“Un Palais digne de ce nom !”
Avis sur Palais Namaskar

Palais Namaskar
N° 72 sur 496 Hôtels à Marrakech
Saint-Raphaël, France
“Un Palais digne de ce nom !”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Quel bonheur de séjourner au Palais Namascar ! Tout est parfait : le cadre est magnifique, les plats servis au restaurant sont délicieux (le carpaccio de thon est tout simplement divin), la chambre avec la terrasse et le jaccuzi privé, la salle de bain avec baignoire, tout est au top...! Une mention particulière à la serviabilité du personnel. Bref, nous avons passé 4 jours au Paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Palais Namaskar et nous vous remercions pour vos commentaires !

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar!

Très sincèrement,

• En arabe d'abord
Avis écrit le 11 juin 2012

Si le Palais Nasmaskar n'est pas le paradis, il doit lui ressembler. Immédiatement on se sent bien, soulagé, de-stressé...le cadre est exceptionnel. On croit comprendre le sens du mot Zen. Les bassins sont magnifiques comme les jardins.
Excellent service, avec des employées attentifs et toujours prêt a répondre a vos demandes. J'ai passé un séjour extraordinaire, j'ai hâte de revenir..... Mention particulière pour la réception et Marie-Elise. A très bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein du Palais Namaskar
Je ne manquerai de transmettre vos commentaires chaleureux à toute l’équipe et en particulier à Marie Elise qui sera enchantée.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Sincèrement,
Avis écrit le 9 juin 2012

Un bijou inestimable dans un écrin précieux.. Le cadre est incroyable, le lieu raffiné... L'invitation au voyage nous est ouverte: "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté". Baudelaire l'avait peut-être imagine alors.. Bref, un lieu dépaysant à quelques pas de Marrakech, Perle du Sud. On ne peut pas y échapper; c'est une adresse presque confidentielle que l'on n'a pas finalement envie de partager tellement c'est exclusif!
Je n'ai qu'une hâte: y retourner et y apprécier le service d'excellence qui y est prodigué et se baigner de l'atmosphere zen qui y regne...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant votre séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Palais Namskar à Marrakech.

Bien cordialement,
Weyersheim
Avis écrit le 29 mai 2012

Un endroit hors du temps et si proche de la France : y goûter est une nécessité !

Le luxe ne se résume pas à la beauté d'un site mais à une alchimie entre les commodités, la serviabilité du personnel, la qualité de l'accueil et la recherche gustative. Ici tout est réuni...

Un hommage particulier à Vincent Perray, jeune chef, aux commandes des cuisines.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Frederic P, General Manager de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Palais Namaskar ... un lieu où même le silence est harmonie.

Cordialement
Avis écrit le 27 avril 2012

Pour moi qui voyage beaucoup, cet endroit est un coup de coeur comme je n'en ai pas eu depuis longtemps. Pas la moindre faute à l'horizon.
S'il me fallait aujourd'hui donner une définition au mot LUXE, je dirais : PALAIS NAMASKAR !
et je pèse mes mots !!!
Réalisé par l'architecte Imaad Rahmoudi, cet hotel est un petit bijoux situé au sud de Marrakech au millieu d'un parc de 5 hectares. Des bassins et des arches, l'ensemble est pensé sur les principes feng shui...
Si vous optez pour une villa... vous aurez votre piscine privée...
Le personnel dans sa globalité est souriant, attentionné et très professionnel.
En cuisine, Antoine Perray est promis à un bel avenir... Sa cuisine est simple et original.
En salle, rien a redire... Romaric Blanvillain (restaurant manager) veille sur tout !
Reste le spa, produits guerlain et Ila... Je vous le conseille, c'est un vrai moment de bonheur. La directrice des lieux Anjana Nicolas est entouré d'une équipe merveilleuse qui aime ce qu'elle fait!
En résumé.... J'AI ÉTÉ BLUFFÉE !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Mounia A, General Manager de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire posté sur Trip Advisor, et de vos retours très positifs sur Palais Namaskar, nous transmettons vos félicitations à l'ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour a Marrakech.

Mr Frederic Picard Directeur General.