“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

N° 41 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
France
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Je recommande vivement le Riad Chafia pour sa situation géographique au coeur de la médina, la quiétude qui y règne, l'accueil chaleureux et convivial naturellement réservé bref...un lieu très agréable et reposant d'où l'on ne peut repartir que chargé de bonnes énergies par la douceur de vie que l'on y trouve. A découvrir donc!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Un cadre paradisiaque en plein coeur de Marrakech. Tout le confort et la modernité d'une bâtisse contemporaine dans un Riad traditionnel !!!... Un endroit magnifique ou l'on se sent vite chez soi, grâce à l'accueil qui vous sera réservé !!! La nuit tombée,n'hésitez pas à vous prélasser sur le toit terrasse, en écoutant vibrer le Marrakech nocturne. A ne pas manquer !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
macon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

ayant passé une semaine avec ma compagne dans ce petit havre de paix !!! je vous recommande vivement de venir vous reposér dans cette endroit très calme. il est possible de dinér ainsi que de faire des excursions dans différents endroits autour de marrakech!! le propriétaire est très sympathique et très disponible. le petit déjeunér sur la terrasse le matin ensuite la visite de la médina qui se trouve a deux pas a fait de nos journées un excellent souvenir. Je vous recommande sincérement cette adresse...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé 6nuits au Riad Chafia. Les chambres sont extrêmement agréables,spacieuses,climatisées,très bien décorées dans le style marocain et avec beaucoup de goût! Le riad est très beau et pas trop grand,et il y règne une atmosphère de détente et très conviviale. Nous avons pris nos petits déjeuners sur la très jolie terrasse (oranges pressées,crêpes marocaines,fruits...). L'accueil fût excellent et chaleureux. Le riad est très bien placé,à 10min à pied de la Place Jemaa el fna,et en plein coeur de la médina!
Nous comptons bien y retourner,et pourquoi pas en groupe,car il y a possibilité de réserver tout le riad!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux