constate que vous avez passé un agréable moment au Spa où nos collaborateurs sont dédiés au bien-être et au confort de nos hôtes.Comme vous le mentionnez, le Pullman Marrakech est idéal pour les couples mais aussi pour les séjours entre amis ou en famille grâce notamment à l’incontournable Kids Village !
Nous vous remercions de recommander le Pullman Marrakech Resort & Spa auprès de Trip Advisor et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement !