Contrôle des avis
4 070 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjour à tous

Nous avons séjourné 6 fois dans ce magnifique hôtel à Marrakech.
Que ce soit au niveau de l'accueil avec yasmine aux petits soins pour les clients, très dévouée, au niveau de la piscine avec simo le pull boy très professionnel et toujours très attentif aux clients (souriant, toujours de bonne humeur ) kamal très dynamique et très investi dans son travail Hassan pareil .
Au restaurant le travail parfaitement accompli par khadija, rachida, ilham, hicham, fatima, khabira, hajiba, imad,mouna, le bon pain de zineb et malheureusement d'autres personnes dont j'ai oublié les noms ,je recommande vivement cet endroit pour passer de superbes vacances
Jardins très bien entretenus, chambres impeccables nettoyées par des femmes de ménage au top ,
Sans oublier bien sûr adilo qui fait un travail remarquable au Kids club, les enfants l'adorent
Et une énorme place aussi au personnel du bar lounge avec simo, adil, nadine et encore une fois tous leurs collègues qui n'hésitent pas à satisfaire la clientèle.
Hôtel magique et majestueux à tous niveaux
Catherine

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Catherine,

Quel bonheur de lire votre satisfaction quant à votre 6 ème séjour parmi nous!
Vous êtes une cliente fidèle et vous faites réellement partie de la famille ! Vous connaissez parfaitement notre chère équipe, nos infrastructures et nous vous en lassez pas. Nous somme sincèrement heureux de lire vos mots qui nous touchent du fond du cœur.

Je ne manquerai pas de féliciter particulièrement Simo, Hassan, Khadija, Rachida, Ilham, Hicham, Kabira, Hajiba, Mouna, Zineb, Nadine, Adil et toute l'équipe, Nadine, Adil ainsi que tous nos chers Heartists qui ont contribué à la réussite de votre séjour !

Nous espérons vous revoir vite dans notre paradis où vous serez toujours la bienvenue.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je pensais passée un bon séjour, me reposer en toute tranquillité mais cela c’est déroulé autrement ! Mauvais accueil au spa malhonnêtetés du personnel, devoir courir pour avoir réponse à mes questions ou pour que la chambre soit nettoyé. Tout cela ma fatiguée! J’en garde un très mauvais souvenir.

Chère Sabrina,

Nous sommes navrés de lire votre déception et vous remercions pour votre transparence.

Nous sommes sincèrement désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous n’avons pas été avisés de votre déception lorsque vous étiez parmi nous. Si cela avait été le cas, nous aurions tout mis en œuvre pour satisfaire vos demandes et rendre votre séjour inoubliable.

N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez me communiquer d’avantages de détails concernant votre expérience : H3000-qm@accor.com; je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 13 novembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Cadre exceptionnel
Personnel exceptionnel
Service irréprochable
Petit déjeuner fabuleux à la hauteur d un grand palace
Bref un havre de paix avec un personnel aux petits soins et dans une palmeraie de rêve

Type de voyage : A voyagé en famille
Khalid I, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère hôte,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction et nous vous remercions de l'avoir partagé.
Il est vrai que le Pullman Marrakech, situé au cœur des palmiers, où règne le lac et sa fontaine, les deux piscines, les courts de tennis, le terrain de pétanque, volley, parcours santé… est un vrai paradis, spacieux et ressourçant. Idéal pour les grands et les petits !

Nous espérons vous revoir très bientôt, vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Avis écrit le 12 novembre 2018

Éléments positifs : Un complexe disposant d'un beau et vaste parc muni de 2 belles piscinesQuelques animations le soir mais c'est très calme dans les chambresPersonnel sympathique et souriantPoints négatifs : Allez en ville nécessite une voiture ou prendre un taxi (toujours compliqué au Maroc marchandage nécessaire) Accueil peu efficace car pas assez de monde au comptoir d'accueil le comptoir priority ne sert à rien car tout le monde l'utilise ma demande de chambre à l'étage n'avait pas été prise en compte Buffet l'Oliveraie moyen et largement trop cher

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Bastien,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous.
Il est vrai que le cadre du Pullman Marrakech est enchanteur. Situé dans les jardins de la Palmeraie aux odeurs de fleur d’oranger ; il permet de se ressourcer au calme, à l’abri des nuisances sonores de la Médina. Notre Resort est effectivement situé à une quinzaine de minutes du centre-ville. Cependant, nous proposons des navettes gratuites tout au long de la journée.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre accueil prioritaire et votre requête de chambre à l’étage qui n’a pas été honorée.
En effet, l’hôtel était complet lors de votre séjour parmi nous, de ce fait nous n’avons pu répondre favorablement à votre demande.
Par ailleurs, lors de fortes affluences, nous ne pouvons malheureusement pas prioriser nos clients membres du programme de fidélité « LeClubAccorHotels » au comptoir « priority ».

Nous avons bien noté votre remarque concernant notre restaurant l’Oliveraie. N’hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez afin de nous donner plus de détails concernant votre déception. Voici mon contact : H3000-qm@accor.com.