“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Selman Marrakech
N° 71 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons découvert un nouveau style de séjour a Marrakech puisque nous avions l'habitude de séjourner dans la Médina. Entre l'accueil VIP a l'aéroport, l'amabilité des employés, le superbe (et délicieux) diner dans la salle a manger (trop "Garcia" a notre gout) et le sublime Spa... nous avons passe 3 jours de rêve et espérons revenir prochainement. Nous avions demande une journée "golf" et une journée "équitation" et les 2 étaient organisées avant notre arrivée. Une voiture était a notre disponibilité pour nous amener ou nous voulions (relativement cher- malheureusement). Les chambres sont grandes, confortables, belles et très bien conçues. Le jardin avec les chevaux et la longue piscine font de cet endroit un lieu unique en son genre ou on peut déjeuner tranquillement (dans un espace très agréable). Un peu de rodage avant l'ouverture et tout sera parfait! Bravo et bonne chance!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorenzo A, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Selman Marrakech pour votre séjour au Maroc et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Notre but est de constamment améliorer la qualité de nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Très Sincèrement

Lorenzo Amaglio
Directeur de l’Hôtel

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un nouveau palace 5* décoré par le célèbre Jacques Garcia (comme La Mamounia) vient d'ouvrir à Marrakech. Un projet mené par une famille d'industriels marocains qui a lancé ce pari osé, un peu fou mais réussi. Acceuil VIP à l'aéroport en limousine qui vous évite le stress des formalités et vous dépose en 5mn à l'hôtel. Tout de suite vous êtes impressioné par la gentillesse et l'efficaicté de l'accueil et le hall magnifique et la signature Jacques Garcia dans les moindres détails. Une cinquantaine de suite plus magnifique les unes que les autres. Une piscine "divine" de 80m de long. Des pur sang arabes qui se détendent dans leur enclos. Une cuisine marocaine raffinée, un service gentil encore un peu en rodage. Nous avons demandé une guide pour visiter la médina et faire une excursion à Essaouira. Vous pouvez aussi faire de belles excursions dans les contre-forts de l'Atlas. Ils peuvent tout vous organiser. A noter aussi al proximité des Golfs de Marrakech pour les amateurs. en résumé, calme, luxe et volupté! Un weekend au palais des mille et une nuits!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorenzo A, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier de votre agréable message et
suis ravi de vous avoir accueilli au Selman Marrakech.

En effet, les commentaires de nos clients sont d’une grande importance et sont tous
traités avec attention.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein du Selman et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement.

Lorenzo Amaglio