Contrôle des avis
4 002 résultats
Avis publié : il y a 5 semaines

Un hôtel plein de charme , l’accueil au top , le Check in rapide , le service d’une qualité remarquable , la chambre d’une propreté excellente . Un personnel à l’écoute et souriant . Le buffet du petit déjeuné juste au top il y en a pour tous les goûts .

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Yassine,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous!
Toute l'équipe est enchantée et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

IL est vrai que le service et l'hospitalité chaleureuse de notre équipe est notre force. Ils travaillent avec passion et amour pour nos chers hôtes; et cela se ressent.

Notre chef est heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner : un délice pour les papilles !

Vous serez toujours le bienvenu parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel très vaste. Les chambres sont réparties en petit bâtiment sur une partie du resort. 3 piscines dont une pataugeoire autour desquelles sont disposées des chaises longues ou matelas décolorés pour s’installer à 2. Les serviettes sont données par une personne sans sourire ni même un bonjour, en échange d’une carte.
Le parc magnifique est très bien entretenu. Le potager déborde de légumes frais.
L’espace enfants avec la petite ferme est un plus, les animateurs très sympas.
Vous ne pouvez que trouver votre bonheur lors du petit déjeuner, avec ses jus detox entre autres. Il ne manque rien, tout y est!
Cependant, les chambres sont un peu vieillissantes et mal insonorisées, on entend les voisins de la chambre du dessus aux moindres pas.
Aucune explication donnée sur le fonctionnement des resto ou autres à notre arrivée à 21h, juste « la personne qui vous amène vos bagages va vous expliquer » sauf que cette dernière a posé nos valises devant la porte et est partie.
Ménage non fait à 15h de l’après midi...
Le Frigo qui n’a jamais fonctionné, nous avons informé l’accueil dès le matin, le soir il n’était toujours pas changé. Nous avons dû jeter les yaourts de notre bébé pour qu’au final à 20h, une personne en apporte un autre.
En bref, cadre de l’hôtel très beau ainsi que son petit déjeuner plus que complet. Mais des améliorations au niveau du personnel et des services, restent à faire pour être digne d’un 5 étoiles

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Chers hôtes,

Je vous remercie infiniement pour cet avis très constructif.
Nous prenons les remarques de nos chers hôtes avec une grande considération. Ce sont grâce à vos retours que nous pouvons évoluer et nous améliorer quotidiennement.

Vous avez décrit à merveille notre Resort : un lieu propice à la détente, la relaxation grâce à nos vastes jardins, notre Spa by Nuxe et nos infrastructures. Mais aussi un petit paradis pour les enfants grâce au Kids Playground et à la mini-ferme.

Nous avons bien noté les points négatifs que vous évoquez et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant cela.
En effet, le ménage est normalement fait le matin; et cela n'est pas normal qu'il ait été fait à 15h.
Tout comme le frigo qui est arrivé après l'heure.

A chaque arrivée de nos hôtes, nous prenons le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'hôte; vous proposons de télécharger notre application mobile avec toutes les informations de l'hôtel et le bagagiste vous fait visiter dans nos petites voiturettes.
Nous sommes sincèrement navrés que cela n'est pas été le cas pour vous.

Une réunion a été organisée suite à la lecture de votre commentaire avec les équipes concernées. Le but étant que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je peux vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour cela.

Nous espérons regagner votre confiance pour un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

On est bien dans un Hôtel Pullman avec une deco sobre et de bon goût, cependant les chambres sont un peu trop spartiates comparées aux autres hôtels de cette marque.
Le service est par contre excellent dans l’ensemble
Quant à l’immense parc comprenant les piscines, terrains de sport, le spa etc, Il est très bien entretenu

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre expérience parmi nous.
Nous sommes heureux de constater que votre expérience fut positive.
Il est vrai que nos jardins sont merveilleux; entre les rosiers, les palmiers nos deux piscines dont une réservée aux adultes pour la quiétude et le calme; nos terrains de volley, football, tennis, mini-golf; le majestueux lac pour faire des sports nautiques...

Nous avons bien noté votre remarque concernant les chambres. Malheureusement nous n'avons pas de détails; n'hésitez pas à nous en dire plus par e-mail : H3000-qm@accor.com.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Avis publié : 14 septembre 2018

améliorer le buffet du soir... manque de choix surtout pour les entrées ! petit déjeuner - laisser les thermos sur les tables aucune activité dans la journée ! quid de l'aquagym !? même hors saison... partie du 31/8 au 7/9prévoir une navette de aller retour de Marrakech en soirée... (plus tard que 20H!)

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Cher hôtes,

L'équipe et moi-même vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
J'ai bien partagé vos remarques avec les services concernés qui en ont bien pris note.

Nous organisons des activités tous les jours, dont l'aquagym à 11h30 tous les matins et ce même en hors saison.
Je vais investiguer auprès de notre équipe sportive afin de comprendre pourquoi cela n'a pas été fait durant votre séjour.

Concernant notre buffet, nous proposons un thème différent tous les soirs. Nous serions heureux si vous pouviez partager votre déception avec nous plus en détails. Nous restons à votre entière disposition; n'hésitez pas à nous écrire par e-mail : H3000-qm@accor.com.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Rien à dire sur l’établissement. Personnel charmant. Installations modernes. Chambre fonctionnelle et propre. Restaurants de qualité. Navette gratuite avec un passage toutes les heures en journée pour aller dans la médina. Petite salle de sport. Spa un peu onéreux mais de qualité (je vous conseille le soin or intense).

Séjour en : septembre 2018

Chère Caroline,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience!

Il est vrai que la navette gratuite est très pratique pour visiter le centre-ville.
Hormis notre salle de sport, nous disposons d'un parcours santé établi par Sarah Hoey, l'ambassadrice Fitness de la marque Pullman worldwide; ainsi que des activités sportives organisées par Kamal, notre coach.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous ! Vous serez toujours la bienvenue :)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.