Selman Marrakech
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel aussi beau que calme, grand luxe.
Piscine de 80 m, déco de Garcia.
Haras sublime avec 2 pur sangs arabes
Chambres spacieuses et confortables
Service irréprochable et rapide. Chef aimable et bon. Directeur sympathique et discret
Le spa est bien (méthode Chenot, surtout pour cures de remise en forme) mais pas le plus beau que j'ai vu à Marrakech

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Clémentine,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour
vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant
l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la
hauteur de vos attentes.

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos
relations.

Sincères salutations.

Avis publié : 4 novembre 2013

Je tiens à remercier tout le personnel du selman pour le séjour idyllique que nous venons de passer. Tout était absolument parfait : l accueil, la décoration, le service, l'atmosphère .... Nous avions l'impression d être à la maison. Je tiens à préciser que nous y avons séjourné pour faire une cure chenot et je dois dire que c'était absolument impeccable : les soins et la nourriture étaient divins....
Bref je vous conseille vivement cet endroit magique pour vous remettre en forme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, l'accueil que la programme de la cure Detox ont été à la hauteur de vos attentes.
relations.
Sincères salutations.

Directeur General

Avis publié : 3 novembre 2013

La piscine fait effectivement 80 m de long. Il y a bien un haras. Le personnel est plutôt agréable. Les chambres sont spacieuses. Les tarifs sont stratosphériques. Comptez 5 à 600 euros la nuit pour une chambre standard, pas pour une suite ou pour le ryad évidemment!
Et les restaurants proposent une carte aussi chère que l'hôtel Costes. Et vous êtes au Maroc pas à Hong Kong. Salaire moyen bien moins élevé que le tarif d'une nuitée.

A propos de Costes, c'est encore Garcia le déco. Donc pas de surprise.

Quelques scorpions en balade le soir, car le Selman a été construit sur leur espace d'habitation... Il est préférable qu'ils ne vous choisissent pas, car c'est l'hosto direct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Après une première découverte du Selman lors d'un dîner en hiver j'ai eu envie de revenir pour une pause ressourçante de trois jours. Objectif atteint ! La déconnexion est totale. Le bain matinal dans la piscine magique est un pur délice, le petit déjeuner exquis, le cadre enchanteur et intime à la fois, le personnel attentif et professionnel sans être obséquieux. La table excellente. Un pur moment de bonheur avant d affronter la rigueur de l'hiver !
Merci pour cette belle expérience.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Madame,

nous sommes ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant
l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la
hauteur de vos attentes.

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous en remercions. Merci d'avoir choisi et séjourné au selman.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations

Selman Marrakech

Avis publié : 14 octobre 2013

Le Selman offre un cadre luxueux, alliant artisanat traditionnel et modernité. Le cadre raffiné du lieux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur offre un havre de paix. Le personnel est attentionné sans être pompeux. L'ensemble des prestations (accueil, chambres, soins au SPA, table etc...) sont parfaites.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos relations.