“Détente absolue au Selman” 5 sur 5 bulles
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech
N° 65 sur 508 Hôtels à Marrakech
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
“Détente absolue au Selman”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Après une première découverte du Selman lors d'un dîner en hiver j'ai eu envie de revenir pour une pause ressourçante de trois jours. Objectif atteint ! La déconnexion est totale. Le bain matinal dans la piscine magique est un pur délice, le petit déjeuner exquis, le cadre enchanteur et intime à la fois, le personnel attentif et professionnel sans être obséquieux. La table excellente. Un pur moment de bonheur avant d affronter la rigueur de l'hiver !
Merci pour cette belle expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame,

nous sommes ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant
l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la
hauteur de vos attentes.

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous en remercions. Merci d'avoir choisi et séjourné au selman.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations

Selman Marrakech

Gland, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le Selman offre un cadre luxueux, alliant artisanat traditionnel et modernité. Le cadre raffiné du lieux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur offre un havre de paix. Le personnel est attentionné sans être pompeux. L'ensemble des prestations (accueil, chambres, soins au SPA, table etc...) sont parfaites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos relations.
J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.

Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous souhaitions un séjour bien-être, nous avons été ravies! Entrée éblouissante de par ses chandeliers, lumières tamisées et couleurs typiques... Nous avons suivie d'un hammam traditionnel et soin Chenot (dont le Selman a apparemment l'exclusivité) qui été d'une technique parfaite. L'équipe du spa était souriante et agréable de même qu'au restaurant. Au petites attentions, le restaurant principale est grandiose et la cuisine internationale alors qu'au pavillon du haras on y déguste des mets méditerranéens. Le roomservice était impeccable et la chambre d'un confort excellent, lit King et sofas sans parler de la terrasse surplombant la piscine et avec vue sur l'Atlas... Du rêve! On ne voulait pas repartir même si c'était en Land Rover et que n'ayant pas eu le temps de prendre notre petit-déjeuner ils nous ont préparer un jus d'orange frais et des chocolatines et croissants à emporter... Le séjour s'est passé merveilleusement bien et nous reviendrons avec grand plaisir au Selman!

Astuce pour la chambre : Les chambres De Luxe Atlas profitent d'une terrasse au 1er étage avec vue sur la piscine, le har...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Quitterie,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau au Selman Marrakech.

Sincèrement,
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

A Marrakech comme au Maroc on ne mélange pas le style arabe et américain à la sainte serge. Il suffit de prendre juste un café andalous au Selman pour s'en rendre compte. Les nombreux éloges sont à ce propos un bien vibrant hommage.

Seulement voilà pour vivre l 'esprit cavalier arabo andalous des lieux, faudrait au préalable prendre le temps de tout oublier. Pour renaître dans un autre monde. Un monde ou se côtoie homme et cheval en toute simplicité.

A notre Andalousie bien aimée.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher monsieur Nasrallah,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente visite au Selman Marrakech
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre "Andalousie", ainsi que nos pur sang Arabes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Selman Marrakech, nous vous adressons nos sincères salutations,

Pyla-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons y séjourné deux nuits début septembre. Sommes définitivement conquis. Le personnel est prêt à répondre à vos moindres demandes. Merci à Christian Langlade et Kenza Lahmine pour leur accueil chaleureux. Calme, raffinement, gastronomie, beauté des lieux tout est présent pour vous transporter sur un tapis volant des mille et une nuits. La Mamounia, où nous avons séjourné ensuite, ne nous a pas fait oublier LE SELMAN.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Selman Marrakech.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau lors de votre prochaine visite, je vous adresse mes sincères salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions entendu parler du Selman par des amis qui y avaient séjourné et avons décidé une de mon amie et moi-même d'y passer un week end.
Nous avons été plus que ravie de notre séjour!
Un accueil plus que Vip autant à l'aéroport qu'à l'hôtel.
Le personnel est au petit soin et avait réponses à toutes nos questions.
Nous avons fait la connaissance durant le week end du directeur et des propriétaires de l'hôtel, de charmantes personnes qui passent volontiers du temps avec vous afin de s'assurer de votre bien être.
La décoration, un mélange de comtemporain et d'art marocain (quelques pièces de la collection privées des propriétaires) en font un lieu confortable et accueillant tout en étant raffiné.
Les chambres sont très spacieuses et confortable et ont a priori toutes un balcon qui donnent sur la piscine ainsi que sur les magnifiques purs sangs du haras de l'hôtel.
Nous avons déjeuner au pavillon de l'hôtel et avons pu apprécier le balai des chevaux ainsi qu’ une superbe démonstration de dressage.
L'après-midi piscine et spa a fini de nous convaincre, un grand choix de soins uniques avec les techniques et les produits Chenot. Des cures de bien entre et remise en forme sont prévus avec menu en fonction et bien entendu un hammam digne de ce nom.
La prochaine fois nous resteront 1 semaine afin de pouvoir profiter ce tous cela.

Astuce pour la chambre : Les riads sont parfait pour un séjour en famille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
SelmanMarrakech, Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au Selman Marrakech.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir de nouveau au Selman Marrakech.
Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je suis venu passer 3 jours en septembre avec ma famille pour fuir la grisaille parisienne.

Ce PALACE est majestueux, magnifique, grandiose! Nous avons été emballé par ce décor et par ces prestations qui font du Selman une destination à part entière.
Ma femme a apprécié le calme raffiné en dehors de la turbulence de la ville. Mes enfants ont profité de la piscine et des petits déjeuners avec les purs sang arabes!

Nous reviendrons à coup sur!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont incroyablement grandes!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SelmanMarrakech, Guest Relations Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher David,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

En vous réitérant nos vifs remerciements.

Sincères salutations.