“Le Paradis.......Le Vrai.......”

N° 383 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“Le Paradis.......Le Vrai.......”
Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

He oui, il existe ce petit bout de Paradis....on y etait ....maintenant on est sur ....il existe mais c'est grace a Lily et Bernard . Leur gentillesse,leur generosite,partage des emotions c'est comme le velour d'un abricot du Maroc.
En parlant d'abricot , on ne peut pas oublier l'adorable Esna qui dans sa cuisine nous a prepare des "Delices" tel que Tajines boeuf/abricots,Tajines poulet et l'inoubliable Tajine Lotte et surtout le Bar en croute de sel ....... quand je vous disais que c'est le paradis....
Mais tout cela est aussi possible grace au Riad "Amya" un cocon dans la ville rouge....subtilement decore par Lily ...
J'ecris cet avis de la terrasse du Riad berce par ce doux soleil de decembre , le chants des oiseaux et le clapoti de la fontaine interieure.
Vivement le mois de mars.....le retour au Paradis

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 décembre 2012

Merci pour tout à vous deux Lily et Bernard de l'acceuil à l'aéroport jusqu'à la fin du séjour tout était parfait: les tajines , le vin , les massages et les visites.
À recommander vivement pour découvrir Marrakech autrement
John

• Séjour du novembre 2012
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Excellente accueil de la part de Lyly & Bernard dans ce riad en superbe état, à la décoration sobre mais soignée. Bien placé, vous êtes à 30' à pieds de la place Jemaa-El-Fna dans un quartier calme.
L'établissement est bien équipé avec écran plat dans les chambres et de nombreuses chaines à disposition, sans parler du Wi-Fi... La terrasse est très grande, et vous y disposerez d'un jacuzzi.
N'hésitez-pas à goûter la cuisine proposée, nous nous sommes régalés! La tajine de lotte vaut le détour, et les crevettes étaient elles-aussi excellentes...
Le rapport qualité-prix proposé est ici très intéressant; En outre, nos hôtes ont fait montre d'un sens de l'hospitalité très agréable, n'hésitant pas à nous faire partager leur expérience du pays (et de leurs autres voyages...) autour d'un verre. L'esprit "chambre d'hôtes" défendu par le riad face à un hôtel classique prend ici tout son sens!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Anya
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 46 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 205 avis

Vous connaissez Riad-Amya ?

Informations supplémentaires concernant Riad-Amya

Établissement : Riad-Amya
Adresse: 35 der Touala | Bab Ahmar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 383 sur 1 132 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad-Amya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad-Amya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.