“Le paradis existe !”

N° 73 sur 499 Hôtels à Marrakech
Barcelona
“Le paradis existe !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un véritable voyage hors du temps : un hôtel hors du commun regroupant tous les codes du luxe, une ôde à la relaxation, un service adorable et un vrai sens de l'hospitalité. Je ne pouvais pas rêver mieux pour oublier Paris quelques jours.
Quelques petits conseils pour passer un séjour inoubliable : prenez le temps de goûter au brunch du samedi ou du dimanche, l'ambiance est décontractée, les plats proposés sont délicieux et le service est toujours aussi souriant.
Vous pouvez faire de nombreuses activités au sein de l'hôtel, il y a un programme intéressant d'activités entre yoga, tai chi, ...
Je suis rentrée à Paris presque triste car le Palais Namaskar me manque déjà mais je reviendrai, c'est certain, au minimum une fois par an pour oublier Paris !
Je confirme : c'est mon hôtel préféré au monde.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais demandez une pool villa, entourée d'eau, vous rêverez ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar.

J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Votre commentaire positif est d'une grande motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi incroyable dans votre petit paradis loin de paris

Directeur General

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est unique, lieu d'exception, on est au pays des merveilles, l'architecture est sublime faisant penser aux palais d'Inde somptueux, c'est d'un romantisme absolu, surtout quand vous dinez dans le jardin sous les oliviers au large de la piscine.Bref le Palais Namaskar vous fait vivre un vrai conte de fée, un seul problème à résoudre: on y est tellement bien que l'on ne veut pas en sortir et que l'on pourrait revasser toute la journée dans les jardins d'une zenitude totale eaux parfums mélangés.
coté gastro, c'est délicieux un doux mélange exotique de mets locaux revisités par le chef, tout y est raffiné et le brunch pour le déjeuner est à tomber!
la décor est à la fois mauresque et contemporaine dans le souci du moindre détail et le luxe absolu c'est le calme qui règne dans cet endroit. tout est fait pour vous reposer mais aussi vous amuser car un DJ est aux platines et a une super play list.
Pour le service, les hommes et femmes qui s'occupent de vous, sont tous charmants, discrets et toujours la pour vous faire plaisir.
Nous avons rencontré d'autres clients qui étaient aussi enthousiastes que nous et qui reviendront aussi vivre cette belle expérience "sur mesure" que nous offre Le Palais Namaskar qui brille de tous ces feux à Marrakech. Une destination unique à part entière.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes , grandes, spacieuses et calmes. ils faut toutes les essayer ! prendr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Palais Namaskar.
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous...

J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience "sur mesure" au Palais.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Voyageant le plus souvent dans les LHW, je mettrais facilement le palais Namaskar dans mon top 3. L’endroit est sublime : architecture, bassins, jardins en fleurs incroyables, piscine et autres équipements. Ce n’est pas juste propre et beau, il a un sentiment de cohésion et de beauté où que vous soyez dans la propriété. Le personnel est aux petits soins, très pro et toujours souriants (et sans se forcer…). Les chambres sont spacieuses et parfaitement aménagées. S’il faut bien trouver quelques rares point d’améliorations (on en trouve toujours même dans le plus beau des hotels), je dirai que la cuisine pourrait être un niveau encore au dessus pour correspondre au reste (le français est très bon, le thai et le room service pas au niveau du reste, même si c’est bon). Demandez bien quand les transports à la médina sont gratuits ou pas, c’est pas forcément clair. Le spa est pro mais pas inoubliable. Et enfin, il manque un tennis. Bon ça c’est un peu perso, mais sinon ils vous envoient au très vieillot Amanjena avec un court mal entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Palais Namaskar et sommes ravis que vous ayez passé un moment magique lors de votre séjour parmi nous.
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Palais Namaskar.

Avis écrit le 22 avril 2014

Un véritable voyage hors du temps dans un conte des milles et une nuits.

architecture feng-shui, hébergement exceptionnel, cadre somptueux, la salle de sport est très belle, le personnel remarquable, le service excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Très Cordialement,
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un endroit tout simplement somptueux, mis en valeur par un personnel ultra professionnel et surtout chaleureux.
Comment ne pas conseiller cet établissement qui met vraiment la barre très haut en termes de décor, de restauration ou d'accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre séjour à Marrakech.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre de nouveau une expérience tout aussi mémorable.

Très Cordialement,
Avis écrit le 18 avril 2014

Rarement dans ma vie, j'ai été dépaysé aussi rapidement. Cet endroit est un palais des 1001 nuits, l'architecture impeccable, les perspectives remarquables, les jardins verdoyants et bien entretenus. Les produits présentés lors du brunch sont de grande qualité, on a adoré les grillades faites à la demande. Seul bémol : les tables sont loin du brunch et nous avons du faire tout un détour avec nos assiettes. Le personnel est attentif et serviable

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2014

Endroit somptueux, personnel formidable, confort, propreté rien n'a redire!!!!
Bénéficie de jardins magiques, d'une superbe salle de sport, seul petit hic piscine principal non chauffée et température de 24 degré durant le séjour donc pas suffisant pour se baigner.
On y mange très bien, et je conseille la garden party du dimanche, buffet varié (huîtres, caviars,grillages,etc) c'est un délice!!!!!
Je le recommande et ce ne sera pas mon dernier séjour dans ce palais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience!

Très cordialement,