“Un Palais des 1001 nuits”
Avis sur Palais Namaskar

Palais Namaskar
N° 76 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Un Palais des 1001 nuits”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un endroit absolument sublime, tout droit sorti d'un conte des 1001 nuits! Le cadre enchanteur, avec ses très beaux jardins, nous a totalement séduits. Idéal pour un séjour en amoureux! Notre Pool Villa, avec sa piscine privée, était magnifique. Chaque détail est pensé avec soin, et le service est impeccable. A faire absolument: s'offrir quelques cocktails et tapas sur le Rooftop Bar à la tombée de la nuit, à la lueur des bougies, avec une vue à couper le souffle sur le désert et l'Atlas. On voudrait que le temps s'arrête... Nous avons également adoré le Brunch du dimanche: un Bellini à l'arrivée, un buffet absolument délicieux, un DJ inspiré et la possibilité de profiter tout l'après-midi de la magnifique piscine de l'hôtel. C'est sur, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre brunch, et la beauté du palais Namaskar
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe restauration qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Palais Namaskar.

Très sincèrement,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 8 mai 2014

Si ne pouvez y dormir allez-y rien que pour le brunch qui est une pure merveille ! Les huitres sont succulentes. Les fruits de mer sont d'une excellente fraicheur. Quant aux desserts c'est à se damner !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre séjour.
Nous avons été ravis d’apprendre que vous avez été satisfaits des moments passés parmi nous et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de de nos prestations et la beauté du Palace.
Croyez que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos collaborateurs qui seront enchantés de savoir que votre séjour parmi nous restera un souvenir unique.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience tout aussi inoubliable !

Directeur General
Barcelona
Avis écrit le 6 mai 2014

Un véritable voyage hors du temps : un hôtel hors du commun regroupant tous les codes du luxe, une ôde à la relaxation, un service adorable et un vrai sens de l'hospitalité. Je ne pouvais pas rêver mieux pour oublier Paris quelques jours.
Quelques petits conseils pour passer un séjour inoubliable : prenez le temps de goûter au brunch du samedi ou du dimanche, l'ambiance est décontractée, les plats proposés sont délicieux et le service est toujours aussi souriant.
Vous pouvez faire de nombreuses activités au sein de l'hôtel, il y a un programme intéressant d'activités entre yoga, tai chi, ...
Je suis rentrée à Paris presque triste car le Palais Namaskar me manque déjà mais je reviendrai, c'est certain, au minimum une fois par an pour oublier Paris !
Je confirme : c'est mon hôtel préféré au monde.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais demandez une pool villa, entourée d'eau, vous rêverez ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Mes sincères remerciements pour votre beau commentaire sur le Palais Namaskar.

J’ai été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous ainsi que par la beauté du Palais et la qualité de nos services.
Votre commentaire positif est d'une grande motivation pour nos équipes.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi incroyable dans votre petit paradis loin de paris

Directeur General
Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est unique, lieu d'exception, on est au pays des merveilles, l'architecture est sublime faisant penser aux palais d'Inde somptueux, c'est d'un romantisme absolu, surtout quand vous dinez dans le jardin sous les oliviers au large de la piscine.Bref le Palais Namaskar vous fait vivre un vrai conte de fée, un seul problème à résoudre: on y est tellement bien que l'on ne veut pas en sortir et que l'on pourrait revasser toute la journée dans les jardins d'une zenitude totale eaux parfums mélangés.
coté gastro, c'est délicieux un doux mélange exotique de mets locaux revisités par le chef, tout y est raffiné et le brunch pour le déjeuner est à tomber!
la décor est à la fois mauresque et contemporaine dans le souci du moindre détail et le luxe absolu c'est le calme qui règne dans cet endroit. tout est fait pour vous reposer mais aussi vous amuser car un DJ est aux platines et a une super play list.
Pour le service, les hommes et femmes qui s'occupent de vous, sont tous charmants, discrets et toujours la pour vous faire plaisir.
Nous avons rencontré d'autres clients qui étaient aussi enthousiastes que nous et qui reviendront aussi vivre cette belle expérience "sur mesure" que nous offre Le Palais Namaskar qui brille de tous ces feux à Marrakech. Une destination unique à part entière.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes , grandes, spacieuses et calmes. ils faut toutes les essayer ! prendr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Palais Namaskar.
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.

J’espère vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience "sur mesure" au Palais.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Voyageant le plus souvent dans les LHW, je mettrais facilement le palais Namaskar dans mon top 3. L’endroit est sublime : architecture, bassins, jardins en fleurs incroyables, piscine et autres équipements. Ce n’est pas juste propre et beau, il a un sentiment de cohésion et de beauté où que vous soyez dans la propriété. Le personnel est aux petits soins, très pro et toujours souriants (et sans se forcer…). Les chambres sont spacieuses et parfaitement aménagées. S’il faut bien trouver quelques rares point d’améliorations (on en trouve toujours même dans le plus beau des hotels), je dirai que la cuisine pourrait être un niveau encore au dessus pour correspondre au reste (le français est très bon, le thai et le room service pas au niveau du reste, même si c’est bon). Demandez bien quand les transports à la médina sont gratuits ou pas, c’est pas forcément clair. Le spa est pro mais pas inoubliable. Et enfin, il manque un tennis. Bon ça c’est un peu perso, mais sinon ils vous envoient au très vieillot Amanjena avec un court mal entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Palais Namaskar et sommes ravis que vous ayez passé un moment magique lors de votre séjour parmi nous.
Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients. Nous aimons penser que rien n’est impossible et aucun effort ne sera épargné afin de satisfaire vos demandes.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Palais Namaskar.

Avis écrit le 22 avril 2014

Un véritable voyage hors du temps dans un conte des milles et une nuits.

architecture feng-shui, hébergement exceptionnel, cadre somptueux, la salle de sport est très belle, le personnel remarquable, le service excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client

Sachez que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi mémorable.

Très Cordialement,
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Un endroit tout simplement somptueux, mis en valeur par un personnel ultra professionnel et surtout chaleureux.
Comment ne pas conseiller cet établissement qui met vraiment la barre très haut en termes de décor, de restauration ou d'accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Le Palais Namaskar pour votre séjour à Marrakech.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous faire vivre de nouveau une expérience tout aussi mémorable.

Très Cordialement,