“Magic! On adore”
Avis sur Selman Marrakech

N° 43 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 septembre 2013

Je suis venu passer 3 jours en septembre avec ma famille pour fuir la grisaille parisienne.

Ce PALACE est majestueux, magnifique, grandiose! Nous avons été emballé par ce décor et par ces prestations qui font du Selman une destination à part entière.
Ma femme a apprécié le calme raffiné en dehors de la turbulence de la ville. Mes enfants ont profité de la piscine et des petits déjeuners avec les purs sang arabes!

Nous reviendrons à coup sur!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont incroyablement grandes!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
SelmanMarrakech, Guest Relations Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher David,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos relations.

J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

En vous réitérant nos vifs remerciements.

Sincères salutations.

Avis publié : 20 août 2013

Considéré à tort comme un hôtel 5 étoiles, la déception était au rendez vous. La qualité du service n'est pas celle attendue d'un 5 étoiles. Bien que de grande superficie avec tout le confort moderne, les chambres réunissent à la fois le mélange le plus atroce des styles arabe et américain. De plus, chambres comme parties communes sont d'une tristesse digne des tombeaux saadiens. N'étant pas cavalier, seuls, l'espace piscine et la qualité des repas sont remarquables. Si l'on considère le prix par nuitée en pension complète (uniquement à la carte) et à 200 euros près par jour pour un couple, optez sans hésitation pour l'AMANJENA qui, je le maintiens, est le seul véritable 5 étoiles luxe de tout le Maroc.

Astuce pour la chambre : Tout a déjà été dit ci dessus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
SelmanMarrakech, Director of Sales de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre expérience au Selman Marrakech. Nous sommes très concernés par le retour de nos clients, celui-ci nous aide à améliorer la qualité de service que nous leur offrons. Notre Directeur, Monsieur Christian Langlade, aurait souhaité vous parler et je vous serais reconnaissante si vous pouviez nous communiquer votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement et avec mes meilleures salutations.

Avis publié : 26 juin 2013

Le genre d'endroit enchanteur l'espace d'un instant et finalement... tout faux... archi-faux ! Si la terrasse est enchanteresse, le service est carrément en dessous de tout, amateur au point qu'on peut le qualifier d'inexistant... la décoration sinistre évoque le bon goût de certains établissements de la côte Ouest de la Floride (Bern's steakhouse), lugubre, dans une tonalité chatoyante de violine et de noir d'encre... façon cimetière.
L'assiette est misérablement triste, façon nouvelle cuisine entre les mains d'un amateur qui tente de rattraper l'approximation par la quantité... un repas sans âme et une carte des vins absolument inexistante...
On est loin, très loin de la Mamounia, et d'un certain savoir vivre Marocain. On est ici en plein Disneyland, et plus proche du luxe sinistre et tapageur des émirats que du raffinement auquel on peut prétendre au Maroc.
Une erreur ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

La piscine est extraordinaire si vous aimez nager. La nourriture est chere et bonne. L hotel est triste. La decoration est une horreur. Le service est impeccable. Les chambres sont laides mais tres confortables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Venus avec mon mari pour nos noces de plume, nous avons passé 3j fantastique dans cet hôtel. Jacques Garcia a fait un travail de décoration incroyable, alliant tradition marocaine et modernité. Un luxe raffiné. La piscine de 80m de long est sublime, juste assez fraîche pour profiter du soleil marocain sans brûler... Le service est chaleureux, à l'orientale. Toute l'équipe est souriante, aux petits soins, présents à chaque instant pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous ne sommes pas des habitués des 5*, cet hôtel nous a donné envie de retenter l'expérience... Le spa est immense, très agréable, mon mari qui avait le dos bloqué depuis des mois a été soigné par un des kiné du centre chenot. Un séjour magique jusqu'au bout! La cerise sur le gâteau ce sont les pur sang, rois des chevaux, qui peuplent les écuries et prés de l'établissement. Le patron est amoureux de ces bêtes si gracieuses...j'ai pour ma part vécu une histoire d'amour avec l'un des pur sang, je vais tenter de mettre une des photos témoignage de la relation si particulière qui s'est créée entre moi et ce cheval. J'y pense chaque instant depuis que je suis partie... J'allais oublier, si vous êtes amateur de bonne cuisine, le chef Ludovic saura vous ravir. Il a su composer une carte alliant traditions française et marocaines. Terre à terre, humble et d'une gentillesses extrême, quand on le félicite il rappelle que ses mets sont parfaits par une équipe de cuisinières marocaines. Tout est à la hauteur de ce que nous espérions, un luxe simple si on peut se permettre de dire ce genre de chose. En tout cas un souvenir merveilleux, un endroit que l'on vous recommande vivement. Un lieu que nous n'oublierons pas et dans lequel nous espérons vite retourner.

Astuce pour la chambre : notre chambre était une des suites donnant sur la piscine, calme et avec une vue imprenable, je ne p...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Chère Madame L.B.,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Selman Marrakech pour fêter vos noces de plumes. Nous sommes tous très touchés par vos commentaires élogieux dont nous vous remercions sincèrement.

Nous profitons de cette occasion pour vous informer que notre piscine centrale de 80m de long sera chauffée à partir de septembre prochain. Ainsi, et dans le but d’améliorer plus encore la qualité de nos services, nous mettrons à la disposition de nos chers clients une troisième piscine chauffée en plus des deux piscines chauffées à notre Espace Vitalité Chenot.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Selman Marrakech, nous vous prions d’agréer, chère Madame L.B., nos sincères salutations.

Sincèrement,

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

C'est magnifique ! Prestations géniales et accueil très chaleureux. Quant au Spa : un rêve. Juste un peu cher... J'ai hâte d'y retourner même pour déjeuner a la piscine ou dîner dans un très beau cadre.

• Séjour en : mai 2013
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Chère Madame Martine P,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Selman Marrakech. Nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Sincères Salutations,

Avis publié : 24 mai 2013

Il est rare de voir une établissement ou règne une telle harmonie. Même si l'endroit est très luxueux, (dans la décoration, les jardins,), le service est exceptionnel, discret, et vous vous sentez rapidement comme chez vous. Quel plaisir de pouvoir approcher ces chevaux exceptionnels, un arabe champion de beauté international, un champion marocain. De les voir déambuler dans les allées et les paddocks qui se trouvent en plein milieu du jardin. De pouvoir les toucher, de rentrer dans les écuries privées du domaine. Des moments magiques, grâce à ces propriétaires qui ont créé cet hôtel hors du commun. Nous habitons Marrakech, et nous y allons régulièrement pour déjeuner ou diner. Il est inutile de dire que la table est à la hauteur de cet établissement exceptionnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et nous vous remercions pour vos commentaires élogieux que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Sincèrement,