“Le Palais des Merveilles”
Avis sur Palais Namaskar

Palais Namaskar
N° 72 sur 499 Hôtels à Marrakech
houlgate
“Le Palais des Merveilles”
Avis écrit le 6 janvier 2014

En juillet 2013, des amis nous avaient conseillé le brunch du dimanche, un ravissement pour les papilles, un vrai plaisir a partagé entre amis.
Nous y sommes retournés pour dîner pendant les fêtes de fin d'année. Dès notre arrivée le palais s'illumine, s'ouvre a nos yeux "la Venise de Marrakech". A la carte, oursin et homard servi sur une buche, (noël oblige), asperges vertes, king crab et caviar de France, volaille fermière cuite a l'étouffé sur lit de foin, thon rouge rossini... vite! Michelin faite briller ces étoiles!
Le service discret, l'ambiance de Cristo est un disque de platine. Le Chef Antoine ainsi que le Directeur Laurent sont venus nous saluer.
Le lendemain nous avons décidé de profiter du SPA, en couple on peut se faire dorloter, le hammam, les rituels, le gommage, nous ont enchanté. Avant le massage, on vous présente votre thérapeute, vous offre un verre de lait, une datte en toute simplicité ; le soin peut commencé. Les massages sont précis dans cette atmosphère chaleureuse se trouve une piscine, une grande cheminée, vous en ressortez reposé, apaisé, on vous sert le thé marocain avant de prendre congés. Trois heures sont passées, mais le temps s'est arrêté, la magie opère. Merci de nous faire vivre ces moments uniques. A bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre diner de noël, célébration au combien importante.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite des moments passés parmi nous.
Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs.

De même, notre Chef Antoine sera enchanté de savoir que votre dîner de noël au Restaurant le Namaskar restera un souvenir unique.

J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais des Merveilles.

• Arabe en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel hautement qualifié, très agréable, extrêmement professionnel mais très discret! Lieu magnifique, raffiné... Garden party du dimanche exceptionnelle en tout point : cuisine, musique, ambiance, service, clientèle...! Nous nous sentons bien, bébé aussi. Nous sommes comme suspendu au temps qui passe... Un lieu magique! Merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar.
J’ai été très heureux d’apprendre que vous et votre famille avez été satisfaits par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Votre commentaire positif est d'une grande motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi incroyable.

france
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous ne logions pas au palais Namaskar à notre très grand regret... Mais nous avons pu découvrir cet endroit sublime à l'occasion d'un brunch servi le dimanche. Quel plaisir !!! Le personnel y est délicat et prévenant, l'accueil absolument parfait.
Que dire des plats servis : le raffinement, la fraîcheur, les 1000 saveurs... Les mots nous manquent et c'est assez rare.
L'endroit est magnifique, la décoration somptueuse sans être écrasante, un mélange de design et d'architecture locale, chaleureux, de l'espace et en même temps une intimité préservée et confortable. Le luxe véritable, tel que nous le rêvons et tel que ces professionnels ont su le créer pour notre très grand bonheur.
Nous connaissons également l'hôtel du cap d'Antibes éden roc, et rien d'étonnant à ce que ces établissements appartiennent au même groupe... le véritable luxe, pensé comme une passion et réalisé avec le cœur...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur le brunch du restaurant Namaskar et je suis ravi d’apprendre que la qualité de service a été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble des équipes, spécialement pour l’équipe restauration.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.

Casabla
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

J'ai passé un déjeuner magnifique en famille.
Super accueil autant par Mr branover que par tout le personnel .
L'endroit est superbe,la table est raffinée,le prix raisonnable. Que demandez de plus.
Je reviendrais mais pour passer un weekend .
Bencherki Rachid

Séjour du décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre déjeuner au restaurant Namaskar.
Ça a été un vrai plaisir de vous accueillir parmi nous.
Votre commentaire positif est d'une grande motivation pour nos équipes.
Aussi, j’espére vous recevoir de nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi inoubliable digne du Palais Namaskar.

Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Repos, calme et raffinement, c'est les mots qui peuvent décrire au mieux ce lieu "magique". L'architecture qui associe style asiatique et mauresque, donne une impression d'évasion dans un lieu intemporel.
Le service est très bon. Le restaurant propose une carte alliant tradition et gastronomie française.
Les chambres sont assez spacieuses et bien équipé. Le jacuzzi privé permet de se détendre tout an profitant de la beauté de ce cadre somptueux.
Le service limousine permet de se rendre en plein centre de Marrakech en moins de 15min.

Je retournerai au printemps avec un grand plaisir à ce PALAIS qui porte bien son nom.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre beau commentaire sur le site de TripAdvisor .
Ce fut un plaisir de partager votre appréciation avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar,

Bruxelles
Avis écrit le 9 décembre 2013

Quel merveilleux week end à Marrakech pour assister au festival international du film .
Mon premier séjour dans cet hôtel merveilleux était vraiment parfait même la météo .
Suite magnifique spacieuse , d'un super confort ,terrasse superbe et surtout un service parfait du petit déjeuner au dîner du soir .
Quel accueil ,quel amabilité et je remercie tout particulièrement Sami de s'être si bien occupé de nous lors de nos deux soirées au restaurant .
Une petite escapade au spa absolument merveilleux à complété notre séjour trop bref hélas .
En bref , si le paradis existe , le Palais Namaskar lui a servi de modèle .
En espérant renouveler l'expérience le plus rapidement possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar.
J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Votre commentaire est d'une grande motivation pour nos équipes.

Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Endroit exceptionnelle. Un vrai paradis
Cuisine raffiné avec de très bon produit
Villa de toute beauté
Expérience réellement unique!! Le paradis sur terre
Staff d'une gentillesse remarquable et très efficace
Un lieux parfait pour la relaxation
Très cocooning

Séjour du décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar et je suis ravi
d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.