“A découvrir absoluement” 4 5 étoiles

N° 90 sur 505 Hôtels à Marrakech
France
“A découvrir absoluement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel vraiment magique de part ses jardins et piscines.
Chambre, suite ou même villa, il y en a pour tous les goûts. Esprit zen.
Déconnection assurée dans cet endroit assez féérique.
Personnel très accueillant et attentionné.
Un seul et unique restaurant avec une carte semi gastronomique mais possibilité d'avoir n'importe quel met à la demande la veille pour le lendemain. Carte spéciale coté piscine (salade caesar un régal).
Bar panoramique à l'étage avec chicha à la demande.
Hotel un peu à l'écart du centre mais le calme et la tranquilité ont un prix: tout comme un vrai palace, tout est très aéré et on n'est pas les uns sur les autres, bien au contraire. Pas de bling bling, juste de l'élégance et du bien être

Mention spéciale pour les activités possibles directement devant l'hôtel à la demande: chameau, quad, ....

Astuce pour la chambre : Pool villa idéale pour les couples avec enfants car très spacieuse et dotée d'une piscine chauff...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un moment inoubliable au Palais Namaskar et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires et de votre recommandation
Je me tiens à votre entière disposition afin de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De l'arrivée à l'aéroport jeudi soir au retour le samedi soir, tout était parfait. Cet endroit nous a permis de complètement couper d'un quotidien dense et stressé pour un WE en amoureux très reposant. Le cadre tout d'abord est magnifique; tout est pensé en accord et en harmonie avec un esprit zen et fenshui, élégance rare et raffinement sans le côté bling bling et pompeux. Luminaire Murano, bougies Bernardeau, tentures sublimes, couverts Ercuis (en room service !) ou Christofle, etc... Suite merveilleuse avec jardin privatif, piscine particulière, immense dressing et salle de bain avec beaucoup de classe (manque peut être juste un rasoir pour monsieur si oublié...). De l'accueil VIP par le directeur, charmant, en passant par le service au restaurant dont le responsable Romaric est très à l'écoute ou à l'ensemble des équipes qui sont toujours souriantes et disponibles, nous avons été sous le charme ! Le chef Restauration, français, nous a bluffé avec un dîner aphrodisiaque plein de surprises. Cours de yoga et spa sensationnels. Pétales de roses dans la chambre et propreté absolument parfaite (témoignage d'une maniaque !). Si vraiment on cherche un point à peut être améliorer, ce serait le côté "développement durable et éco-responsable pour le linge notamment (serviettes notamment).
En tous cas encore merci pour cette parenthèse magique pour les 40 ans de mon mari ! Nous reviendrons avec un grand plaisir. Bien à vous. Céline

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers clients,

Nous vous à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre récent séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au Palais Namaskar.
Nous avons prêté une attention à toutes vos remarques et impressions que vous avez eu l’amabilité de partager sur tripadvisor, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Palais Namaskar.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

avons été prendre un apéritif sur la terrasse située à l'étage , cela vous permet de traverser les jardins et de voir à quel point cet hôtel est somptueux , très très chic , discret , loin du bling bling de la palmeraie tenue chic fortement recommandée !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Cliente,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique au Nomadbar et avons l’immense plaisir de vous informer que nous avons commencé à organiser des apéro -vidéo chaque soir au Nomad Bar.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Marrakech.

Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le Palais Namaskar est un endroit particulier.
Situé au fond de la Palmeraie (+- 30 minutes de Marrakech taxi), taximan connaissait pas ou peu.
Entrée majestueuse, accueil agréable,
La cuisine, issue de l'oeil et de la maîtrise de Mr Ducasse ,les chefs sont formés haut de gamme,
Le srevice en salle, même si généreux et gentil n'est pas à la hauteur des lieux, un client VIP se doit de recevoir un service VIP.
Les espaces sont réalisés dans une quiétude de ZENitude totale; entre 2 studios en bâtiment principal, des villas avec piscine et espace privé, des résidences aussi en sespaces et piscine s privées, un restaurant et des décors traités avec goût dans une décoration intense: Murano, tapis, tentures lourdes et lumières intimes beuacoup de points positifs à très positifs, mais le bas blesse dans 2 cas: qu'est ce que cet espace proposera dans un délai 'X' (régularité)et est ce que le personnel (salle) comblera lacunes et manquements dans le travail et dans son comportement.
Prix haut de gamme (300€ > 1400€ /nuit) p dej USA compris, restauration non stop à votre choix , possibilité d'un cuisinier ds les espaces villas et résidence, chambres studios et villas extra spacieux, 'jardins' composés de 1.5 hectare d'eau, reposant... esapce fitness TTB aménagé et entretenu, espace relax, massage et sauna , TB, salon de coiffure (avec coiffeur local sur demande.. dommage) 41 clefs.
En conclusion, si une mission de découverte se présnete à nouveau dans les 6 mois, je serai heureux de vous donner à nouveau notre avis.
Patrick Vrins.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Palais Namaskar pour votre récent séjour et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

En l’attente de vous retrouver au Palais Namaskar je vous salue.

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un séjour inoubliable dans un cadre féerique ou l' originalité de la décoration inspire et donne libre court à l'imagination et aux voyages.
Un hôtel à découvrir absolument et à redécouvrir au plus vite.
La sérénité qui y règne permet de se ressourcer et de repartir du bon pied.
De plus , l'accueil chaleureux et professionnel est un véritable plus pour se détendre , un havre de paix où il fait bon vivre.
Merci pour ce beau et bon moment.
Au plaisir de vous retrouver un jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un moment inoubliable au Palais Namaskar et nous vous remercions de ces magnifiques commentaires.
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar.

Très Sincerement,
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

1er séjour à Marrakech qui a fini en beauté par le Palais Namaskar! Un cadre merveilleux, des jardins paysagers sublimes et des perspectives architecturales du plus bel effet sont les élèments visuels qui vous attendent à votre arrivée, suivis immédiatement d'un accueil chaleureux et personnalisé. Notre chambre ainsi qu'un room service/hoosekeeping efficace et discret, nous ont réellement permis de se relaxer en toute intimité. Le petit-déjeuner au bord de la piscine privée reste un merveilleux souvenir dans ce décor aux multiples facettes pour terminer en toute quiétude un voyage commencé sur les chapeaux de roues. Le restaurant et son entrée majestueuse illuminée la nuit a réussi le bon mix entre cuisine gastronomique moderne et justes touches de cuisine marocaine. Le soir, la musique passée au Bar et jouée par un dj en live était très agréable et accompagnée bien le moment. Le service y est très attentioné et nous avons toujours été reconnu sans être non plus trop sollicité... Dernière mention positive: la salle de sports qui est très bien équipée. Hâte d'y retourner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique parmi nous.
Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et nous cherchons à mettre tout en œuvre pour leur donner entière satisfaction.
En l’attente de vous retrouver dans l’univers pétillant du Palais Namaskar je vous salue.

PALAIS NAMASKAR
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Quel hôtel! Des inspirations venues du monde entier, ambiance féérique, les milles et une nuit s'invitent à Marrakech! Les couchers de soleil sont tout simplement magnifique, un rêve!
La cuisine et le service sont également parfait! le personnel est très souriant et c'est un réel plaisir..
300 % recommandé!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Eric,

Très sincèrement,