“Formidable”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 79 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 août 2014

Une semaine de repos de détente et d amusement dans un environnement calme et accueillant. Service toujours très souriant et attentionné de la femme de chambre au photographe en passant par les voituriers! Un tout grand merci au directeur.
Le club enfant est merveilleux et sécurisé! Un tout grand merci à Adil et Tarik! Un tout grand merci à Bibi. Ma fille de 4 ans me parle encore d eux en riant et chante magic in the air en rejouant la mini disco!!!
Buffets : choix et qualité parfaits.
Spa formidable, manque juste un vrai petit thé à la menthe lors de l accueil.
Prévoyons déjà d y revenir avec toute la famille cette fois! Et nos amis rencontré sur place.
En écrivant ceci, je sens la fleur d oranger qui embaume l hotel.
Valérie et Anais

• Séjour en : juillet 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers Valérie et Anais,
Vous dressez là un magnifique portrait du Pullman Marrakech Palmeraie et nous vous en remercions du fond du cœur ! Il n’y a rien qui nous fasse plus plaisir que de savoir que vous avez passé des vacances « formidables » au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !
Il est difficile de répondre aux attentes de tous nos chers hôtes, mais nous essayons d'être à votre écoute autant que nous le pouvons afin de vous faire passer de belles vacances! Je n’hésiterai pas à transmettre vos appréciations à Adil, Tarik et Bibi, qui animent la mini disco avec beaucoup de cœur et de joie ; votre commentaire leur fera très plaisir !
Nous considérons sincèrement les commentaires de nos hôtes sur Trip Advisor, c’est pourquoi je prends bonne note de votre avis quant à l’accueil du Spa.
Nous vous attendons à bras ouverts avec vos amis et votre famille pour votre prochain séjour au Pullman Marrakech palmeraie Resort & Spa !

Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 632)

1 9711 977 avis sur 3 632

Avis publié : 2 août 2014

Mon séjour à Marrakech vient de se terminer et c'est en trainant des pieds que j'ai quitté cet magnifique hotel où tout est fait pour nous satisfaire. Ainsi je tiens à remercier l'ensemble l'ensemble du staff car moi même travaillant dans le domaine hôtelier je sais combient il est difficile d'être au petit soin avec chaque client mais avec des gens qui aiment leur mėtier comme Fatiha à la caisse où encore Fattah le bagagiste cela devient une nature. En attendant de passer mes prochaines vacances dans cet hôtel j'essaierai de prendre exemple sur ces personnes qui donnent le sourire à notre métier.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Hôte,
C’est un réel plaisir pour nous de recevoir votre commentaire, surtout venant de la part d’un professionnel du secteur hôtelier tel que vous ! Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les utilisateurs de Trip Advisor.
Comme vous devez surement le savoir, il n’est pas toujours évident de répondre aux attentes des hôtes, mais mes collaborateurs et moi-même essayons d'être à l'écoute de tous nos chers hôtes. Je ferai part de vos remerciements à toute l'équipe et particulièrement à Fattah et Fatiha qui seront honoré par vos compliments.
Ne traînez pas des pieds: il faut partir pour mieux revenir ! Et nous nous réjouissons que vous envisagiez de revenir parmi nous lors de vos prochaines vacances, sachez que nous vous accueillerons avec grand plaisir !

Avis publié : 1 août 2014

Hôtel magnifique , l'accueil est simplement super !!! Le service est professionnel et sympathique . C'est avec le sourire toujours aux lèvres que que l'ont vous reçois tant le voiturier ( pour nous c t Fatah ) que bahia la réceptionniste qui répond à question avec charme et gentillesse ( Elle parle quatres langues donc MM les non Franco-phone peuvent être guidée et accueillie) j'ai été surpris par la qualité des repas excellent et la réactivité en cas de soucis.
En quelques mots hôtel magnifique service irréprochable le seul désagrément reste le prix des boissons simple par exemple ( eau minéral 3 euros à table , canette 3euros 50 , café 4 euros .. ) pour 3 et pour notre première journée entre lès boisson à la piscine et les repas environ 400 drh soit 40 euros ..

Cher Hôte,
C’est un grand plaisir pour nous de lire votre superbe commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il est votre tout premier sur Trip Advisor !
Toute l’équipe et en particulier Bahia et Fattah (conducteur de la Fattah Mobile !) , seront ravis de lire qu’ils ont participé à faire de votre séjour un excellent moment !
Nous avons besoin de nous améliorer sans cesse, c'est pourquoi nous considérons énormément les avis de Trip Avisor, et grâce à vous et certains de nos hôtes, nous avons mis en place une nouvelle formule: la FULL BOARD PLUS, dans laquelle tous les repas et les boissons sont incluses au restaurant buffet internationale; nous avons également revu à la baisse certains de nos prix! J’espère que vous aurez l’occasion de venir l’essayer lors d’un prochain séjour parmi nous !

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Excellent, inoubliable. Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pour nos 20 ans de mariage. Le personnel est au petit soin. Il n'y a rien à dire le top. Ne changer rien.
La musique et les cours de zumba avec Mikky sont entraînant j'adore.
A très bientôt.

Séjour en : juillet 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Olivier,
C'est un immense plaisir de lire votre commentaire!
Nous organisons régulièrement des événements sur-mesure tels que des demandes en mariage, anniversaires... et nous sommes ravis que votre célébration pas comme les autres fut inoubliable parmi nous!
Comme vous le dites: " à très bientôt" au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, nous vous attendons avec impatience!

Avis publié : 30 juillet 2014

En règle général :

Dés votre arrivée, vous remarquerez une superbe entrée ainsi que de très beau jardin. Une voiturette de golf et son chauffeur vous accompagnera à votre chambre afin de vous aider à transporter vos valises.L'hôtel Pullman est propre, sa situation est idéale : à 20 min du centre ville et de l’aéroport. La navette est gratuite de 09h à 19h00, il suffit de la réserver à la réception. Cela s’avère très pratique et économique.

Points positifs de l'hôtel :

Service & Nourriture :

Les buffets repas, au niveau de la variété, est faible (buffet pas très grand) mais par contre très bon, pas trop répétitif et avec un service de qualité. Le service à table est très pro et les vins sont excellents. Vous avez droit à souper une fois par semaine au resto marocain de l'hôtel. Ambiance calme, joli cadre, je vous recommande l'entrée avec les feuilles de briques ainsi que la pastilla, elle est excellente. Le service de table du soir est accueillant, souriant, les serveurs seront à vos petits soins. La plupart d'entre eux parlent français et ont toujours un mot chaleureux ou amical à votre égard.

Cadre de l'hôtel :

Quant au cadre, l'hôtel est design, la réception est très belle, et les chambres correspondent tout à fait aux photos du site. Les chambres sont propres avec peignoir et pantoufles à votre disposition, avec un système d'air conditionné très pratiques. Je vous recommande de demander d'être dans les chambres entre 100 - 200... car les autres numéros 400 -500 sont forts éloignés des structures principales. Par contre, de ce côté, nous avons eu l'occasion de visiter une suite, elles sont superbes.
Petit plus également pour la salle de sport, petite mais avec de très bonnes machines cardio. Enfin, les essuies sont dispo gratuitement à la piscine.

Clubs kids :

Si vous avez des enfants, c'est l'endroit idéal, un véritable paradis. Nous avons visité l'endroit EXCLUSIVEMENT réservé aux enfants, le staff est génial, il y a une sorte de ferme avec des animaux : âne, moutons, brebis, coques, oiseaux... ils organisent en haute saisons des spectacles de danse et des barbecues. Vous avez la possibilité de réserver une nurse professionnel avant votre arrivée qui s'occupera de votre bébé. La créche n'a rien à envié à nos structures en Belgique. Au niveau des activités, les enfants font du karting, balades à dos de chameaux, divers jeux d'équipes, atelier dessins....Nous avons été agréablement surpris.

Points négatifs :

Concernant les points négatifs, la piscine est petite et il n'y a pas d'échelle pour sortir ou entrer dans celle-ci. Il y a effectivement une rambarde dans la pente qui vous permet de vous extraire de la piscine mais à la force de vos bras....

Quant à l'animation, elle est très peu présente. Le club ne se qualifie pas comme club alors oublié la musique autour de la piscine et autres jeux d'apéro. Nous avons pu apercevoir le cour d'aquagym dans la piscine et quelques jeux de volley-ball étaient organisés sur le terrain de l'hôtel.

Nous sommes partis du 09 au 16 juillet, le soir il n'y avait pas de spectacle, juste quelques animations de danses ou de musique mais vers 23h tout est terminé. Par contre nous avons apprécié la diffusion des match de la coupe du monde sur écran géant :)

Dépasser minuit, le bar de l'hôtel est quasi vide et vous sentez que les serveurs vous pressent pour que vous regagner votre chambre!

Autre point négatif le "All-in". Au niveau de la carte, 2 ou 3 cocktails sont compris dans la formule comme par exemple un genre de mojito mais oublié les cocktails de fruit alcoolisés ou non type Daïkiri, Pina colada ... que vous avez sans doute l'habitude d'avoir dans d'autres all-in d'un hôtel 5 étoiles. Par contre, vous avez également droit à quelques alcools type whisky, gin, vodka.. ainsi que les softs. Pour vous faire un semblant de cocktail, demander par exemple un Schweeps citron avec du gin ou de la vodka car les jus sont payants en dehors de la formule toute inclus. Le bar du soir vous propose un All-in jusque 23h30 et vous pouvez rêver que passer cet heure là vous pourrez bénéficier d'un dernier verre...celui-ci vous sera facturé sur la note de la chambre. La Chicha coûte 15€.

Le bar à la piscine propose également une petite restauration à partir de 15H00 pas une minute avant ! Vous pouvez manger une salade, un sandwich viande ou thon accompagné de frites, quelque pizza's et glaces. Les hamburgers ou tout autre aliment de la carte sont payants.Les prix sont selon nous assez excessifs. Le bar ferme à 18H.

Excursions à faire :

La place Jemaa-el fna le soir. Rentrer dans l'ambiance des souks et les couleurs de Marrakech!

Si vous aimé la nature, nous avons visité les cascades d'Ozoud via une excursion organisé par notre tour opérateur sunjet. C'est superbe, cadre impressionnant.

Nous avons également visité les jardins de majorelles par nos propres moyens. Marrakech semble grand sur une carte mais en vérité chaque coin de la ville est rapidement accessible avec de bonne jambes ! La navette peut vous déposer à la gare routière. Marcher 15 min et vous y êtes. C'est très joli.

Ensuite, pour les amateurs d'équitation, contactez les cavaliers de l'atlas ! . Le numéro est disponible dans le livre de l'hôtel ou trouver le lien ci-dessous :

(le wifi de l'hôtel est également gratuit avec 2 pc à disposition à la réception)

Nous avons fais une randonnée dans le moyen-Atlas au lac de Lalla Takerkoust d'une demi-journée pour 980 DH soit prés de 98 euros. Une voiture vient vous chercher à l'hôtel, il faut compter 1H30 de trajet. Ensuite vous arrivez au relai du lac http://www.relaisdulacmarrakech.com/fr/

Si vous ne possédez pas votre propre matériel, une bombe et des guêtres vous sont prêtées. Les chevaux sont montés à la française, très bien monté, rapidement pris en main et j'ai un niveau semi-confirmé. Vous êtes par groupe de maximum 6 personnes + le guide.
Quant à l'endroit, je dirais qu'une seule chose : Tout simplement magnifique!!!! C'est clairement notre plus beau souvenir de ce voyage.

Vous partez le matin faire une balade aux 3 allures (pas, trot, galop) dans un décor somptueux. Ensuite vous revenez à l'hôtel restaurant, ou vous avez un menu 3 services aux choix,à la carte avec eau comprise. La terrasse possède une vue exceptionnelle et vaut à elle seule le détour. Le repas est excellent. Le temps de pause est assez long pour que vous puissiez faire quelques brasses dans la piscine privée et vous relaxez sur les transats. Ensuite vous repartez en randonnée visiter d'autres endroits. Compter environ 5h à cheval soit une bonne condition physiques ou prévoyez une bonne crème pour les courbatures !

En résumé, pour le prix que NOUS avons payé c'est-à-dire 1092 euros pour 8 jours à 2 via sunjet cela était une très bonne affaire, nous avons passé un très bon séjour et nous sommes globalement très satisfaits. Par contre, à prix plein (un couple avait payer 2700 euros pour 10 jours en suite) je ne conseillerai pas cet hôtel pour ce prix là.

Astuce pour la chambre : la chambre standard est très bien mais assez petite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chers Hôtes,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa sur Trip Advisor ; vos commentaires sont pour nous des sources précieuses d’amélioration de nos services.
Je suis ravi de lire que vous avez profité d’une partie des atouts du Resort : le service au restaurant l’Oliveraie, le cadre reposant au milieu de la Palmeraie, les infrastructures des chambres ou encore le Kid’s Village où une équipe d’animateurs passionnés émerveillent les enfants, petits et grands !
Je suis cependant navré de voir que certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la piscine, je tiens à vous informer que nous avons pris en compte les commentaires de nos chers hôtes, et que nous avons fait installer des échelles pour faciliter l’entrée et la sortie de la piscine !
Pour ce qui est de l’animation, nous ne sommes en effet pas un Club, c’est pour cela que nous n’organisons que des activités discrètes dans le but de ne pas gêner le calme et la quiétude de la plupart de nos hôtes, venus se ressourcer et se reposer.
Enfin, pour ce qui est de votre déception quant à la partie all-inclusive, je tiens à vous informer que nous proposons des cocktails maisons tels que la Pina Colada, le Marrakech Sour ou encore le Berber Tonic. Je prends également bonne note de votre commentaire concernant l'Oasis, qui propose en effet de la restauration à partir de 15h pour le package All-inclusive. Cela correspond en effet à l'horaire de fermeture de notre restaurant International L'oliveraie, ce qui signifie qu'il est possible pour nos chers hôtes de se restaurer tout au long de la journée!
Je tiens à m’excuser encore une fois que certains de nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir une seconde fois lors d’un prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 30 juillet 2014

A peine rentres de notre séjour au Pullman, déjà le regret de ne pas être restés 1 semaine de plus. On y est accueillis magnifiquement bien, le personnel est adorable, des femmes de ménage, aux cuisiniers, en passant par l'accueil et la piscine ( un merci tout particulier a Marouan qui est toujours aux petits soins pour vous)!!!! Par ailleurs la nourriture est très bonne, et les chambres ultra-confort. ( j'aurai juste préfèré une baignoire mais les douches a l'italienne sont propres et spacieuses!). Mon prochain voyage a Marrakech sera dans cet hôtel. Sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chers Hôtes,
Merci de tout cœur pour ce merveilleux avis, d'autant plus que c'est votre premier commentaire laissé sur Trip Advisor ! Mes collaborateurs et moi-même sommes très heureux de lire que votre séjour fut « parfait »; bien que malheureusement, la perfection n'existe pas , nous essayons de satisfaire au mieux nos chers hôtes en prenant en compte leurs différentes attentes.
Lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech, je vous conseille d'essayer l'une de nos luxueuses suites, toutes équipées d'une spacieuse baignoire et d'une douche italienne, cela vous permettra de profiter des deux !
Je féliciterai toute l'équipe de votre part et tout particulièrement Marwan.
A très bientôt au Pullman Marrakech,

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Voici un hotel oú l'on peut à la fois se reposer au bord d'un lac, bronzer au bord d'une piscine, se balader dans plus d'un dixaine d'hectare fleuries de roses et de dattiers. Un centre de fitness & spa est egalement a disposition pour une remise en forme et des soins du corps. Le tout avec un personnel des plus accueillant et je remercie particulierement Marie pour sa fraicheur et ses petites attention, sans oublier Rachid le voiturier et evidemment les Animateur du kids club avec qui les enfants ont passés des moments innoubliable.
Bises

Séjour en : juillet 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher hôte,
C'est un immense plaisir de vous lire et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous recommander sur Trip Advisor à votre retour de vacances!
Il est vrai que le Pullman Marrakech est l'endroit idéal pour se laisser aller à la détente pendant que les enfants s'amusent dans le Village complètement dédié à leur bonheur!
Je ne manquerai pas de remercier chaleureusement Marie qui souhaite encore une fois un très bon anniversaire à votre femme, à Rachid et à toute l'équipe du Kids Village qui ont contribué à vos vacances réussies!
A très vite au Pullman Marrakech,