“incroyable”
Avis sur Palais Namaskar

Palais Namaskar
N° 80 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 26 août 2014

incroyable merveilleux et inoubliable, en effet nous avons sejourné une semaine debut aout 2014 dans une private pool villa, le service, l'accueil et les prestations sont hors normes, la villa est exceptionelle, que de magnifiques marques de grandes maisons equipent l'endroit ...tout est
luxe, calme , nous avons vécu un rêve éveillé. le restaurant du palais " la table d'antoine " est certainement la meilleure table de la ville actuellement .
merci à tout le staff pour nous avoir permis de vivre cette inoubliable experience. nous avons déjà réservé pour aout 2015 !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Notre hôtel, situé au cœur de la palmeraie, entre le grand Atlas et les collines djbilette permet en effet à nos clients de jouir aisément des plus beaux paysages .

Nous nous réjouissons également que vous ayez pu découvrir au cours de votre séjour, " la table d’Antoine " notre Chef de Cuisine, Antoine Perray, été sincèrement touché par votre commentaire à l’égard de sa cuisine.

Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes qui ont été très touchées par vos compliments.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour au palais Namaskar, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais Namaskar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Voyage surprise pour l'anniversaire de mon époux en août.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des palaces et/ou 5 étoiles et nous tenons a donner une mention très spéciale au palais Namaskar...
Hotel incroyable, le cadre est vraiment magnifique.

Les plus: Superbes jardins très bien entretenus qui invitent à se balader, salle de sport très fonctionnelle (seul bémol, malgré la climatisation, il faisait très chaud pour s'entraîner), magnifique Spa, à faire absolument le rituel hammam marocain, c'est un délice...
La piscine est grande et agréable avec de grands transats double hyper confortables pour une petite sieste...
Le petit déjeuner est servi au bord de la piscine, il est très complet et excellent, tout ce qu'on peut rêver pour commencer la journée! Nous avons également dîné deux fois au restaurant de l'hôtel et les plats du chef thaïlandais étaient un régal.
Le personnel est au petit soin, souriant et serviable, nous avons réellement été impressionnés.
Tout ce que j'avais demandé pour fêter l'anniversaire de mon mari a été parfaitement bien suivi et tout était parfait.
A noter que nous avons également été très bien conseillés pour nos sorties et nos dîners à l'extérieur.

Les moins: pas grand chose à dire à part l'infestation de minis fourmis sur la terrasse et la salle et bain!

Nous recommandons définitivement surtout pour un séjour romantique en couple.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce chaleureux commentaire. Et d’avoir choisie, notre palais pour célébrer l’anniversaire de votre époux dans ce havre de paie, C’est un grand plaisir de lire que vous avez été charmée par notre établissement.

Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité de service de notre personnel tout au long de votre séjour à l’hôtel.

Nous attachons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et c’est avec joie que nous avons partagé votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au palais Namaskar, je vous adresse, chère cliente mes plus cordiales salutations.

Avis publié: 19 juillet 2014

Séjour dans une villa exceptionnel.
L'accueil a été irréprochable, tout comme l'ensemble du personnel du palais.
Les décors et espaces sont sublimes. Parfait pour le dépaysement et la détente.
Le professeur de sport est très agréable et professionnel.
Les produits Guerlain sont de qualité.
Nous regrettons une seule chose : ne pas être resté plus longtemps !

• Séjour en : juin 2014
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour dans notre établissement… commentaire qui nous fait d’autant plus plaisir qu’il s’agit de votre tout premier avis sur Trip Advisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé que « tout était parfait ». Sachez que nous avons transmis au personnel vos sympathiques compliments et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de retour au palais Namaskar pour un plus long Séjour.

Dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Très Cordialement,

Avis publié: 17 juillet 2014

Cet hotel est un reve . Tout à été parfait , le service impecable.
Cela ressemble beaucoup à Dubai . Superbe bain de soleil autour du bassin et des arcades.
j'espére que nous auront un jour l'occasion de revenir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Cliente ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour au Palais Namaskar de votre prochain voyage à Marrakech, nous vous adressons, Cher Cliente, l’expression de nos salutations les meilleures.

Très Cordialement,

Avis publié: 15 juillet 2014

Les villas sont spacieuses et les piscines qui y sont rattachées sont assez grandes pour nager, ce qui n est pas courant et fort agréable!
Nous avons demandé un déplacement pour être loin d un bruit de chantier, cela n a posé aucun problème, la dixième villa était la meme mais avec une odeur d'égouts très désagréable.
Nous n avons pas eu l'envie de redéménager mais ce n est pas normal d'avoir des odeurs récurrentes dans un établissement de ce niveau.
Le personnel est par contre, très accueillant et très sympathique.

La visite de l'Atlas fut merveilleuse, le stop chez Richard Branson retreat très agréable, à faire !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre experience sur Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Notre hôtel, situé au cœur de la palmeraie, permet en effet à nos clients de jouir aisément des plus beaux paysages ; C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié les piscines de nos villas.

Nous nous réjouissons également que vous ayez pu découvrir au cours de votre séjour les montagnes d’atlas en réservant l’expérience berbère que nous recommandions à nos clients.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance et l’attention qui sont dues à chacun de nos hôtes d’exception afin que chacun se sente unique dans ce havre de paye, le dérangement causé par les travaux extérieures sont hors de notre volonté par ailleurs nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les attentions personnalisées qui vous ont été réservées au cours de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour au Palais Namaskar, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Avis publié: 14 juillet 2014

Le palais namaskar vous accueille avec professionnalisme et gentillesse.
C est un vrai moment culinaire que de déjeuner autour de la piscine les délicieux plats du chef et finir votre merveilleuse journée au Spa où Nadia vous enchantera de avec des soins Guerlin divins!
Si vous vous rendez à Marackech , le véritable lieu ou il faut séjourner , c est le palais namaskar, vivement notre prochain séjour !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Soyez certaine que Nadia A été très touché de votre commentaire. Elle a notamment apprécié que vous mentionniez ses « soins Guerlain divins», très fier du travail qu’elle accomplisse tous les jours pour s’efforcer de devancer vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar,veuillez agréer Cher client, l’expression de ma respectueuse considération,

Directeur Général

Avis publié: 25 juin 2014

Namaskar n'est pas un hôtel comme les autres, c'est un palais avec ses villas, ses palaces, ses suites, son parc verdoyant, sa végétation luxuriante, ses bassins et ses cours d'eau.

La Private Pool Villa offre un confort incroyable : grande chambre, très grand salon, l’ensemble meublé design, TV B&O, fauteuils en cuir, canapé , wifi (dans tout l'hôtel), un joli jardin et une très belle piscine bien à l’abri des regards indiscrets. Nous avons regretté que la salle de bains soit un peu petite (surtout comparée aux proportions de l’ensemble) et l’absence de baignoire : un bassin en ciment situé à l’extérieur n’a pas le confort ni la disponibilité d’une baignoire puisqu'il doit être nettoyé avant toute utilisation. Excellents produits Guerlain, très bon service de chambre, serviettes de toilette moelleuse en abondance.
La cuisine du chef Antoine Perray est de qualité. Le brunch est parfait.
Le SPA avec sa salle privée pour un Hammam pour deux nous a enthousiasmés.
Au fitness, le coach est compétent et attentif à nos progrès et la salle est très bien équipée (appareils Technogym).
Le personnel est très aimable.
Seul point que nous avons regretté : accueillis à l’arrivée avec une Limousine, nous avons regretté qu’au départ nous n’ayons eu droit qu’à un van inconfortable et non climatisé.

Astuce pour la chambre : La Private Pool villa
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Laurent B, Directeur général de Palais Namaskar, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’amabilité et l’accueil de notre personnel, Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

C’est d’ailleurs un grand plaisir de savoir que la cuisine de notre chef Antoine Perray, le brunch et le spa vous ont ravis, nous sommes également enchantés qu’au cours de votre séjour vous avez pu profiter de notre salle de gym et la compétence de notre coach sportif.

Au regard de votre commentaire concernant votre Transfer de départ, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et vous prions de croire, qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements, vos observations à ce sujet, seront prises en considération et les mesures adéquates seront établies.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Palais Namaskar, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Directeur Général