“vacances reposantes et inoubliables”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 79 sur 500 Hôtels à Marrakech
Orthez, France
“vacances reposantes et inoubliables”
Avis écrit le 4 août 2014

nous venons de passer 12 jours au Pullman Palmeraie et nous avons énormément apprécié. Hotel trés propre, tant le parc que les chambres ou le restau.Trés calme, pas de bruit la nuit, ce qui n est pas négligeable en vacances, pour le repos .Et que dire du kid's village et de ses animateurs!!!que du bien, mes enfants ont adoré, surtout Célia qui adorait faire toute sorte d activités avec Abdel,Adil,Tariq et tous les autres bien sur; chocolat et doudou vont lui manquer..Merçi également à Bibi et Moussa pour leur sourire permanent, toujours au top . appréciation spéciale pour Bibi et son coucours de "flichittes"Un hotel au top.personnel au petits soins.
Un seul petit bémol, à mon avis, les enfants qui se baignent dans la grande piscine avec des couches ordinaire, ce qui, d' aprés moi, n est pas trés hygiénique alors qu il y a une piscine spéciale pour les petits juste à coté.Peut être quelque chose à faire de ce coté la.
Vacances formidables et n'hesitez pas à y aller!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Famille,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Il est vrai que le Kid’s Village est un terrain de jeux à ciel ouvert pour les enfants, et avoir des animateurs si dévoués permet aux parents de profiter du confort des transats au bord de la piscine et des activités sportives organisées par nos Pull Boys ! Je ne manquerai d’ailleurs pas de partager votre commentaire avec notre cher Bibi et Moussa !
Je suis interpellé par rapport à ce que vous me dites concernant l’hygiène dans la piscine, il est normalement formellement interdit de porter une couche dans la piscine ; Les Pull Boys sont là pour y veiller et il y a du avoir une malveillance de notre part, je m’en excuse sincèrement et n’hésiterai pas à en faire part au service concerné.
Nous prenons les avis de nos hôtes à cœur pour nous améliorer constamment et j’espère que vous aurez l’occasion de le voir lors d’un prochain séjour parmi nous !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

C'est la deuxième fois cette année que j'ai eu le plaisir de séjourner au Pullman Marrakech, et cette fois ci encore tout était parfait! Bravo au professionnalisme de Nacer Stoti et à son équipe, à l'ensemble du personnel pour leur amabilité, leur bonne humeur et leur réactivité!
Je recommande vivement cette adresse au coeur de la Palmreaie.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Nathalie,
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre vos félicitations à Nacer Stoti ainsi qu’à toute l’équipe. Nous sommes conscients que la perfection n’existe pas, et nous nous remettons en question tous les jours dans le but de vous offrir un service de qualité et votre satisfaction nous encourage dans nos efforts !
Comme on dit : « jamais deux sans trois » ! Nous espérons donc vous accueillir de nouveau parmi nous très rapidement !

Toulouse, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été très bien reçu, le personnel très avenant et disponible. Nous étions venus l année dernière et des efforts ont été fait. Vraiment appréciable. Nous recommandons le restaurant le Riad, notre charmante hôtesse nous a conseillé et nous nous sommes régalés. C était excellent ! Serviette et transats dispo, piscine chauffée. Nombreuses navettes ( plus que l année dernière) et qui nous dépose en ville très proche de la koutoubia. Chambre agréable, propre, visitée chaque jour, bouteilles d eau a dispo chaque jour et ramequin de fruits secs a notre arrivée. Nous espérons pouvoir y revenir l année prochaine avec les enfants car le club Mini a l air sympa ! Bref nous recommandons. Nous étions en formule vol et hotel. Nous n avons pas testé le buffet à volonté. Par contre se bar snack de la piscine et très correct tant en qualité qu en prix et le personnel très dispo aussi. Merci à ts !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,
C’est un grand plaisir pour mes collaborateurs et moi-même de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech et nous vous remercions de nous recommander !
Nous essayons sans cesse de nous améliorer et le fait que vous l’ayez remarqué d’une année à l’autre et une grande récompense pour nous tous !
Pour votre prochain séjour, vous pourrez profiter de notre buffet international, avec notre nouvelle formule : la FULL BOARD + incluant tous les repas avec boissons (eaux, sodas, vin) !
Nous serons ravis de vous accueillir l’année prochaine, dans votre nouvelle maison de vacances ! Les animateurs du Kid’s Village et tous les animaux de la ferme attendent vos enfants avec impatience !

Arlon, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

J' y passé 10 jours jusqu'au 1 er août ! cadre très prestige, chambre nickel, services au resto nickel, nourriture nickel ;-) ! Je voulais remercier Marie ( stagiaire ) et Maxime ( directeur adjoint ) pour leur écoute par rapport à mes desiderata ! L'hôtel se situe à qq kms seulement de Marrakech et des navettes gratuites sont à la disposition ( c'est un plus ).Concernant les animations, sans surprise, elles sont "light", mais un petit coup de boost pour les soirées seraient vraiment sympas. Voyageant seul, j'ai rapidement fait la connaissance d'autres belges et français, nous avons essayé de faire bouger un peu l'hôtel le soir avec une disco en plein air ;-), l'hôtel nous a laissé faire ! Merci !

Le seul Bémol est le système à deux vitesses de pension ( la demie ou le ALL in ). on a constaté le soir auprès du bar que les personnes en demi pension étaient servies bcp plus rapidement que les personnes en All In. Les boissons ( ex : mojito ) ne sont pas les mêmes en All In qu'en demie pension : dommage ! !

pour le reste, c'est nickel ! Sachez que les photos des brochures sont moins jolies que la réalité !

je retournerai bientôt et cette fois pour y chanter à fond ! ;-)

Didier B

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Didier,
Merci pour ce chaleureux commentaire!
Le Pullman Marrakech est un Resort, où nous proposons des animations discrètes afin de ne pas déranger la quiétude de nos hôtes.
Cependant, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos désirs dès que nous le pouvons, comme par exemple, lorsque nous avions improvisé une soirée dansante sur la terrasse avec le DJ !
Je tiens à vous rassurer quant au service lent du bar, cela n'est pas en rapport avec votre pension. Nous avons renforcé le personnel du Bar Ambiance, pour assurer un meilleur service, et cela grâce aux remarques de nos chers hôtes tel que vous!
Marie et Maxime se réjouissent à l'idée de vous revoir enflammer la scène et vous attendent avec impatience pour votre prochain séjour parmi nous!
A très vite,

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Superbe , conviviale et professionnels qu'est mademoiselle kabira du service restaurant de l'hôtel pullman palmeraie resort marakesh serviable tout le temps souriante, pour la satisfaction et le plaisir des clients

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Sarah,
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravi de lire que vous avez apprécié la disponibilité et l'accueil de notre personnel !
Sachez que je n’hésiterai pas à transmettre votre chaleureux commentaire à Kabira qui en sera enchantée !
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa très prochainement,

Avis écrit le 3 août 2014

Un super séjour. Des équipes de professionnels toujours souriantes et au service des clients.
Une mention particulière pour les pull boys. Toujours dispos, très efficaces, très patients et en plus avec le sourire.
Spéciale dédicace à Mounir et à Bibi pour leurs gentillesses et leur professionnalisme.
À très bientôt
Nassera et Serge

• Séjour du août 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Nassera, Cher Serge
C’est un immense plaisir pour moi de lire que vous avez passé un "super séjour" au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !
Mes collaborateurs et moi-même aimons être présents auprès de nos hôtes afin d'essayer de satisfaire leurs besoins, ce qui n'est pas toujours une réussite au vu des attentes et des perceptions du voyage différentes des uns des autres. Je remercierai chaleureusement toute l’équipe avec un clin d’œil spécial pour Mounir et Bibi, nos Pullboys, toujours serviables et disponibles pour vous mettre à disposition un transat, une serviette, parasols... et assurer vos cours de sports!
A très vite pour un nouveau séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !

Avis écrit le 3 août 2014

Accueil tres chaleureux personnel souriant et attentionné je citerai a titre dexemple MR Rachid bagagiste courtois aimable son relationnel fait toute la différence ,monsieur oussama (piscine) jeune et très motive toute son énergie est devouée au service des clients,la bouffe est irréprochable avec un embarras de choix
tres satisfait a tout point de vue ! Jai lhabitude de frequente de grand hotel ds le cadre de mon travail chez pullman regne dattention approprie et de luxe divine. Je félicite toute l'équipe, tres bonne expérience happy happy ...

de vue :)

• Séjour du août 2014
Cher Hôte,
C’est un immense plaisir pour toute mon équipe et moi-même de lire votre chaleureux commentaire, d'’autant plus qu'en tant que voyageur aguerri, vous avez donc de nombreux points de comparaison !
Nous sommes conscients que le paradis n’existe pas et que nous ne sommes pas parfaits, mais nous mettons tout en œuvre dans le but de répondre à toutes vos attentes, et le personnel s’emploie avec énergie à vous accueillir dans la bonne humeur et le sourire !
C’est donc avec joie que je communiquerai vos félicitations à toute l’équipe, et plus particulièrement à notre brigade de cuisine (qui aime ravir vos papilles en concoctant des mets variés et très savoureux) et à Oussama et Rachid qui seront ravis de vous lire !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa !