“Toujours aussi parfait”

Palais Namaskar
N° 74 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Toujours aussi parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Le palais namaskar vous accueille avec professionnalisme et gentillesse.
C est un vrai moment culinaire que de déjeuner autour de la piscine les délicieux plats du chef et finir votre merveilleuse journée au Spa où Nadia vous enchantera de avec des soins Guerlin divins!
Si vous vous rendez à Marackech , le véritable lieu ou il faut séjourner , c est le palais namaskar, vivement notre prochain séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Soyez certaine que Nadia A été très touché de votre commentaire. Elle a notamment apprécié que vous mentionniez ses « soins Guerlain divins», très fier du travail qu’elle accomplisse tous les jours pour s’efforcer de devancer vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar,veuillez agréer Cher client, l’expression de ma respectueuse considération,

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
la baule
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Namaskar n'est pas un hôtel comme les autres, c'est un palais avec ses villas, ses palaces, ses suites, son parc verdoyant, sa végétation luxuriante, ses bassins et ses cours d'eau.

La Private Pool Villa offre un confort incroyable : grande chambre, très grand salon, l’ensemble meublé design, TV B&O, fauteuils en cuir, canapé , wifi (dans tout l'hôtel), un joli jardin et une très belle piscine bien à l’abri des regards indiscrets. Nous avons regretté que la salle de bains soit un peu petite (surtout comparée aux proportions de l’ensemble) et l’absence de baignoire : un bassin en ciment situé à l’extérieur n’a pas le confort ni la disponibilité d’une baignoire puisqu'il doit être nettoyé avant toute utilisation. Excellents produits Guerlain, très bon service de chambre, serviettes de toilette moelleuse en abondance.
La cuisine du chef Antoine Perray est de qualité. Le brunch est parfait.
Le SPA avec sa salle privée pour un Hammam pour deux nous a enthousiasmés.
Au fitness, le coach est compétent et attentif à nos progrès et la salle est très bien équipée (appareils Technogym).
Le personnel est très aimable.
Seul point que nous avons regretté : accueillis à l’arrivée avec une Limousine, nous avons regretté qu’au départ nous n’ayons eu droit qu’à un van inconfortable et non climatisé.

Astuce pour la chambre : La Private Pool villa
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Cliente,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel, Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

C’est d’ailleurs un grand plaisir de savoir que la cuisine de notre chef Antoine Perray, le brunch et le spa vous ont ravis, nous sommes également enchantés qu’au cours de votre séjour vous avez pu profiter de notre salle de gym et la compétence de notre coach sportif.

Au regard de votre commentaire concernant votre Transfer de départ, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et vous prions de croire, qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements, vos observations à ce sujet, seront prises en considération et les mesures adéquates seront établies.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Un lieu où le temps s’arrête comme par magie !

Une véritable oasis de tranquillité et de sérénité.

Un cadre somptueux du à son architecture, ses magnifiques jardins et bassins illuminés. Chaque détail est pensé avec soin afin d’offrir aux clients un séjour de rêve.
Le travail d’un maître shiatsu permet de faire circuler et d’intensifier les énergies positives intérieures et extérieures, et de bien-être de ce majestueux palais.

Le personnel et l’accueil sont excellents et accompagnés d’un service impeccable.

Des chambres de rêve toutes aussi spacieuses les unes que les autres. Un restaurant digne d'un 3 étoiles dans un décor absolument sublime.

Cerise sur le gâteau pour une expérience inoubliable ! Se rendre au coucher du soleil sur le Rooftop bar, une vue à couper le souffle sur le désert et l’Atlas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire que vous avez posté sur le site Trip Advisor suite à votre séjour au palais Namaskar

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain séjour, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Sincèrement,

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Palais exceptionnel !! Une seule chose nous tarde, y retourner ! Le palais et ses jardins sont un véritable délice pour les yeux. Le personnel a su faire preuve à la fois d'efficacité, de professionnalisme, de discrétion et d'une gentillesse incommensurable.
Que dire des assiettes servis par le chef...simplement succulent. A noter une carte Thaï originale et d'une finesse incomparable. L'ile à proximité du restaurant extérieur apporte une véritable touche de romantisme supplémentaire à un cadre déjà très agréable.
La villa dans laquelle nous avons séjourné présente tout le confort recherché dans un palais de ce standing. A la fois spacieuse, ergonomique et charmante, la tenue de celle-ci par le personnel fut irréprochable.
Un coup de cœur dans les différents services proposés : la balade dans l'atlas au milieu des villages berbères. Paysages somptueux et un repas digne des plus grands dans un environnement des plus rustiques !!!
Enfin pour un petit moment à deux ou entre amis, nous recommandons un petit verre sur le toit du palais au coucher du soleil, accompagné d'une musique lounge servie par le Dj résidant.
Le rapport qualité prix reste très bon pour un des plus beaux palais du monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nos sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi élogieux sur le Palais Namaskar.

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant la qualité de nos prestations et la beauté du Palace.

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille au palais Namaskar, nous vous prions d’agréer cher Monsieur nos salutations les meilleures.

Très Cordialement,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon conjoint et moi avions decidez de séjourner au palais namaskar pour une semaine de vacances .
L'hotel est magnifique, piscine, architecture, jardins somptueux.
Cependant nous avons eu le plaisir de dormir avec toutes sortes d'insectes ( fourmis volantes, araignées et Cafards !!!! ) partout dans la villa que nous avions reservé ainsi que dans notre lit !!!!
Nous avons changé de villa à deux reprises et le probleme etait le meme dans l'une comme dans l'autre .
La moitié de la semaine à ete gachée a cause des insectes, manque de propreté ou infections mais cela n'est pas digne d'un " palais " .
Nous avons ensuite été deplacés dans une suite sur étage où nous n'avons plus été derangez par les cafards mais par le service de chambre qui ne prend pas en compte le " Do Not Disturb" et qui nous à reveillé une fois lors de la sieste et une seconde fois alors que nous etions pas habillés.
Cependant le personnel du restaurant et de la reception reste tres agreable et gentil meme si nous avons du attendre pres de 40 minutes pour se faire servir une bouteille de champagne, nous avons donc finis par ouvrir la bouteille de champagne nous meme car le personnel ne semblait pas preoccupé par notre demande à 3 reprises !
Nous avons été trés decus, cela est tres dommage car l'hotel reste somptueux mais hors de question de repasser des vacances en presence de cafards dans mon lit .

• Séjour du mai 2014
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Une partie importante de l'investissement a été mis à l'Hôtel, à la fois sur l'amélioration des installations, mais aussi important pour renforcer les infrastructures et le personnel dans les départements où nous avons eu particulièrement des soucis. Il est tout au sujet de la cohérence dans le service, et nous sommes certainement désolés que vous n'avez pas reçu l'attention que vous méritez lors de votre diner. J'ai été heureux d'apprendre que cependant vous étiez satisfait du service réception et restaurant.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité de service, propreté reflètes celle de son magnifique, piscine, architecture, et jardins somptueux.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au palais Namaskar, je vous prie d’agréer, Cher client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Très Cordialement

Directeur général
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Palais Somptueux dans un décor féerique. Les chambres sont très spacieuse et cette terrasse avec Jacuzzi est tout simplement splendide.

En revanche le petit déjeuner est moyen et un Hotel de ce standing ne peux pas se permettre de laisser la panière à croissant et pain vide quelque minutes.
De plus, pas de jus d'orange au Buffet , il faut le demander et il n'est pas servi frais.
Le branche du samedi est un pur délice. Au prix qu'il coûte c'est dommage de demander un supplément pour avoir de la langouste pourtant écrit sur le menu.
Quelques insectes dans la chambres, fourmis au sol, une araignée trouvé dans les draps c'est jamais agréable.
En dehors de tout ça , nous avons passe un séjour merveilleux , j'y retournerai sans hésitation , le rapport qualité prix est plutôt bon pour un des plus beaux Hotel du monde
Le personnel est excellent, l'accueil également, ça vaut le détour .

Astuce pour la chambre : La chambre avec Jacuzzi est parfaite n'hésitez pas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au palais Namaskar

Tous nos collaborateurs sont ravis de vos éloges, ils ont à cœur de pourvoir à toutes vos demandes, du Guest Service et restauration aux Femmes de Chambre mais aussi nos équipes techniques qui effectuent un travail de maintenance journalier. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.

Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans notre restaurant ont su répondre à vos attentes. Vos commentaires sont au cœur de nos préoccupations ainsi que vos observations au sujet du service de la Restauration au petit déjeuner comme au brunch, seront prises en considération et que les mesures adéquates seront établies.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avions une villa avec piscine. 'Très bien le personnel est très intentionné sauf le dernier soir. En effet on n'avait une petite bouteille (25cl) pour deux alors qu'au début du séjour on n'avait 2 L. On n'a du bâcher la piscine pour garder la température pour le lendemain. Si le dernier soir fut le plus décevant pour 1275€ la nuit le reste rien à dire. Un cadre idyllique, le restaurant est digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre les villas. Osez demander et insister jusqu'à satisfaction.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de vos commentaires et du temps que vous y avez consacré.

Nous vous prions d’accepter nos excuses sincères pour cette déception et vous prions de croire, qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements.

Sachez que vos remarques ont été bien prises en considération, les observations de nos clients étant au cœur de nos préoccupations.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar lors de votre prochain déplacement à Marrakech.