“QUELLE DECEPTION!!”

N° 72 sur 496 Hôtels à Marrakech
gournay sur marne
“QUELLE DECEPTION!!”
Avis écrit le 28 février 2014

Décor somptueux, repas incipide, piscine non chaufée. Messieurs en colle blanc dégnaient nous recevoir! Nous venons exprès pour visiter l'une de vos chambre, mais impossible malgré l'hôtel rempli qu'à moitié. Nous insistons, car ayant la carte en tant que membre des leading hotel of the world c'est donc une chaine ou nous apprécions particulièrement, ils nous semblaient évident de vouloir descendre ici pour organiser notre futur week end sur Marrakech..Donc on propose à l'hôtesse de dejeuner tranquillement sur place, afin que quelqu' un puisse nous organiser cette fameuse visite...elle est d'accord..Après un repas décevant, à 15H on retourne à l'accueil toujours personne pour nous montrer une chambre, alors que le personnel en place étaient loin d'être débordé...Devant la désinvolture évidente du personnel, dégoutés, nous avons préféré partir, nous sommes extrément déçu de l'accueil que nous avons eu bien loin de la qualité habituel des leading hôtel of the world que nous avons fait jusqu'à maintenant!!!Evidemment nous n'y retournerons pas, car traiter des clients de la sorte dans un palace de ce standing est inadmissible!!Monsieur les responsables, la concurence de l'hôtellerie de luxe est rude sur marrakech, avez vous tant de client pour vous permettre de traiter les clients ainsi???

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord, merci de nous avoir fait part de vos commentaires et navré d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaits par votre récente visite au Palais Namaskar.
Sachez que je l’apprends avec beaucoup d’étonnement et de regrets et espère-vous recevoir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Palais Namaskar.
Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments causés et vous invite à prendre directement attache avec moi à votre convenance afin de partager plus en détail votre regrettable expérience de la manière la plus constructive possible afin d’améliorer la qualité de nos services.

• En arabe d'abord
Agadir, Maroc
Avis écrit le 27 février 2014

Très bel hôtel, très probablement le plus beau à Marrakech !
On a séjourné avec mon mari dans une superbe villa avec piscine privée
Très bon goût d'ameublement et d'architecture
On s'est pris un room service le soir tellement on était bien et qu on avait pas envie de quitter ce confort
Petit déjeuner excellent et varié
Le personnel était gentil et aux petits soins
Une mention spéciale pour l'amabilité et l'hospitalité du directeur général.
je vous recommande vivement de vivre l'expérience Namaskar

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre séjour, ce fut un réel plaisir pour moi de vous accueillir.
J’ai été ravi d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous.
Toutes les équipes et moi-même sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience aussi « Sublissime »

Directeur Général
paris
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons passes une pause dej magique dans ce cadre magnifique ! La formule dej vaut le détour à 288 dhm pour E+ P+D, très bon ! Nous avons passe l'après midi autour de la piscine chauffée, bref le rêve ... Mais qui a un prix ! Car 70 euros le Bed pour la piscine c'est peu disproportionné vis à vis du dej ... Dommage, car ça vaut le détour

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre déjeuner au Palais Namaskar était à la hauteur de vos attentes.
J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre déjeuner à la table d’Antoine ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Sachez que nous proposons également des brunchs durant le weekend dont Le Fashion brunch tous les samedis avec défilés de mode, expositions et accès piscine inclus pour le plus grand plaisir de nos clients.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi « super ».

Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Souvent à Marrakech, nous souhaitions un établissement un peu différent pour le week-end de la St Valentin.

Dès notre arrivée, l'ensemble du personnel se plie en quatre pour nous être agréable, point de petite serviette rafraîchissante ou de Thé marocain pour nous accueillir et tant mieux, on s'occupe de nous très vite et on nous conduit dans la chambre, la paperasse ce sera pour plus tard, ils ont tout compris.

Arrivée dans notre chambre, c'est beau, c'est romantique, c'est propre, c'est étudié, il y a de l'espace et une terrasse avec un bassin et un bain à remous... Conforme aux photos sur le site.

Petit problème d'intimité car la terrasse (quelques doutes sur les 90m2 dont parle le site...) est visible et accessible de tous, même si c'est calme, personnellement cela me gênait.

Nous en avons fait part à la guest manager qui est immédiatement venue nous voir pour nous proposer une autre chambre répondant plus à nos besoins, l'hôtel étant complet on nous propose la seule chambre de libre dans la gamme au dessus, c'est sympa mais on ne nous fait pas cadeau ce changement et ne connaissons le prix du surclassement qu'au départ ... Pas très commercial.

Globalement l'hôtel est 0 défaut, toutes les attentions sont la: fleurs, produits de toilette Guerlin, chaussons, petite serviette à main brodée à vos initiales, assiette de macarons, etc.

Cela se complique, à mon sens sur la restauration qui n'a pas été exceptionnelle:

salade César revisitée par le chef ou l'on ne reconnaît pas le goût de la césar (des agrumes, des bouts de légumes en lamelle qui ressemblent à des épluchures) pas terrible.

Tartare de bœuf quasi pas assaisonné accompagné de pommes de terre en lamelles façon épluchure la encore (décidément le chef aime ça :))

Dîner de St Valentin pas exceptionnel non plus, menu très/trop simple en dehors de l'huître pochée qui était à tomber, le reste n'avait rien de bien exceptionnel voir carrément immangeable me concernant pour la St Jacques.

Bilan pour le reste du séjour je dînerai ailleurs et annule ma réservation pour le brunch du dimanche.

Dernière remarque et pas la moins importante -> le tarif des extras ! Faut arrêter de rire les amis !!

Une boîte de 30g de céréales 9€
Un coca 7€
4 mini viennoiseries 19€
Une coupe de champagne 36€

Vendez vos chambres 30% plus chères si vous le voulez mais les extras à ce prix c'est carrément se moquer du monde. Uniquement pour cela nous ne reviendrons pas, rien ne m'insupporte plus que de me sentir dans la peau d'un pigeon que l'on plume, d'autant que rien ne justifie ce prix, si ce n'est que les clients n'ont probablement pas beaucoup de choix étant loin de la ville.

En définitif un hôtel extra ordinaire situé dans un havre de paix, des chambres grandioses, un personnel de qualité, le tout à un tarif qui, même s'il n'est pas à porté de toutes les bourses est justifié. (***** pour moi !)
Un mauvais point pour la restauration et le tarif des extras (rédhibitoire nous concernant).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Palais Namaskar.
Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur la beauté du palace et la qualité de service.
Ce fut également un réel plaisir de vous accorder gracieusement un sur classement en chambre afin de vous assurer un meilleur confort à vous et à votre famille.
Sachez cher Monsieur que nous prenons toujours les commentaires de nos clients très au sérieux afin de pouvoir améliorer la qualité de nos services en parallèle avec nos standards.
Aussi, Je vous recommande vivement de revenir tester nos cartes du soir déclinant cuisine Gastronomique Française, proposée au restaurant Le Namaskar, ainsi que cuisine « Thaïlandaise » proposée au restaurant « Le Sawadee » mais également nos incontournables brunchs du weekend. En effet, tous les samedis nous avons le plaisir de proposer aux fins gourmets un « Fashion brunch", durant lequel sont présentées des défilés de mode de créateurs locaux autour de délicieux cocktails à base de champagne et un buffet exceptionnel à déguster au bord de la piscine.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez une occasion de vous faire vivre une véritable expérience culinaire au Palais Namaskar et qui soit digne de l’image que nous reflétons.
Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 6 février 2014

un week-end en amoureux au pays des milles et nuits...ce palais est un véritable oasis de luxe et de volupté au cœur de la palmeraie...dès votre arrivée vous serez happé la magie qui se dégage des lieux, et par la gentillesse du personnel. tout est fait pour que l'on se sente tout simplement bien : le personnel est attentionné et professionnel, les villas sont spacieuses, propres et très bien équipées : la nôtre avait sa piscine privée, une baignoire extérieure, une immense douche, un lit ultra confortable, une cheminée, ... le paradis...nous vous conseillons fortement le brunch et son buffet varié ou chacun trouvera son bonheur, tout en écoutant la musique de Cristo, le meilleur DJ du monde!!! et ou Ahmed et ses collègues seront aux petits soins pour vous!! et que dire du spa... un moment de grâce !! un des meilleurs soins que j'ai pu faire : dans un cadre à la décoration soignée et à l'atmosphère cosy, ou vous serez chouchoutée comme une princesse...bref, ce lieu, les jardins, les villas, tout est parfait et encore un grand merci à tout le personnel pour avoir fait de ce weekend une expérience exceptionnelle et inoubliable!! à très bientôt j'espère!!!!!!!

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre escapade en amoureux,
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous.
Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.
De même, nos équipes et spécialement notre Chef ainsi que notre directrice du SPA seront heureux de savoir que votre brunch ainsi que vos soins resteront un souvenir unique.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais des Milles et une nuit.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi inoubliable !

Directeur Général
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2014

Alors il n'y a rien de comparable sur Marrakech. C'est l hôtel de luxe par excellence! attention tout fois il est à 20 ou 30 minutes du centre de Marrakech tout dépend de la circulation.Le décoration est fabuleuse chic et cosy. Les bassins extras!! La clientèle est haute gamme et people .Personnels professionnels . Le repas sont correcte mais sans grande surprise quant aux prix c'est comme à Saint-tropez . Donc très cher pour Marrakech. La sélection est faite !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar et je suis ravi d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent.
Vos remarques élogieuses sont d'une grande motivation pour l'ensemble de l'équipe.
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi exceptionnelle.
Tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

houlgate
Avis écrit le 6 janvier 2014

En juillet 2013, des amis nous avaient conseillé le brunch du dimanche, un ravissement pour les papilles, un vrai plaisir a partagé entre amis.
Nous y sommes retournés pour dîner pendant les fêtes de fin d'année. Dès notre arrivée le palais s'illumine, s'ouvre a nos yeux "la Venise de Marrakech". A la carte, oursin et homard servi sur une buche, (noël oblige), asperges vertes, king crab et caviar de France, volaille fermière cuite a l'étouffé sur lit de foin, thon rouge rossini... vite! Michelin faite briller ces étoiles!
Le service discret, l'ambiance de Cristo est un disque de platine. Le Chef Antoine ainsi que le Directeur Laurent sont venus nous saluer.
Le lendemain nous avons décidé de profiter du SPA, en couple on peut se faire dorloter, le hammam, les rituels, le gommage, nous ont enchanté. Avant le massage, on vous présente votre thérapeute, vous offre un verre de lait, une datte en toute simplicité ; le soin peut commencé. Les massages sont précis dans cette atmosphère chaleureuse se trouve une piscine, une grande cheminée, vous en ressortez reposé, apaisé, on vous sert le thé marocain avant de prendre congés. Trois heures sont passées, mais le temps s'est arrêté, la magie opère. Merci de nous faire vivre ces moments uniques. A bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre diner de noël, célébration au combien importante.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite des moments passés parmi nous.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs.

De même, notre Chef Antoine sera enchanté de savoir que votre dîner de noël au Restaurant le Namaskar restera un souvenir unique.

J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais des Merveilles.
Tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.