“Un Palais magique !”

Palais Namaskar
N° 74 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Un Palais magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Palais magnifique, niché dans la Palmeraie. Nous avons passé quelques jours de rêves dans un décor magique ! Le personnel est très serviable et exauce tous vos désirs, que ce soit au restaurant, au spa, le personnel d'accueil ou encore le room service.
Il est rare de se sentir aussi bien, c'est pourquoi nous recommandons cet endroit les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Frederic P, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,

Nous voulons, en premier lieu, vous remercier pour votre agréable message sur notre hôtel Palais Namaskar. Tous vos compliments nous ont particulièrement touché. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Marrakech. Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt !

• En arabe d'abord
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un vrai palais à la hauteur des ses prétentions, tel est le palais Namaskar. De la prise en charge dès l'aéroport jusqu'à l'accueil. Un personnel qualifié et à l'écoute. Des chambres et suites magnifiques (mobilier contemporain ultra haut de gamme, multimédia B&O, finitions remarquables...). Un calme absolu, des paysages magnifiques comme on en trouve peu. SPA à la hauteur. Bar et restaurant très agréable avec une qualité remarquable. Room service excellent.
Un havre de paix pour les amoureux. Une semaine de Paradis. Mention particulière au directeur de la restauration et à la directrice de la partie hôtellerie ainsi qu'au DG du Namaskar. Nous y retournerons dès la fin septembre...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Frederic P, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiame quant à votre récent séjour au Palais Namaskar.
C'est avec un réel plaisir que nous avons pu lire votre beau descriptif de note hotel et vos compliments sur notre personnel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécie la rapidité de notre service et l’efficacité et cela fait toujours plaisir de voir que les gens sont sensible aux efforts que nous faisons.
Au plaisir de vour revoir tres prochainement au Palais Namaskar.
Sincerement,

Direteur General
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous rentrons à peine et on ne peut faire autrement que de partager ce moment de bonheur et de plénitude vécu au Palais Namaskar. Notre voyage de noce restera gravé à jamais. Le lieu est féerique pensé dans les moindres détails pour la détente et la relaxation. Le moindre de nos désirs fût exausé, la qualité du restaurant et celle du service (notamment Mustapha)sont au niveau des plus grands palaces. Mais ici, pas de condescendance ni d'obsequiosité, on vous traite avec respect mais simplicité comme ci vous faisiez partie de la famille. Madame Lallemand, la directrice, est soucieuse de votre bien-être en toute discretion. La qualité du spa guerlain est la cerise sur la gateau. Le seul point négatif, être obligé d'en repartir!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous au Palais Namaskar!!!
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments très aimables auprès de mes collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir très vite.

Sincerement,
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Quel bonheur de séjourner au Palais Namascar ! Tout est parfait : le cadre est magnifique, les plats servis au restaurant sont délicieux (le carpaccio de thon est tout simplement divin), la chambre avec la terrasse et le jaccuzi privé, la salle de bain avec baignoire, tout est au top...! Une mention particulière à la serviabilité du personnel. Bref, nous avons passé 4 jours au Paradis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Palais Namaskar et nous vous remercions pour vos commentaires !

Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes. Notre équipe est ravie d’avoir réussi !

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar!

Très sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Si le Palais Nasmaskar n'est pas le paradis, il doit lui ressembler. Immédiatement on se sent bien, soulagé, de-stressé...le cadre est exceptionnel. On croit comprendre le sens du mot Zen. Les bassins sont magnifiques comme les jardins.
Excellent service, avec des employées attentifs et toujours prêt a répondre a vos demandes. J'ai passé un séjour extraordinaire, j'ai hâte de revenir..... Mention particulière pour la réception et Marie-Elise. A très bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur ce site !

Je suis enchanté de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein du Palais Namaskar
Je ne manquerai de transmettre vos commentaires chaleureux à toute l’équipe et en particulier à Marie Elise qui sera enchantée.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Un bijou inestimable dans un écrin précieux.. Le cadre est incroyable, le lieu raffiné... L'invitation au voyage nous est ouverte: "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté". Baudelaire l'avait peut-être imagine alors.. Bref, un lieu dépaysant à quelques pas de Marrakech, Perle du Sud. On ne peut pas y échapper; c'est une adresse presque confidentielle que l'on n'a pas finalement envie de partager tellement c'est exclusif!
Je n'ai qu'une hâte: y retourner et y apprécier le service d'excellence qui y est prodigué et se baigner de l'atmosphere zen qui y regne...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant votre séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Palais Namskar à Marrakech.

Bien cordialement,
Weyersheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Un endroit hors du temps et si proche de la France : y goûter est une nécessité !

Le luxe ne se résume pas à la beauté d'un site mais à une alchimie entre les commodités, la serviabilité du personnel, la qualité de l'accueil et la recherche gustative. Ici tout est réuni...

Un hommage particulier à Vincent Perray, jeune chef, aux commandes des cuisines.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Frederic P, General Manager de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Palais Namaskar ... un lieu où même le silence est harmonie.

Cordialement