Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 070)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 070 résultats
Note attribuée
2 369
1 142
356
130
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 369
1 142
356
130
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 4 070
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjour à tous

Nous avons séjourné 6 fois dans ce magnifique hôtel à Marrakech.
Que ce soit au niveau de l'accueil avec yasmine aux petits soins pour les clients, très dévouée, au niveau de la piscine avec simo le pull boy très professionnel et toujours très attentif aux clients (souriant, toujours de bonne humeur ) kamal très dynamique et très investi dans son travail Hassan pareil .
Au restaurant le travail parfaitement accompli par khadija, rachida, ilham, hicham, fatima, khabira, hajiba, imad,mouna, le bon pain de zineb et malheureusement d'autres personnes dont j'ai oublié les noms ,je recommande vivement cet endroit pour passer de superbes vacances
Jardins très bien entretenus, chambres impeccables nettoyées par des femmes de ménage au top ,
Sans oublier bien sûr adilo qui fait un travail remarquable au Kids club, les enfants l'adorent
Et une énorme place aussi au personnel du bar lounge avec simo, adil, nadine et encore une fois tous leurs collègues qui n'hésitent pas à satisfaire la clientèle.
Hôtel magique et majestueux à tous niveaux
Catherine

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci CatherineM3762
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Catherine,

Quel bonheur de lire votre satisfaction quant à votre 6 ème séjour parmi nous!
Vous êtes une cliente fidèle et vous faites réellement partie de la famille ! Vous connaissez parfaitement notre chère équipe, nos infrastructures et nous vous en lassez pas. Nous somme sincèrement heureux de lire vos mots qui nous touchent du fond du cœur.

Je ne manquerai pas de féliciter particulièrement Simo, Hassan, Khadija, Rachida, Ilham, Hicham, Kabira, Hajiba, Mouna, Zineb, Nadine, Adil et toute l'équipe, Nadine, Adil ainsi que tous nos chers Heartists qui ont contribué à la réussite de votre séjour !

Nous espérons vous revoir vite dans notre paradis où vous serez toujours la bienvenue.

Sincèrement,

Khalid Issig

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je pensais passée un bon séjour, me reposer en toute tranquillité mais cela c’est déroulé autrement ! Mauvais accueil au spa malhonnêtetés du personnel, devoir courir pour avoir réponse à mes questions ou pour que la chambre soit nettoyé. Tout cela ma fatiguée! J’en garde un très mauvais souvenir.

Date du séjour : novembre 2018
4  Merci Sabrina S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Sabrina,

Nous sommes navrés de lire votre déception et vous remercions pour votre transparence.

Nous sommes sincèrement désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous n’avons pas été avisés de votre déception lorsque vous étiez parmi nous. Si cela avait été le cas, nous aurions tout mis en œuvre pour satisfaire vos demandes et rendre votre séjour inoubliable.


N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez me communiquer d’avantages de détails concernant votre expérience : H3000-qm@accor.com; je reste à votre entière disposition.

Sincèrement,
Khalid Issig

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Cadre exceptionnel
Personnel exceptionnel
Service irréprochable
Petit déjeuner fabuleux à la hauteur d un grand palace
Bref un havre de paix avec un personnel aux petits soins et dans une palmeraie de rêve

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nath19041998
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère hôte,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction et nous vous remercions de l'avoir partagé.
Il est vrai que le Pullman Marrakech, situé au cœur des palmiers, où règne le lac et sa fontaine, les deux piscines, les courts de tennis, le terrain de pétanque, volley, parcours santé… est un vrai paradis, spacieux et ressourçant. Idéal pour les grands et les petits !

Nous espérons vous revoir très bientôt, vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Khalid Issig

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2018

Éléments positifs : Un complexe disposant d'un beau et vaste parc muni de 2 belles piscinesQuelques animations le soir mais c'est très calme dans les chambresPersonnel sympathique et souriantPoints négatifs : Allez en ville nécessite une voiture ou prendre un taxi (toujours compliqué au Maroc marchandage nécessaire) Accueil peu efficace car pas assez de monde au comptoir d'accueil le comptoir priority ne sert à rien car tout le monde l'utilise ma demande de chambre à l'étage n'avait pas été prise en compte Buffet l'Oliveraie moyen et largement trop cher

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci bastien142
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Bastien,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous.
Il est vrai que le cadre du Pullman Marrakech est enchanteur. Situé dans les jardins de la Palmeraie aux odeurs de fleur d’oranger ; il permet de se ressourcer au calme, à l’abri des nuisances sonores de la Médina. Notre Resort est effectivement situé à une quinzaine de minutes du centre-ville. Cependant, nous proposons des navettes gratuites tout au long de la journée.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre accueil prioritaire et votre requête de chambre à l’étage qui n’a pas été honorée.
En effet, l’hôtel était complet lors de votre séjour parmi nous, de ce fait nous n’avons pu répondre favorablement à votre demande.
Par ailleurs, lors de fortes affluences, nous ne pouvons malheureusement pas prioriser nos clients membres du programme de fidélité « LeClubAccorHotels » au comptoir « priority ».

Nous avons bien noté votre remarque concernant notre restaurant l’Oliveraie. N’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez afin de nous donner plus de détails concernant votre déception. Voici mon contact : H3000-qm@accor.com.

Sincèrement,
Khalid Issig

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis