“La grande évasion”

N° 74 sur 494 Hôtels à Marrakech
Casabla
“La grande évasion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

J'ai passé un déjeuner magnifique en famille.
Super accueil autant par Mr branover que par tout le personnel .
L'endroit est superbe,la table est raffinée,le prix raisonnable. Que demandez de plus.
Je reviendrais mais pour passer un weekend .
Bencherki Rachid

Séjour du décembre 2013
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre déjeuner au restaurant Namaskar.
Ça a été un vrai plaisir de vous accueillir parmi nous.
Votre commentaire positif est d'une grande motivation pour nos équipes.
Aussi, j’espére vous recevoir de nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi inoubliable digne du Palais Namaskar.
Tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

• En arabe d'abord
Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Repos, calme et raffinement, c'est les mots qui peuvent décrire au mieux ce lieu "magique". L'architecture qui associe style asiatique et mauresque, donne une impression d'évasion dans un lieu intemporel.
Le service est très bon. Le restaurant propose une carte alliant tradition et gastronomie française.
Les chambres sont assez spacieuses et bien équipé. Le jacuzzi privé permet de se détendre tout an profitant de la beauté de ce cadre somptueux.
Le service limousine permet de se rendre en plein centre de Marrakech en moins de 15min.

Je retournerai au printemps avec un grand plaisir à ce PALAIS qui porte bien son nom.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre beau commentaire sur le site de TripAdvisor .
Ce fut un plaisir de partager votre appréciation avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar,
Tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Quel merveilleux week end à Marrakech pour assister au festival international du film .
Mon premier séjour dans cet hôtel merveilleux était vraiment parfait même la météo .
Suite magnifique spacieuse , d'un super confort ,terrasse superbe et surtout un service parfait du petit déjeuner au dîner du soir .
Quel accueil ,quel amabilité et je remercie tout particulièrement Sami de s'être si bien occupé de nous lors de nos deux soirées au restaurant .
Une petite escapade au spa absolument merveilleux à complété notre séjour trop bref hélas .
En bref , si le paradis existe , le Palais Namaskar lui a servi de modèle .
En espérant renouveler l'expérience le plus rapidement possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar.
J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Votre commentaire est d'une grande motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi incroyable.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Endroit exceptionnelle. Un vrai paradis
Cuisine raffiné avec de très bon produit
Villa de toute beauté
Expérience réellement unique!! Le paradis sur terre
Staff d'une gentillesse remarquable et très efficace
Un lieux parfait pour la relaxation
Très cocooning

Séjour du décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar et je suis ravi
d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.

région centre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous aurions bien aimé diner le mois dernier dans ce cadre magnifique qu'on nous avait recommandé,tout proche de chez nous, avec 2 couples d'amis que nous recevions...Malheureusement, il n'en a pas été ainsi puisque lors de l'apéritif déjà, pris sur la terrasse,les jus d'oranges pressées se sont transformés en nectars de conserve et qu'ensuite,nous avons attendu vainement la carte du restaurant, demandée pourtant à plusieurs reprises à un garçon qui nous a envoyés pour cela balader du bar à la réception de l'hôtel. Pour rien! Et pourtant, il n'y avait pas affluence ce soir-là.. Nous avons quand même estimé plus prudent de changer d'établissement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chère Cliente,

Je suis vraiment navré d’apprendre le déroulement de votre récente visite au Palais Namaskar.
Je vous présente mes sincères excuses pour tous les incidents que vos amis et vous avez rencontrés durant votre visite.
Sachez Madame que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience culinaire au Palais Namaskar et qui soit digne de l’image que nous reflétons.
Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Déjeuner le midi face à un jardin luxuriant accompagné par le chant des oiseaux est une parenthèse magique dans un lieu d'exception. Nos assiettes furent délicates et bien présentées Une brandade de morue inoubliable, pourtant j'aime beaucoup cela et je n en avais jamais mangé de pareille. Notre serveur fut des plus aimables.
Par contre une aure fois pour y aller prendre un apéritif, nous avons attendu très longtemps autant pour la commande pour le service que pour le payement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre déjeuner au Palais Namaskar.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lors de notre récent séjour à Marrakech, nous sommes allés déjeuner au Palais Namaskar sur les conseils d'amis qui nous avaient décrit le lieu comme extraordinaire ... Et effectivement, nous n'avons pas été déçus de ce côté là ! L'endroit est aussi surprenant que somptueux ! Tout était excellent, mis à part l'accueil plutôt glacial que nous a réservé la personne qui semblait être le responsable du restaurant (un français en costume). Un comportement tellement hautain, qui nous a paru quand même déplacé ! Est-ce parce que nous sommes jeunes ? Ou que nous n'avons pas l'air assez chics pour lui ? Ceci a bien failli gâcher notre déjeuner en amoureux ... Dommage !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Lucas,

Je suis vraiment navré que votre accueil au restaurant se soit mal passé, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de traiter nos clients de cette manière.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette maladresse et vous invite à revenir déjeuner au palais Namaskar à votre convenance.