“Une experience exclusive”

Palais Namaskar
N° 72 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Une experience exclusive”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Rares sont les endroits qui declanchent une telle serenite et autant d'energie et d'emotion! Le Palais Namaskar en est un. Son architecture melant subtilement modernite et tradition en fait un lieux eternel qui vous envoute des votre arrivee. L'espace, la beaute des jardins , le personnel devoue et souriant, le restaurant gastronomique a la cuisine subtile et raffinee ont contribue a rendre notre sejour exclusif et parfait . Quant a la chambre, nous avons ete particulierement sensibles a la quailte irreprochable de la litterie, au romantisme du feu de cheminee et a la detente absolue que procure le jaccusi privatif exterieur. Enfin, nous recommandons fortement l'experience unique au spa. Le massage signature Namaskar est l'un des meilleurs ( pour ne pas dire le meilleur!) massage que nous ayons eu : tout y etait, le cadre , la qualite des produits et des soins par un personnel qualifie. Le palais Namaskar , un endroit d exception qui nous manque deja ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Corrine,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Palais Namaskar pour votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour et chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien Cordialement,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un sejour hors du temps, un lieu paradisiaque, des villas somptueuses, jardins impressionnants, raffinement à l'extreme, un excellent service très discret...
Magique...
Hâte d'y être à nouveau!!!
Bravo à toute l'équipe pour ce travail fabuleux tout en harmonie...

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre beau commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait par votre séjour au palais Namaskar.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi inoubliable.

Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Actuellement en séjour de 5 nuits dans l'une des "pool villa" du Palais, je profite de mon repos pour partager le plaisir d'être dans cet hotel. Devant le choix d'hôtels de luxe qu'offre Marrakech, il fut difficile de choisir. Le Palais Namaskar est véritable Palais (palace) dans la Palmeraie où tout est fait pour rendre votre séjour unique. Les immenses jardins, piscine, décors, chambres, salles de bains sont entretenus toute la journée par un personnel efficace, disponible, souriant et au petit soin. L'hôtel est récent car il a ouvert en 2012. Le raffinement et le luxe font du lieu une expérience extraordinaire. On se croirait dans un décor de film des "milles et une nuits "et en même temps chez soi. Le décor du restaurant de l'hôtel au bord de la piscine est magnifique. La cuisine et le service privent de l'envie de sortir dîner en ville car même les meilleurs restaurants y sont moins bons. Dans la chambre de 180m2 : des corbeilles de fruits frais chaque jours, des produits Guerlain, un room service 24/24, une baignoire extérieure, une piscine chauffée à 28, un jardin, du jasmin, une cheminée, un hamacs et un lit pour bronzer, un lit super king size, des chaussons en forme de babouche, etc ... En un mot le rêve ! Le wifi gratuit fonctionne partout et l'hôtel met à disposition gratuitement un chauffeur pour se rendre en ville. L'expérience est juste fantastique et inoubliable. Merci à tout le personnel du Palais Namaskar !!!!

Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais Namaskar.

Neris-les-Bains, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons découvert un somptueux brunch au Palais Namaskar. Le site est époustouflant mais empreint de simplicité. Les jardins, les nombreux oiseaux génèrent une parfaite quiétude, la musique mixée par un DJ vraiment doué dépayse totalement. L’ambiance est décontractée, c’est appréciable.
L’accueil est parfait, le personnel attentif et présent, sans ostentation. Nous avons bénéficié d’une table ombragée à coté de la piscine. La qualité, la fraicheur des mets présentés sont incroyables.(Huitres de Dakhla ouvertes devant nous, saumon fumé excellent, tranché devant nous, multitude de salades et mezzés à composer avec des ingrédients très variés …)
Les grillades sont succulentes : côtelettes d’agneau, brochettes de poisson et de viande,
Nous avons à chaque fois été parfaitement conseillés, y compris par le chef Nicolas.
Le fromage est affiné, très bon. Les desserts sont beaux et vraiment délicieux (la tarte au citron, miam, hélas plus de place pour goûter un peu de tout, dommage !)
Nous avons passé un moment exceptionnel, de détente et de subtile dégustation. Nous espérons revenir très vite passer « bruncher » au Palais Namaskar. Merci à toute l’équipe pour ce délicieux moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre brunch, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.

Singapour, Singapour
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passe 10 jours dans cet hôtel magnifique pour notre anniversaire de mariage. Nous n'aurions pas pu espérer mieux! Notre séjour était fabuleux. Tout était parfait! De l’accueil a l’aéroport, l’arrivée au Palais, la visite des lieux, les jardins, les chambres (nous avions une suite avec piscine privée). Le service est exceptionnel, les gens gentils, le cadre idyllique, le restaurant gastronomique est une merveille. Nous recommandons le Palais Namaskar, c'est vraiment un endroit paradisiaque ou le temps semble s’être arrête. Merci a toute l’équipe et bravo au directeur général Mr Branover.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre agréable message sur notre hôtel Palais Namaskar. Tous vos compliments nous ont particulièrement touchés.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palais Namaskar lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Annecy, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet excellent établissement.
Tout était parfait! Dès l'arrivée on se sent dépaysé, le site est vraiment magnifique, l'accueil était très pro, souriant et chaleureux.
La chambre était exceptionnelle : très spacieuse, un immense dressing, salle de bains ultra design et lumineuse, literie particulièrement confortable et douillette, beaucoup d'équipements high tech très appréciables.
La chambre donnait sur une terrasse très agréable, agrémenté d'un "jaccuzzi" (en réalité un point d'eau assez spacieux pas particulièrement chauffé).
L'hôtel est tout simplement superbe et magnifiquement entretenu. Il est très agréable de se balader dans les jardins, propices au repos et à la détente. La salle de sport est très bien équipée (machines dernier cri), très lumineuse, et des cours de yoga, marche sportive notamment sont proposés chaque jour.
Le restaurant est magnifique, la cuisine est de grande qualité, et le service très sympathique!
Nous avons beaucoup apprécié toutes les petites attentions de la part de l'ensemble du personnel durant notre séjour. La direction de l'hôtel organise également un cocktail hebdomadaire pour les clients qui permet d'admirer le soleil couchant sur l'Atlas.
Au niveau des activités, des véhicules hauts de gamme avec chauffeur sont mis gratuitement à disposition des clients pour les conduire dans la Médina ou Guéliz, notamment pour aller dîner. Très grande souplesse des chauffeurs au niveau des horaires, c'est très appréciable.
Des excursions sont également organisées par l'hôtel, nous avons eu la chance de faire un déjeuner dans le désert c'était GENIAL! Une vue à couper le souffle, un vrai dépaysement (pic-nic sous une tente berbère) et un régal (foie gras, saumon et champagne étaient également au RDV).
En bref c'était un excellent séjour que nous recommandons particulièrement aux couples ayant envie de détente dans un endroit de rêve. Nous avons eu l'occasion de visiter d'autres palaces en ville ou dans la palmeraie (Mamounia, Taj Palace..) et ces visites nous ont confortés dans le choix du Palais Namaskar pour un séjour en amoureux!

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre message sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Palais Namaskar.
Il y a des lieux qui ne sont pas faciles à décrire, comme certaines expériences peuvent difficilement être comparées aux autres. Le Palais Namaskar Marrakech fait partie de ces lieux d'exception.
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine au Palais Namaskar.

PONT DE BEAUVOISIN
Avis écrit le 20 septembre 2013

Il y a des lieux que l'on peut considérer d'exceptionnel et le PALAIS NAMASKAR fait partie de cette magie. Après un séjour à la villa 5, j'ai connu le silence, le chant des oiseaux, le luxe noble d'un hôtel hors normes. Ce petit Riad contemporain est à vivre, je le conseille à tous les amateurs de nouveautés ! Mille mercis aux personnels et à la gentillesse des personnels.
Je reviendrai, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et vous avez passé des moments magiques au Palais Namaskar ; comme dans un ‘‘Paradis sur terre’’
Nos équipes sont très touchées par vos commentaires
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez en l’hôtel Le Palais Namaskar et pour faire de chacun de vos séjours un moment d'exception.