“Le Selman, un hôtel à part à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech
N° 51 sur 494 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Le Selman, un hôtel à part à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

3ème séjour dans cet hôtel: Deux ans après: La note est toujours "excellent"
Hôtel hors norme car la combinaison des plus beaux chevaux arabes, du spa le plus pointu, de l'excellence de la cuisine et de la chaleur et de la bienveillance de l'endroit font de cet établissement un hôtel à part dans le paysage hôtelier marrakchi. Né d'une combinaison de passions au sein d'une même famille marocaine dont on nous raconte volontiers l'histoire et la réalisation de ce projet fou, le Selman est entièrement dédié à ses hôtes; que ce soit le personnel impeccablement formé (j'y avais séjourné déjà dès l'ouverture et avais été frappée par le professionnalisme des équipes), les différents restaurants, les chambres et la décoration générale, généreusement chatoyante. Les soins Chenot sont incroyables mais hélas, incroyablement onéreux aussi. Dommage. Il parait qu'il va y avoir très bientôt des activités pour les enfants, notamment autour des chevaux. Cela manque encore pour un séjour familial.

Astuce pour la chambre : 2ème étage pour avoir une belle vue en hiver et apercevoir les chevaux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Joséphine,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre hôtel, je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Selman Marrakech.
Bien sincèrement,

Christian Langlade
Directeur General

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Ce hôtel est absolument parfait,un décor somptueux,digne des milles et un nuit,un service exceptionnel , tout le personnels est aux petits soins pour les clients,une cuisine digne des grands restaurants
Pour résume le Selman est un hôtel hors catégorie tout a fait
Exceptionnel ,il faut absolument y séjourner

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SelmanMarrakech, Public Relations Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur Daniel

vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Jacques Garcia a réussi une belle combinaison entre une maison familiale et un hôtel de luxe. On se sent bien au Selman, presque comme chez soi. "Presque" parce que chez nous, ce n'est pas aussi beau ni aussi luxueux!
La cure Chenot, normalement très clinique, est dans ce cadre plus qu'apaisante, elle est salvatrice.
On arrive de Paris en hiver, fatigués et en manque de lumière, on repart du Selman boostés pour affronter les mois avant l'été!
L'équipe vous apporte toute l'attention et la gentillesse d'un service impeccable. Du directeur au concierge et serveurs, tout le monde est au petit soin, un merci particulier à Salwa pour sa gentillesse et son accueil souriant et chaleureux.
Tout est beau, bon et parfait, JUST DO IT !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Wasquehal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel est absolument magnifique, l'un des plus beaux hôtels où nous ayons séjourné.
La décoration est somptueuse et on ne se lasse pas de la contempler.
On se sent merveilleusement bien dans les pièces de réception et dans les chambres spacieuses.
Le personnel et la direction de l'hôtel ont vraiment été très accueillants, mettant tout en œuvre pour le bon déroulement de notre séjour.
Très bonne table, cocooning au coin du feu le soir. Excellent brunch le dimanche.
Magnifique piscine de plus de 80m de long!
Havre de paix, loin de l'agitation du centre (seulement 10mn en taxi) et 5mn de l'aéroport.
À recommander sans hésitation.

Chère Madame Isabelle

Je suis ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons été accueilli au Selman par le directeur et toute son équipe comme des Rois.
Notre chambre était très agréable avec une excellente literie, un service de chambre parfait.
Le spa est spacieux et douillet, les soins relaxants. La salle de gym est équipée de machines de qualité. La dimension exceptionnelle de la piscine pourrait servir aux plus grands champions.le chef qui vient de Toulouse nous a régalé par la finesse de ses mets.
Bref un séjour de rêve dans un endroit de rêve.

Je suis ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, quelques jours. Très belle déco mélangeant modernisme et orientalisme, literie parfaite. spa magnifique et très bien équipé.Problème du Maroc, personnel pas toujours à la hauteur d'un 5 étoiles. Sinon je conseille vivement, pour ceux qui veulent être un peu à l'écart de la médina. Parfait pour les enfants et les amoureux du cheval.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine car terrasse très agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Monsieur,

nous sommes ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous en remercions. Merci d'avoir choisi et séjourné au selman

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Selman Marrakech
marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Marrakech ma belle ville ou j'habite et je travail depuis un moment cette ville de quoi j'ai tomber follement amoureux j'ai décider d'inviter ma femme pour notre anniversaire de mariage pour passer quelque jours en soleil ,alors au lieu de l'accueillir a l'appartement ou j'habite j ai choisi le Selman cette hôtel de quoi j'entends parler depuis son ouverture et la c'est avec une grande joie que je suis ici pour vous dire comment je suis très content et satisfait d'avoir choisi cette hôtel ,c'est hors du commun ,c'est un nouveau concept avec son sublime haras de pure sang arabe avec laquelle ma femme était émerveillée elle qui est tant amoureuse des chevaux.
Pour la déco et les chambres ,le personnel ,le tous je n'ai vraiment rien a dire c'était que du bonheur ma femme a pris plein les yeux et son séjour avec moi a Marrakech dans le selman était un rêve d'une mille et une nuit...
Je recommande vivement ce havre de paix...

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi Selman Marrakech pour votre séjour.
Je suis très heureux de lire vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique parmi nous.

Christian Langlade