“Un brunch exceptionnel : de l'assiette au cadre”
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech
N° 48 sur 496 Hôtels à Marrakech
Tours, France
“Un brunch exceptionnel : de l'assiette au cadre”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous nous sommes offerts le brunch au pavillon de l'hôtel (qui vous donne également accès à la piscine pour la journée).
Nous avons déguster des produits frais et excellents : du sucré au salé : rien à redire.
L'accueil est digne des plus grands palaces avec une prise en charge du client du début à la fin de sa journée.
La piscine et les transats sont d'un confort exceptionnels.
Les chevaux et le haras d'une propreté rarissime.
Les chambres magnifiquement décoré.
Un spa reposant et magique.
Un lieu à faire connaitre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Aurélien,

Merci pour votre visite et pour tous vos compliments.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été un succès et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Verviers, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

Raffinement extrême de la décoration et de l'accueil dans cet hôtel. L'architecte Jacques Garcia (le même que La Mamounia) s'est fait plaisir dans la conception de cet hôtel dans le souci du détail. Établissement hyper chic et classe, accueil et serviabilité exemplaire. Idéal pour voyage de noce, escapade amoureuse, ou incentive de haut niveau. Tout y est dans la qualité et non la quantité. Véritable hôtel pour esthète. Et toujours la thématique équestre présente en rappels dans les détails de la déco.
On est dans l'exclusif, pas dans le tape à l'œil. Ceux qui savent apprécier adoreront.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui peuvent ou veulent casser leur tirelire, choisir un Riyad avec piscine privée, excepti...
Saint Gratien, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Acceuil très sympathique et professionnel.
Nourriture excellente.
Instants romantiques dans un endroit idyllique.
Une décoration originale et luxueuse.
De magnifiques Selmans qui galopent dans les paddocks.
Un énorme parc pour se promener avec des roses partout quand les beaux jours arrivent.
Le personnel est chaleureux et aux petits soins.
Déjeuner au bord de la piscine, petit sur la terrasse au dessus.
Le spa est luxueux et très propre.
Les chambres sont superbes.
Et la literie est digne de celle de nos grands mères !
Bref, on ne se remet pas facilement d'un tel hotel.

A très bientôt, c'est sûre

Jonathan Vaysse et oriane Puyoo

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SelmanMarrakech, General Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos propriétaires et moi-même sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, du projet architectural de notre établissement au service du personnel.
J'espère vous recevoir de nouveau très bientôt.
Bien sincèrement,

Directeur General
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 février 2014

3ème séjour dans cet hôtel: Deux ans après: La note est toujours "excellent"
Hôtel hors norme car la combinaison des plus beaux chevaux arabes, du spa le plus pointu, de l'excellence de la cuisine et de la chaleur et de la bienveillance de l'endroit font de cet établissement un hôtel à part dans le paysage hôtelier marrakchi. Né d'une combinaison de passions au sein d'une même famille marocaine dont on nous raconte volontiers l'histoire et la réalisation de ce projet fou, le Selman est entièrement dédié à ses hôtes; que ce soit le personnel impeccablement formé (j'y avais séjourné déjà dès l'ouverture et avais été frappée par le professionnalisme des équipes), les différents restaurants, les chambres et la décoration générale, généreusement chatoyante. Les soins Chenot sont incroyables mais hélas, incroyablement onéreux aussi. Dommage. Il parait qu'il va y avoir très bientôt des activités pour les enfants, notamment autour des chevaux. Cela manque encore pour un séjour familial.

Astuce pour la chambre : 2ème étage pour avoir une belle vue en hiver et apercevoir les chevaux.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Joséphine,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre hôtel, je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Selman Marrakech.
Bien sincèrement,

Directeur General
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Ce hôtel est absolument parfait,un décor somptueux,digne des milles et un nuit,un service exceptionnel , tout le personnels est aux petits soins pour les clients,une cuisine digne des grands restaurants
Pour résume le Selman est un hôtel hors catégorie tout a fait
Exceptionnel ,il faut absolument y séjourner

Séjour du février 2014 - voyage en famille
SelmanMarrakech, Public Relations Manager de Selman Marrakech, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur Daniel

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour
vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Je suis ravi que vous ayez passé un moment magique et que tant
l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la
hauteur de vos attentes.

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos
relations.

J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.

Avis écrit le 8 février 2014

Jacques Garcia a réussi une belle combinaison entre une maison familiale et un hôtel de luxe. On se sent bien au Selman, presque comme chez soi. "Presque" parce que chez nous, ce n'est pas aussi beau ni aussi luxueux!
La cure Chenot, normalement très clinique, est dans ce cadre plus qu'apaisante, elle est salvatrice.
On arrive de Paris en hiver, fatigués et en manque de lumière, on repart du Selman boostés pour affronter les mois avant l'été!
L'équipe vous apporte toute l'attention et la gentillesse d'un service impeccable. Du directeur au concierge et serveurs, tout le monde est au petit soin, un merci particulier à Salwa pour sa gentillesse et son accueil souriant et chaleureux.
Tout est beau, bon et parfait, JUST DO IT !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Wasquehal, France
Avis écrit le 2 février 2014

Cet hôtel est absolument magnifique, l'un des plus beaux hôtels où nous ayons séjourné.
La décoration est somptueuse et on ne se lasse pas de la contempler.
On se sent merveilleusement bien dans les pièces de réception et dans les chambres spacieuses.
Le personnel et la direction de l'hôtel ont vraiment été très accueillants, mettant tout en œuvre pour le bon déroulement de notre séjour.
Très bonne table, cocooning au coin du feu le soir. Excellent brunch le dimanche.
Magnifique piscine de plus de 80m de long!
Havre de paix, loin de l'agitation du centre (seulement 10mn en taxi) et 5mn de l'aéroport.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Isabelle

Je vous remercie d'avoir séjourné au Selman Marrakech et vous remercie pour
vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

Je suis ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant
l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la
hauteur de vos attentes.

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que
les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos
relations.

J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.