“Un petit paradis sur terre !”
Avis sur Palais Namaskar

Palais Namaskar
N° 78 sur 501 Hôtels à Marrakech
PONT DE BEAUVOISIN
“Un petit paradis sur terre !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Il y a des lieux que l'on peut considérer d'exceptionnel et le PALAIS NAMASKAR fait partie de cette magie. Après un séjour à la villa 5, j'ai connu le silence, le chant des oiseaux, le luxe noble d'un hôtel hors normes. Ce petit Riad contemporain est à vivre, je le conseille à tous les amateurs de nouveautés ! Mille mercis aux personnels et à la gentillesse des personnels.
Je reviendrai, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et vous avez passé des moments magiques au Palais Namaskar ; comme dans un ‘‘Paradis sur terre’’
Nos équipes sont très touchées par vos commentaires
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en l’hôtel Le Palais Namaskar et pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine au Palais Namaskar.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent hôtel avec de magnifiques jardins. Pool villa à recommander : très grande, piscine privée de bonne taille, excellente literie, déco moderne. Très bon service haut de gamme, staff très sympa que ce soit les employés ou le top management (français). Comme l'hôtel est un peu excentré, un service de navette gratuite est mis en place pour nous amener en 20 mns à Guéliz ou dans la Médina (un grand merci au chauffeur Hassan très très sympa et pro). Excellent petit-déjeuner américain. Nous n'avons pas pris les autres repas à l'hôtel mais le samedi midi, le brunch au bord de la piscine avait l'air extra. Très beau spa avec soins Ila et Guerlain, super masseuses.
Les - :
> il est vrai que l'hôtel est un peu excentré vs La Mamounia
> la pool villa numéro 9 est située sur les bords du domaine proche d'une route. Le premier jour, des travaux sur la route empêchaient toute sieste
> en retour, notre avion (transavia.com) a eu 4 heures de retard au décollage. Le management de l'hôtel ne s'est pas renseigné et n'a pas vérifié si le vol était à l'heure alors que les transferts étaient organisés par l'hôtel. Nous aurions préféré passer les 4 heures au bord de la piscine plutôt qu'à l'aéroport

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre récent séjour et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Pour ce qui concerne le retard du vol, nous vous assurons que nous contactons toujours le bureau à l’aéroport pour se renseigner sur les vols, mais malheureusement nous n’arrivons pas à avoir une vraie visibilité sur les vols ce qui empêche notre devoir d’anticiper les attentes de nos clients

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar!

Rabat, Maroc
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour commencer, je suis entièrement d'accord que le cadre est magnifique, très beaux jardins, belles chambres bonne literie, jolie salle de bain, personnel très gentil et attentionné, mais j'ai envie de dire, c'est normal. si je paye ma nuit à 400 euros, je m 'attend à ça.
je m'attend aussi à un service impeccable, ce n'es t pas le cas du tout.
je commande un petit déjeuner américain pain viennoiserie café jus d'orange et fruit. Nous étions un groupe de 10 arrivés par petits groupes entre 11h et midi sur deux tables avec cette même commande. J'ai du redonner ma commande 3 fois. après 30 min arrivée du café, puis les oeufs 20 min après, le pain 10 min plus tard, les œufs étaient froids il y avait bien un pot de jus d'orange mais j'ai du attendre encore 15 min un verre propre.
ma voisine de table arrivée 10 min après moi, commençait à s'impatienter, elle demande au serveur son petit déjeuner, réponse "madame, c'est un petit déjeuner, ça se prépare". le serveur submergé par 2 tables faisait répéter sans arrêt les commandes.
Sur la table pas de beurre, et pour 5 personnes, un mini pot de miel et deux mini pots de confiture. Tout le monde s'impatientait un peu, le beurre est arrivé après que tout le monde ait fini de manger. j'ai redemandé deux fois du pain parce que nous étions nombreux, alors en repartant le serveur, resté poli mais ironique m'a demandé si je voulais du pain pour la route.
je ne demandais pas grand chose, juste d'avoir du pain et des œufs chauds en même temps avec un café si possible, ce qu'on peut avoir dans le dernier café ou hôtel même 2 étoiles.
Pour un hôtel de cette gamme, je m'attendais vraiment à petit déjeuner magnifique genre brunch ou juste à un petit plus qui justifie les 400 euros.
autre remarque, si vous voulez le petit déjeuner en chambre, on vous demande un supplément 150dh, incroyable mais vrai. le spa est beau mais hors de prix! 600dh un brushing! c'est énorme pour le Maroc, en général entre 100 et 200dh dans de très beaux salons...
a Marrakech, pour la moitié et même moins, il y a des endroits tout aussi beaux, peut-être moins grands, mais où le service est bien meilleur. quand je dis grand, c'est tellement grand qu'ils ont des voiturettes pour vous emmener d'un endroit à l'autre si vous voulez.
en résumé, je trouve que c'est un bel endroit mais ça ne vaut pas ce prix là.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite par la qualité de nos services.
Sachez que je l’apprends avec beaucoup de regrets et espère vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Palais Namaskar.
Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer nos services.

Sincèrement,

Directeur General
Avis écrit le 2 septembre 2013

Il faut le vivre pour comprendre la magie de ce lieu mais tout y est exceptionnel.
Le lieu est magique, la décoration qui mêle orient et occident est parfaite, les repas délicieux. Quant à la villa piscine: et bien ce fut 3 jours où nous ne l'avons quasiment pas quitté sauf pour les repas et les massages. Ces derniers étaient de haute qualité!!!
Enfin l'équipe, disponible, avenante, discrète mais toujours là pour vous.
A faire, refaire, encore et toujours.
Sans nul doute un des plus beaux lieux de Marrakech avec le Royal Mansour.

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine valent vraiment le détour pour une totale intimité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique lors de votre séjour au Palais Namaskar.
Nos équipes sont très touchées par vos commentaires.
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes.

marseille
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé pour 10 personnes une journée piscine pour fêter 2 anniversaire, Romaric le chef de restauration nous a réservé un moment inoubliable... Privatisation de l'ile pour le déjeuner barbecue avec un buffet d'entrées comprenant des huitres, des gambas, des salades... des petits pains excellents et tout chaud sortis du four, un barbecue avec brochettes d'autruche, saumon, gambas royales... et un assortiment de desserts tout aussi beau que bon. Le TOP !!!
Des jardins somptueux et un service de très grande qualité. Merci à toute l'équipe pour avoir marqué nos mémoires de ces moments inoubliables.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous avons été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et vous avez passé des moments inoubliables au Palais Namaskar.
Nos équipes sont très touchées par vos commentaires

Tournefeuille, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 moments : une soirée et une journée piscine avec déjeuner
Restauration du soir moyenne : prix trop élevé par rapport à la qualité
Restauration du midi : très bien, un club sandwich exceptionnel !!!
Prix des boissons exorbitant comme dans de nombreux endroits de ce type à Marrakech

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour magnifique au Palais Namaskar et nous vous remercions de vos commentaires.
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à tous nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar.

Ile de France
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

L endroit est absolument magnifique. D immenses espaces, jardins, points d eau, de nombreux endroits pour se reposer dans un calme absolu. Très bon accueil, les junior suites sont magnifiques, très bien équipées , salle de bain d exception , agréables terrasses avec jaccuzzi. Nourriture de qualité même si nous aurions aimé un peu plus de touches marocaines....
Personnel très souriant et acueillant. Mention spéciale pour l équipe du petit déjeuner, ... Nous aurions pu atteindre la perfection mais deux éléments nous en ont privé.... Un serveur au dîner d une familiarité hallucinante!!! (Une vraie erreur de casting) et un soir nous n avons pas eu le droit à la préparation de la chambre pour la nuit mais ceci est moins grave... Allez y neanmoins les yeux fermes pour se reposer, c est exceptionnel!

• Séjour du juin 2013
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois que vous serez sur Marrakech.