“Sublime vacances au palais Selman”
Avis sur Selman Marrakech

Selman Marrakech
N° 43 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 juillet 2014

J'ai adoré ce palace, les piscines sont magnifiques. Le personnel toujours aux petits soins, on se sent comme chez nous, c'est un réel bonheur de passer quelques jours au Selman.
La déco et l ambiance chaleureuse rajoute un charme unique. Quelques jours après mon retour à Paris , l'atmosphère de l hôtel me manque déjà! Je reviendrai c est certain!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Selman Marrakech le mois dernier .
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce moment dans notre établissement.
En espérant vous accueillir prochainement au Selman Marrakech,
Sincères salutations,

Avis publié : 24 juin 2014

Le Selman à Marrakech est un magnifique Palace.
Piscine de 80m, des purs sangs arabes qui se baladent dans des enclos à quelques mètres de vous, une déco signée "Garcia" et un brunch, le dimanche, exceptionnel !
Bravo à cet hôtel plein de personnalité qui essaie de se faire une place dans l'élite hôtelière très fournie de Marrakech.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
SelmanMarrakech, Responsable relations publiques de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Bruno,

Un grand Merci pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Merci d'avoir partagé votre expérience au Selman Marrakech, dont nous avons ouvert les portes en mai 2012.
Nous sommes ravis d'apprendre que le design des lieux et notre brunch du dimanche vous ont plu.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Selman Marrakech.

La direction

Bien cordialement,

Avis publié : 6 juin 2014

Très agréable séjour en amoureux dans cet hôtel particulièrement bien entretenu et dessiné, somptueux bassin de nage de 80m, visite étonnante des écuries du Selman où les chevaux sont au moins aussi bien traités que les clients (du top niveau), délicieux mets et petits déjeuners et très grand Spa magnifiquement bien équipé et proposant 2 bassins de nage complémentaires. Nous retiendrons surtout le service remarquable et attentionné de toute l'équipe. A refaire très vite. Merci à tous de votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les chambres de base sont très confortables.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Sebastien,

Nous vous remercions pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé une expérience magique et que tant

Mille mercis pour le temps que vous avez consacré à poster vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous espérons que nous vous reverrons très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 juin 2014

Magnifique Hotel avec Brunch 900 Dirhams : langouste oursin coquillage tagine etc ....
Piscine magnifique chauffée pas assez de transat ou d'ombre
si vous aimez les chevaux il y à de Magnifique chevaux

Astuce pour la chambre : c'est un 5 étoiles
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à partager avec nous vos commentaires au sujet de notre Brunch dominical. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété des mets que nous proposons, dans une ambiance conviviale et décontractée et qui surprend par sa formule revisitée avec pour toile de fond, l’envoutante parade des pur- sang arabes depuis leurs Haras.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

La direction

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avions répertorié cet hotel à deux pas des golfs au moment de son ouverture et à l'occasion des articles de presse le commentant. Deux années plus tard nous y avons passé trois nuits avec nos deux enfants. L'hotel est somptueux. La décoration est parfaite car légère et de bon goût. Le service est excellent. Spa, fitness, restaurants ( mention plus pour le restaurant méditerranéen), chambres et piscine ont répondu à toutes nos attentes. Très bel hotel à taille humaine où l'espace est surprenant et la magie des pur sang opère. Enfin si être collé au transat du voisin vous agace vous serez comblé au Selman.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Severine,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Selman Marrakech et nous vous remercions pour vos commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment magique et que tant l'hébergement, la qualité de nos installations que l'accueil ont été à la hauteur de vos attentes.
C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons des commentaires tels que les vôtres et nous vous remercions que vous recommandez notre adresse à vos relations.
J'espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau.
En vous réitérant nos vifs remerciements.
Sincères salutations.

La Direction

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passé le WE de Pâques dans ce sublime endroit, nous avions une Villa avec piscine privée, c'était fabuleux. Très belle décoration, service impeccable. Très beau moment pour le brunch avec la présentation de chevaux pur sang arabes...
Très bonne cuisine au restaurant marocain.
Endroit idéal pour un dépaysement complet...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
SelmanMarrakech, Directeur général de Selman Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé sur Trip Advisor votre enthousiasme suite à votre séjour . Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir au Selman Marrakech pour un moment "de dépaysement". Dans cette agréable attente,
Meilleures salutations

Christian Langlade
Directeur Général

Avis publié : 12 mai 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet Hôtel pour découvrir la ville et me reposer un peu le temps d'un long weekend et voici quelques informations.
- Hôtel : Belle structure typique Marocaine décoration M. Garcia Cela peut paraitre chargé pour certains mais du coup la on aime ou pas.
- Chambre : Bel espace lit confortable SDB propre
- Petit - Déjeuner : BB Continental il y a tout ce qu'il faut
- 2 restaurants dont 1 marocain. J'en ai testé qu'un seul mais les California et le filets de boeuf très bon. Le vin Rosé Eclips en piscine est parfait.
- Fitness center : Tous les équipements pour faire oublier le couscous de la veille sont présents !!
- SPA : Très beau SPA avec Hamman sauna massages très bien. Une piscine intérieure et extérieure. Personnel à l'écoute et bien briefer.

Les vrais atouts de cet établissement sont :
L'immense piscine !!!!!!!!!!!!!
Calme absolu
Le jardin et les chevaux de la propriétaire.
A 8 min de l'aéroport :):) Et non on n'entend pas les avions

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre très aimable commentaire à propos de votre récent séjour chez nous. Toute mon équipe et moi-même tenions à vous en remercier.

Nous sommes enchantés que votre séjour se soit agréablement déroulé et ce fut un plaisir pour nos collègues de pouvoir vous offrir le meilleur de l’hospitalité locale.
Ce sera pour nous un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Selman lors d’une prochaine visite en la ville ocre.

Avec nos sincères salutations,

Christian Langlade