“Un Rêve”
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech
N° 44 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons été accueilli au Selman par le directeur et toute son équipe comme des Rois.
Notre chambre était très agréable avec une excellente literie, un service de chambre parfait.
Le spa est spacieux et douillet, les soins relaxants. La salle de gym est équipée de machines de qualité. La dimension exceptionnelle de la piscine pourrait servir aux plus grands champions.le chef qui vient de Toulouse nous a régalé par la finesse de ses mets.
Bref un séjour de rêve dans un endroit de rêve.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
SelmanMarrakech, Public Relations Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour
vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Je suis ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant

les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, quelques jours. Très belle déco mélangeant modernisme et orientalisme, literie parfaite. spa magnifique et très bien équipé.Problème du Maroc, personnel pas toujours à la hauteur d'un 5 étoiles. Sinon je conseille vivement, pour ceux qui veulent être un peu à l'écart de la médina. Parfait pour les enfants et les amoureux du cheval.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine car terrasse très agréable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Monsieur,

nous sommes ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous en remercions. Merci d'avoir choisi et séjourné au selman

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Selman Marrakech

Avis publié : 15 novembre 2013

Marrakech ma belle ville ou j'habite et je travail depuis un moment cette ville de quoi j'ai tomber follement amoureux j'ai décider d'inviter ma femme pour notre anniversaire de mariage pour passer quelque jours en soleil ,alors au lieu de l'accueillir a l'appartement ou j'habite j ai choisi le Selman cette hôtel de quoi j'entends parler depuis son ouverture et la c'est avec une grande joie que je suis ici pour vous dire comment je suis très content et satisfait d'avoir choisi cette hôtel ,c'est hors du commun ,c'est un nouveau concept avec son sublime haras de pure sang arabe avec laquelle ma femme était émerveillée elle qui est tant amoureuse des chevaux.
Pour la déco et les chambres ,le personnel ,le tous je n'ai vraiment rien a dire c'était que du bonheur ma femme a pris plein les yeux et son séjour avec moi a Marrakech dans le selman était un rêve d'une mille et une nuit...
Je recommande vivement ce havre de paix...

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi Selman Marrakech pour votre séjour.
Je suis très heureux de lire vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique parmi nous.

Avis publié : 15 novembre 2013

Quand le luxe s installe à Marrackech .. La c'est loin d être une hôtel c'est un palais de collectionneur .. .tout est juste . De goût . De finesse .. Les chambres sont spacieuse et classieuse. Les matériaux de grande qualités . Alors oui quand on aime le luxe est ce qu'on peu encore s éblouir devant un tel endroit .c'est bien le cas , la magie des perpectives , les chambres , le personnel , Les lits picine a 3 metres chacun et piscine CHAUFFER . on y est au calme c'est peu dire ... Moins pompeux que la MAMOUNIA , plus privé que le SOFITEL et bien plus raffiné que le ROYAL MANSOUR . les chevaux , la piscine , le personnel , le seul bémol et bien le seul ( le petit déjeuner avec 3serveurs par table mais personne pour préparer en direct les bonnes crêpes ou omelette du matin ).. Voilà bon séjour de Prestige .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour

C’est avec grand plaisir que l’équipe du Selman Marrakech accueil vos commentaire tous plus élogieux les uns que les autres.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour à Marrakech.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si chaleureux à notre encontre, en effet cela nous tiens très à cœur .

Un grand merci pour ces compliments très encourageants qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour revivre l’expérience Selman.

Nos sincères salutations,

Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel aussi beau que calme, grand luxe.
Piscine de 80 m, déco de Garcia.
Haras sublime avec 2 pur sangs arabes
Chambres spacieuses et confortables
Service irréprochable et rapide. Chef aimable et bon. Directeur sympathique et discret
Le spa est bien (méthode Chenot, surtout pour cures de remise en forme) mais pas le plus beau que j'ai vu à Marrakech

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Clémentine,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour
vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant

les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos

Avis publié : 4 novembre 2013

Je tiens à remercier tout le personnel du selman pour le séjour idyllique que nous venons de passer. Tout était absolument parfait : l accueil, la décoration, le service, l'atmosphère .... Nous avions l'impression d être à la maison. Je tiens à préciser que nous y avons séjourné pour faire une cure chenot et je dois dire que c'était absolument impeccable : les soins et la nourriture étaient divins....
Bref je vous conseille vivement cet endroit magique pour vous remettre en forme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, l'accueil que la programme de la cure Detox ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos

Directeur General

Avis publié : 3 novembre 2013

La piscine fait effectivement 80 m de long. Il y a bien un haras. Le personnel est plutôt agréable. Les chambres sont spacieuses. Les tarifs sont stratosphériques. Comptez 5 à 600 euros la nuit pour une chambre standard, pas pour une suite ou pour le ryad évidemment!
Et les restaurants proposent une carte aussi chère que l'hôtel Costes. Et vous êtes au Maroc pas à Hong Kong. Salaire moyen bien moins élevé que le tarif d'une nuitée.

A propos de Costes, c'est encore Garcia le déco. Donc pas de surprise.

Quelques scorpions en balade le soir, car le Selman a été construit sur leur espace d'habitation... Il est préférable qu'ils ne vous choisissent pas, car c'est l'hosto direct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple