3 966 résultats
190195 avis sur 3 966
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Hôtel magnifique ! Un paradis pour les enfants grâce à Adiil et toute son équipe ! Merci à eux et merci également à Kamal et Simo pour leur bonne humeur et leur gentillesse à la piscine et sans oublier le bar ambiance avec la souriante Loubna !
Bref un staff de folie qui font que nous avons passés d'excellentes vacances ! Rare sont les hôtels avec un personnel aux petits soins comme l'est le Pullman ! Une chose est sûre, nous reviendrons l'année prochaine !
Hélène Rachid et Lana

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Chers Hélène, Lana et Rachid,

Adil, Kamal, Simo, Loubna et moi-mêmes sommes ravis d'avoir de vos nouvelles!
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience parmi nous :)

Nos "Heartists" sont le moteur de notre établissement; et comme vous le dites si bien, il est vrai qu'ils sont réellement aux petits soins.

Nous espérons que vous reviendrez le plus vite possible parmi nous; sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Séjour d'une petite semaine fin mars. Hôtel magnifique, au calme et très moderne. Chambres propres et bien décorées. Personnel très dévoué et aux petits soins pour les clients.
Petit plus: navette gratuite pour le centre tous les jours et toutes les demi heures. Pensez à réserver à la réception.
Buffet du soir excellent et varié.
Mention spéciale pour le restaurant asiatique à la carte de l'hôtel, un vrai délice...
Bref, un vrai petit coin de paradis.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Lucie,

Tous les Heartists du Pullman Marrakech et moi-même sommes ravis de lire vos éloges les concernant.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir parmi nous; et nous sommes sincèrement enchantés de lire votre satisfaction.

Vous décrivez à merveille notre Resort : un petit coin de paradis où l'on peut s'évader au bord de l'une de nos piscines, mac, Spa by Nuxe... Une parenthèse de luxe dans un lieu merveilleux.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous;

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet établissement à l’environnement magnifique, où tout est fait pour satisfaire le client. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil et la convivialité de l’ensemble du personnel. La qualité des mets proposés au restaurant L’oliveraie est également à noter. Belle expérience également que celle vécue au spa by Nuxe avec Imane, Nabila et Kenza. Un remerciement tout particulier à Marie, Adil, Toufik et à Mr Le Directeur pour leurs attentions.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Sophie,

Quel bonheur de lire votre satisfaction et d'avoir de vos nouvelles !
Ce fut un réel plaisir de tous vous rencontrer et nous espérons que Loris va bien et que votre retour n'a pas été trop difficile.

Les dessins que vous avez fait sont tout simplement extraordinaires et toute l'équipe a réellement été bluffée.

Nous vous remercions d'avoir partagé vos oeuvres et votre satisfaction avec nous.
Je vous dit à très bientôt ! Revenez vite nous voir :)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel, une très belle découverte!
Tout y est pour vous faire plaisir, le personnel est d'une gentillesse, serviable, attentif, disponible, au petit soin et toujours souriants. Tout est faisable pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible, les infrastructures sont très bien pensés et ils vous trouveront une solution à tout sans vous contrarier.
Visuellement, on en prend vraiment plein la vue, les piscines, le lac, damier,... un bol d'air frais au milieu d'une forêt, les jardins sont magnifiques avec leurs potagers, légumes, épices,... très bien entretenus, le pain frais fait chaque matin dans le jardin, d ailleurs qu'est ce qu'on y mange bien, y en avait pour tous les goûts, goûteux, bien présenté et diversifié surtout à la soirée berbère. La chambre, spacieuse, grand lit, douche spacieuse, lingerie de bain et litterie propre, changé tous les jours. Charmante petite terrasse, très paisible.

Petits points négatifs:
Très peu de rangements et pas de portes aux armoirs, la literie pas très confortable on sent les ressorts. Le sèche cheveux est à revoir, il ne sert à rien.

Nous avons vraiment passé une très beau séjour et on vous remercie pour le joli gâteau d'anniversaire, belle attention!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher hôtes,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience.
Ce fut un vrai bonheur de vous recevoir dans votre nouvelle maison de vacances : le Pullman Marrakech !

Vous décrivez à merveille toutes les parcelles de notre établissement.
La gastronomie qui ravie vos papilles, le potager, les jardins, le Spa, le lac, les activités sportives, le Kids Village...
Le Pullman Marrakech convient à tous les goûts pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Nous avons bien noté vos remarques quant aux installations de la chambre et elles seront remontées au département concerné.
Dans certaines catégories de chambre il y a effectivement des sèches-cheveux fixés, mais si cela ne convient pas, nous pouvons mettre à disposition des sèches-cheveux professionnels, avec grand plaisir.

Nous espérons que vous reviendrez vite passé de belles vacances parmi nous; vous serez toujours les bienvenus!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous sommes venues nous ressourcer entre copines!
L’hôtel est situé dans un endroit calme et très dépaysant loin du bruit des voitures !
L’hôtel est accessible facilement du centre ville et des navettes gratuites sont mises à disposition.
Merci au personnel de l’hôtel et en particulier à Yassir du restaurant qui a su être très à l’écoute, attentionné et observateur.
Nous recommandons vivement en amoureux ou entre copines !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chers hôtes,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Comme vous le dites si bien, le Pullman Marrakech est situé dans un lieu paisible; parfait pour se laisser aller à la relaxation.

Pour les amoureux, les copines, copains, familles, enfants, ados... Il y en a pour tous les goûts !

Nous espérons que vous reviendrez vite parmi nous.