“Superbe et unique !”
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech
N° 42 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce sublime palace.
Nous sommes des habitués de Marrakech (et de beaux hôtels à travers le Monde) et celui ci se classe probablement en 1ère position.
L'hôtel étant "réservé" la 1ère nuit pour une fête privée occupant la piscine principale, nous avons été logé dans un riad privé, un peu à l'écart- donc surclassés - merci au directeur de l'établissement (Lorenzo) pour ce beau cadeau, l'expérience fût unique !
Merci aussi au majordome privé qui a veillé sur nous avec la plus grande gentillesse
Tout est beau au Selman, merci M. Garcia .
Côté service rien à redire : souriant, attentionné, chic , discret . Le petit déjeuner est un délice.
Nous avons testé aussi le Spa, à la hauteur du reste
Un véritable rêve éveillé dans un palais des 1001 nuits.
Définitivement notre nouvelle adresse à Marrakech :)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Cher monsieur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marrakech.
Je tenais à vous dire au nom de l’ensemble du personnel de l’hotel Selman Marrakech, à quel point nous sommes enchantés que votre expérience dans notre établissement vous ait plu.
Je suis également ravi que le Riad vous ai procuré satisfaction, et que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire, qui vous pouvez en etre sûr, sera transmis à l’ensemble de nos équipe.
Vous serez toujours le bienvenue au Selman Marrakech.
En espérant vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.

Salutations sincères

Avis publié : 18 septembre 2012

Le lieu est vraiment très beau, magnifiquement décoré, problème avec un réceptionniste " walid " qui n était pas prof nous avons perdu du temps a la réception,nous avons beaucoup aimer, la télévision cacher derrière le miroir , la vue sur la piscine tout aussi jolie.merci pour le bagagiste qui était très serviable et prof

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Selman Marrakech pour votre séjour à l’occasion du Mariage Kabbaj, et nous espérons que vous avez apprécié notre établissement et la réception qui y a été organisée.

Je suis sincèrement navré d’apprendre votre mécontentement par rapport à l’un des membres de notre personnel, sachez qu’une réunion de service sera rapidement organisée afin d’améliorer la prestation de chacun de nos agents.

Je souhaite par ailleurs vous remercier d’avoir pris le temps de partager cette expérience, car ce sont les commentaires comme les votre qui nous permettent de progresser au quotidien.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Selman Marrakech bientôt,
Sincères salutations.

Avis publié : 31 août 2012

Le lieu est vraiment très beau, magnifiquement décoré, avec des beaux espaces à la fois vastes et intimistes. Sublime piscine de 80mètres avec beaucoup d'espace autour pour préserver son intimité. Les chambres sont extrêmement bien équipées (presque sur-équipées vu la taille du mini-bar, l'écran de Tv dissimulé dans un miroir, l'ouverture vitrée entre la baignoire et la chambre...etc) et pourvues d'une petite terrasse abritée avec salon. Très beau SPA également que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester.
Il est possible de visiter les écuries qui abritent pour l'instant 7 très beaux pur-sang arabe primés pour leur beauté.
Le personnel est accueillant, chaleureux et aux petits soins.
Les seuls inconvénients : l'hôtel était en soft-opening donc très peu de clients (ce qui peu être un luxe également !) ; le personnel était encore un petit peu "hésitant".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Selman Marrakech pour votre récent séjour dans la ville ocre.

Mes équipes et moi-même sommes heureux que notre hôtel vous ait charmé, et que votre expérience se soit bien déroulée. Je vous remercie également pour votre aimable commentaire, qui contribue à nous aider dans l’amélioration quotidienne de notre produit et de nos services. Merci encore d’avoir pris le temps de le partager.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Selman Marrakech.
Bien cordialement,

Avis publié : 30 août 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel qui pour moi est l'un des plus beaux hotels du monde.
Nous avions reservé un riad et non une chambre et le confort et la beauté étaient à leur paroxysme.
Le majordome de la villa est sans doute l'homme le plus gentil que j'ai eu la chance de rencontrer de ma vie. Le soir, il a même gardé les enfants gratuitement dans le riad (nous lui avons bien entendu donné un petit quelque chose en partant)
Le petit déjeuner est incroyable et les viennoiseries sans doute meilleures qu'en France.
L'hotel dispose d'un haras de chevaux purs sangs et le matin ils sont en liberté dans l'hotel.

Néanmoins, l'attente pour avoir les chambres était beaucoup trop long (nous les avons eu à 18h15)
Les prix des cocktails sont beaucoup trop chers (25€ pour un belliny) mais le barman est français et apparement connu.
A savoir que si vous décidez de commander un risotto, le riz à risotto n'existe pas dans cet hotel. Pour le reste, la qualité de la nourriture est au rdv.
A notre arrivé nous avions une bouteille de champagne cristal dans notre riad et au départ des cadeaux pour les enfants.
L'hotel est tout aussi sublime le jour que la nuit et une voiturette, à notre disposition, nous a fait une visite des lieux.
Le spa beneficie de technique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
L'hotel est en pré ouverture et cela ressent mais je recommande vivement d'y aller, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
LorenzoAmaglio, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher monsieur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Marrakech.
Je parle au nom de l’ensemble de nos équipes en vous disant que nous sommes enchantés que votre expérience à Selman Marrakech vous ait plu. Assurer une qualité de service à la hauteurs des attentes de nos client est un défi quotidien, aussi, soyez sur que nous prenons bonne note de vos commentaires.

Je vous remercie encore du temps pris à partager votre aimable commentaire

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Selman Marrakech.

Salutations sincères,

Avis publié : 4 juillet 2012 par mobile

Je sejourne a Marrakech 5 ou 6 fois par an, et cette fois ci je peux dire que j'ai été bluffé : l'hotel vient d'ouvrir et c'est réellement une expérience unique que j'ai pu vivre ici après avoir vu un article dans un magazine.
La décoration a été réalisée par Jacques Garcia, et tout est d'un raffinement extrême. On est loin des caricatures de l'orientalisme qu'on a l'habitude de retrouver dans d'autres pseudo–palaces que je connais bien. Ici, ça sent le vrai !
Le personnel est gentil et serviable, sans en faire trop et la cuisine d'excellent niveau. La piscine est tellement longue qu'on dirait un canal (j'exagère un peu mais quand même 80 mètres de long d'après l'employé qui s'en occupait! ). Notre chambre donnait sur la piscine et sur l'atlas, avec une belle salle de bain.
Je n'ai pas essayé le Spa mais j'y suis rentré pour visiter : magnifique aussi.
Cerise sur le gâteau, des pur-sangs arabes vivent sur la propriété sans jamais générer de nuisance. C'est vraiment un moment rare que d'observer ces chevaux se balader dans les paddocks.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une expérience pareille dans un hôtel, et c'est a mon avis une de mes plus belles découvertes du moment.
Merci pour votre accueil.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel Selman durant votre séjour à Marrakech.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable séjour à notre hôtel et que vous ayez trouvé notre personnel aimable & serviable.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Selman Marrakech très prochainement.

Cordialement

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons découvert un nouveau style de séjour a Marrakech puisque nous avions l'habitude de séjourner dans la Médina. Entre l'accueil VIP a l'aéroport, l'amabilité des employés, le superbe (et délicieux) diner dans la salle a manger (trop "Garcia" a notre gout) et le sublime Spa... nous avons passe 3 jours de rêve et espérons revenir prochainement. Nous avions demande une journée "golf" et une journée "équitation" et les 2 étaient organisées avant notre arrivée. Une voiture était a notre disponibilité pour nous amener ou nous voulions (relativement cher- malheureusement). Les chambres sont grandes, confortables, belles et très bien conçues. Le jardin avec les chevaux et la longue piscine font de cet endroit un lieu unique en son genre ou on peut déjeuner tranquillement (dans un espace très agréable). Un peu de rodage avant l'ouverture et tout sera parfait! Bravo et bonne chance!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Lorenzo A, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Selman Marrakech pour votre séjour au Maroc et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Notre but est de constamment améliorer la qualité de nos prestations pour répondre au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Très Sincèrement

Directeur de l’Hôtel

Avis publié : 21 mai 2012

Un nouveau palace 5* décoré par le célèbre Jacques Garcia (comme La Mamounia) vient d'ouvrir à Marrakech. Un projet mené par une famille d'industriels marocains qui a lancé ce pari osé, un peu fou mais réussi. Acceuil VIP à l'aéroport en limousine qui vous évite le stress des formalités et vous dépose en 5mn à l'hôtel. Tout de suite vous êtes impressioné par la gentillesse et l'efficaicté de l'accueil et le hall magnifique et la signature Jacques Garcia dans les moindres détails. Une cinquantaine de suite plus magnifique les unes que les autres. Une piscine "divine" de 80m de long. Des pur sang arabes qui se détendent dans leur enclos. Une cuisine marocaine raffinée, un service gentil encore un peu en rodage. Nous avons demandé une guide pour visiter la médina et faire une excursion à Essaouira. Vous pouvez aussi faire de belles excursions dans les contre-forts de l'Atlas. Ils peuvent tout vous organiser. A noter aussi al proximité des Golfs de Marrakech pour les amateurs. en résumé, calme, luxe et volupté! Un weekend au palais des mille et une nuits!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Lorenzo A, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2012

Cher Monsieur,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier de votre agréable message et
suis ravi de vous avoir accueilli au Selman Marrakech.

En effet, les commentaires de nos clients sont d’une grande importance et sont tous
traités avec attention.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience au sein du Selman et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Sincèrement.

Directeur de l’Hôtel