“la table d'Antoine”

N° 74 sur 499 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“la table d'Antoine”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Déjeuner le midi face à un jardin luxuriant accompagné par le chant des oiseaux est une parenthèse magique dans un lieu d'exception. Nos assiettes furent délicates et bien présentées Une brandade de morue inoubliable, pourtant j'aime beaucoup cela et je n en avais jamais mangé de pareille. Notre serveur fut des plus aimables.
Par contre une aure fois pour y aller prendre un apéritif, nous avons attendu très longtemps autant pour la commande pour le service que pour le payement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre déjeuner au Palais Namaskar.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience

• Arabe en 1er
France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Lors de notre récent séjour à Marrakech, nous sommes allés déjeuner au Palais Namaskar sur les conseils d'amis qui nous avaient décrit le lieu comme extraordinaire ... Et effectivement, nous n'avons pas été déçus de ce côté là ! L'endroit est aussi surprenant que somptueux ! Tout était excellent, mis à part l'accueil plutôt glacial que nous a réservé la personne qui semblait être le responsable du restaurant (un français en costume). Un comportement tellement hautain, qui nous a paru quand même déplacé ! Est-ce parce que nous sommes jeunes ? Ou que nous n'avons pas l'air assez chics pour lui ? Ceci a bien failli gâcher notre déjeuner en amoureux ... Dommage !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Lucas,

Je suis vraiment navré que votre accueil au restaurant se soit mal passé, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de traiter nos clients de cette manière.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette maladresse et vous invite à revenir déjeuner au palais Namaskar à votre convenance.

Sincèrement,
Roma, Texas
Avis écrit le 3 novembre 2013

ٍDès le premier jour, nous avons commencé à avoir du plaisir dans cet endroit merveilleux tout était bon depuis l'arrivée jusqu'au départ.
les jardins le restaurent le spa tous et bien fait avec un staff tres brillant
Monsieur le Directeur général nous attendait et nous avons reçu un excellent accueil, nous avons passé un très bon moment dans ce paradis sur terre Merci pour tout ce que vous êtes le meilleur et surtout M. Saad nous a donné d'excellents services et nous attendait à chaque fois par ca petite voiturette que nous sortons ou nous revenant à l'endroit ainsi que le chaufeur Sofyan et finnalement on vous souhaite bonne chance et nous allons revenir .
you are the best we will back thankx

Astuce pour la chambre : the best place ever
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,

Nos sincères remerciements pour avoir prit le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Palais Namaskar.
Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Avis écrit le 29 octobre 2013

Rares sont les endroits qui declanchent une telle serenite et autant d'energie et d'emotion! Le Palais Namaskar en est un. Son architecture melant subtilement modernite et tradition en fait un lieux eternel qui vous envoute des votre arrivee. L'espace, la beaute des jardins , le personnel devoue et souriant, le restaurant gastronomique a la cuisine subtile et raffinee ont contribue a rendre notre sejour exclusif et parfait . Quant a la chambre, nous avons ete particulierement sensibles a la quailte irreprochable de la litterie, au romantisme du feu de cheminee et a la detente absolue que procure le jaccusi privatif exterieur. Enfin, nous recommandons fortement l'experience unique au spa. Le massage signature Namaskar est l'un des meilleurs ( pour ne pas dire le meilleur!) massage que nous ayons eu : tout y etait, le cadre , la qualite des produits et des soins par un personnel qualifie. Le palais Namaskar , un endroit d exception qui nous manque deja ...

Chère Corrine,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi le Palais Namaskar pour votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour et chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien Cordialement,
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un sejour hors du temps, un lieu paradisiaque, des villas somptueuses, jardins impressionnants, raffinement à l'extreme, un excellent service très discret...
Magique...
Hâte d'y être à nouveau!!!
Bravo à toute l'équipe pour ce travail fabuleux tout en harmonie...

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre beau commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait par votre séjour au palais Namaskar.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi inoubliable.

Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Actuellement en séjour de 5 nuits dans l'une des "pool villa" du Palais, je profite de mon repos pour partager le plaisir d'être dans cet hotel. Devant le choix d'hôtels de luxe qu'offre Marrakech, il fut difficile de choisir. Le Palais Namaskar est véritable Palais (palace) dans la Palmeraie où tout est fait pour rendre votre séjour unique. Les immenses jardins, piscine, décors, chambres, salles de bains sont entretenus toute la journée par un personnel efficace, disponible, souriant et au petit soin. L'hôtel est récent car il a ouvert en 2012. Le raffinement et le luxe font du lieu une expérience extraordinaire. On se croirait dans un décor de film des "milles et une nuits "et en même temps chez soi. Le décor du restaurant de l'hôtel au bord de la piscine est magnifique. La cuisine et le service privent de l'envie de sortir dîner en ville car même les meilleurs restaurants y sont moins bons. Dans la chambre de 180m2 : des corbeilles de fruits frais chaque jours, des produits Guerlain, un room service 24/24, une baignoire extérieure, une piscine chauffée à 28, un jardin, du jasmin, une cheminée, un hamacs et un lit pour bronzer, un lit super king size, des chaussons en forme de babouche, etc ... En un mot le rêve ! Le wifi gratuit fonctionne partout et l'hôtel met à disposition gratuitement un chauffeur pour se rendre en ville. L'expérience est juste fantastique et inoubliable. Merci à tout le personnel du Palais Namaskar !!!!

Séjour du octobre 2013

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été ravis d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais Namaskar.

Neris-les-Bains, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons découvert un somptueux brunch au Palais Namaskar. Le site est époustouflant mais empreint de simplicité. Les jardins, les nombreux oiseaux génèrent une parfaite quiétude, la musique mixée par un DJ vraiment doué dépayse totalement. L’ambiance est décontractée, c’est appréciable.
L’accueil est parfait, le personnel attentif et présent, sans ostentation. Nous avons bénéficié d’une table ombragée à coté de la piscine. La qualité, la fraicheur des mets présentés sont incroyables.(Huitres de Dakhla ouvertes devant nous, saumon fumé excellent, tranché devant nous, multitude de salades et mezzés à composer avec des ingrédients très variés …)
Les grillades sont succulentes : côtelettes d’agneau, brochettes de poisson et de viande,
Nous avons à chaque fois été parfaitement conseillés, y compris par le chef Nicolas.
Le fromage est affiné, très bon. Les desserts sont beaux et vraiment délicieux (la tarte au citron, miam, hélas plus de place pour goûter un peu de tout, dommage !)
Nous avons passé un moment exceptionnel, de détente et de subtile dégustation. Nous espérons revenir très vite passer « bruncher » au Palais Namaskar. Merci à toute l’équipe pour ce délicieux moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre brunch, nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.

Très sincèrement,

Directeur Général