Palais Namaskar
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
92 $US
177 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
204209 avis sur 573
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons découvert un somptueux brunch au Palais Namaskar. Le site est époustouflant mais empreint de simplicité. Les jardins, les nombreux oiseaux génèrent une parfaite quiétude, la musique mixée par un DJ vraiment doué dépayse totalement. L’ambiance est décontractée, c’est appréciable.
L’accueil est parfait, le personnel attentif et présent, sans ostentation. Nous avons bénéficié d’une table ombragée à coté de la piscine. La qualité, la fraicheur des mets présentés sont incroyables.(Huitres de Dakhla ouvertes devant nous, saumon fumé excellent, tranché devant nous, multitude de salades et mezzés à composer avec des ingrédients très variés …)
Les grillades sont succulentes : côtelettes d’agneau, brochettes de poisson et de viande,
Nous avons à chaque fois été parfaitement conseillés, y compris par le chef Nicolas.
Le fromage est affiné, très bon. Les desserts sont beaux et vraiment délicieux (la tarte au citron, miam, hélas plus de place pour goûter un peu de tout, dommage !)
Nous avons passé un moment exceptionnel, de détente et de subtile dégustation. Nous espérons revenir très vite passer « bruncher » au Palais Namaskar. Merci à toute l’équipe pour ce délicieux moment.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre brunch, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais Namaskar.

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passe 10 jours dans cet hôtel magnifique pour notre anniversaire de mariage. Nous n'aurions pas pu espérer mieux! Notre séjour était fabuleux. Tout était parfait! De l’accueil a l’aéroport, l’arrivée au Palais, la visite des lieux, les jardins, les chambres (nous avions une suite avec piscine privée). Le service est exceptionnel, les gens gentils, le cadre idyllique, le restaurant gastronomique est une merveille. Nous recommandons le Palais Namaskar, c'est vraiment un endroit paradisiaque ou le temps semble s’être arrête. Merci a toute l’équipe et bravo au directeur général Mr Branover.
Nous reviendrons!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre agréable message sur notre hôtel Palais Namaskar. Tous vos compliments nous ont particulièrement touchés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palais Namaskar lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet excellent établissement.
Tout était parfait! Dès l'arrivée on se sent dépaysé, le site est vraiment magnifique, l'accueil était très pro, souriant et chaleureux.
La chambre était exceptionnelle : très spacieuse, un immense dressing, salle de bains ultra design et lumineuse, literie particulièrement confortable et douillette, beaucoup d'équipements high tech très appréciables.
La chambre donnait sur une terrasse très agréable, agrémenté d'un "jaccuzzi" (en réalité un point d'eau assez spacieux pas particulièrement chauffé).
L'hôtel est tout simplement superbe et magnifiquement entretenu. Il est très agréable de se balader dans les jardins, propices au repos et à la détente. La salle de sport est très bien équipée (machines dernier cri), très lumineuse, et des cours de yoga, marche sportive notamment sont proposés chaque jour.
Le restaurant est magnifique, la cuisine est de grande qualité, et le service très sympathique!
Nous avons beaucoup apprécié toutes les petites attentions de la part de l'ensemble du personnel durant notre séjour. La direction de l'hôtel organise également un cocktail hebdomadaire pour les clients qui permet d'admirer le soleil couchant sur l'Atlas.
Au niveau des activités, des véhicules hauts de gamme avec chauffeur sont mis gratuitement à disposition des clients pour les conduire dans la Médina ou Guéliz, notamment pour aller dîner. Très grande souplesse des chauffeurs au niveau des horaires, c'est très appréciable.
Des excursions sont également organisées par l'hôtel, nous avons eu la chance de faire un déjeuner dans le désert c'était GENIAL! Une vue à couper le souffle, un vrai dépaysement (pic-nic sous une tente berbère) et un régal (foie gras, saumon et champagne étaient également au RDV).
En bref c'était un excellent séjour que nous recommandons particulièrement aux couples ayant envie de détente dans un endroit de rêve. Nous avons eu l'occasion de visiter d'autres palaces en ville ou dans la palmeraie (Mamounia, Taj Palace..) et ces visites nous ont confortés dans le choix du Palais Namaskar pour un séjour en amoureux!

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Palais Namaskar.
Il y a des lieux qui ne sont pas faciles à décrire, comme certaines expériences peuvent difficilement être comparées aux autres. Le Palais Namaskar Marrakech fait partie de ces lieux d'exception.
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine au Palais Namaskar.

Avis publié : 20 septembre 2013

Il y a des lieux que l'on peut considérer d'exceptionnel et le PALAIS NAMASKAR fait partie de cette magie. Après un séjour à la villa 5, j'ai connu le silence, le chant des oiseaux, le luxe noble d'un hôtel hors normes. Ce petit Riad contemporain est à vivre, je le conseille à tous les amateurs de nouveautés ! Mille mercis aux personnels et à la gentillesse des personnels.
Je reviendrai, c'est sûr !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et vous avez passé des moments magiques au Palais Namaskar ; comme dans un ‘‘Paradis sur terre’’
Nos équipes sont très touchées par vos commentaires
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en l’hôtel Le Palais Namaskar et pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.

Avis publié : 19 septembre 2013

Excellent hôtel avec de magnifiques jardins. Pool villa à recommander : très grande, piscine privée de bonne taille, excellente literie, déco moderne. Très bon service haut de gamme, staff très sympa que ce soit les employés ou le top management (français). Comme l'hôtel est un peu excentré, un service de navette gratuite est mis en place pour nous amener en 20 mns à Guéliz ou dans la Médina (un grand merci au chauffeur Hassan très très sympa et pro). Excellent petit-déjeuner américain. Nous n'avons pas pris les autres repas à l'hôtel mais le samedi midi, le brunch au bord de la piscine avait l'air extra. Très beau spa avec soins Ila et Guerlain, super masseuses.
Les - :
> il est vrai que l'hôtel est un peu excentré vs La Mamounia
> la pool villa numéro 9 est située sur les bords du domaine proche d'une route. Le premier jour, des travaux sur la route empêchaient toute sieste
> en retour, notre avion (transavia.com) a eu 4 heures de retard au décollage. Le management de l'hôtel ne s'est pas renseigné et n'a pas vérifié si le vol était à l'heure alors que les transferts étaient organisés par l'hôtel. Nous aurions préféré passer les 4 heures au bord de la piscine plutôt qu'à l'aéroport

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre récent séjour et d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Pour ce qui concerne le retard du vol, nous vous assurons que nous contactons toujours le bureau à l’aéroport pour se renseigner sur les vols, mais malheureusement nous n’arrivons pas à avoir une vraie visibilité sur les vols ce qui empêche notre devoir d’anticiper les attentes de nos clients

Nous espérons vous revoir très prochainement au Palais Namaskar!