“on ne pouvait réver mieux !”
Avis sur Riad Chafia

Riad Chafia
N° 71 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 février 2013

quand la convivialité de l'accueil vient s'ajouter à un site parfait tant pour ses dimensions à taille humaine, sa localisation parfaite, sa déco sobre et harmonieuse, sa cuisine raffinée, le tout pour un cout très raisonnable, on ne peut espérer mieux !
à signaler la salle de bain spacieuse et lumineuse et une literie de très grande qualité, parfaite pour celui qui a arpenté la Médina toute la journée ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2013

Prestation impeccable, personnel a l ecoute et atypique, connaissance de la ville et du Maroc... Bonnes ondes et plaisir assuré ... Emplacement de 1er choix au coeur de la Medina, decoration interieur realisé avec beaucoup de soin et de gout

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

nous rentrons d un séjour à Marrakech ou nous avons séjourner dans ce Riad décoré avec gout, très bien placé, mais le plus agréable est l accueil, la gentillesse qui nous laisserons un souvenir inoubliable et une cuisine extraordinaire, dans une ambiance que l on trouve trés rarement et qui fait tout le charme de cet endroit....
Nous sommes rentré dans l espoir d y revenir sans hésitation
merci encore à vous pour votre aimabilité, votre accueil, votre gentillesse..... et nous pourrions prolonger la liste :)
à bientot, nous l esperons vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Je recommande vivement le Riad Chafia pour sa situation géographique au coeur de la médina, la quiétude qui y règne, l'accueil chaleureux et convivial naturellement réservé bref...un lieu très agréable et reposant d'où l'on ne peut repartir que chargé de bonnes énergies par la douceur de vie que l'on y trouve. A découvrir donc!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2012

Un cadre paradisiaque en plein coeur de Marrakech. Tout le confort et la modernité d'une bâtisse contemporaine dans un Riad traditionnel !!!... Un endroit magnifique ou l'on se sent vite chez soi, grâce à l'accueil qui vous sera réservé !!! La nuit tombée,n'hésitez pas à vous prélasser sur le toit terrasse, en écoutant vibrer le Marrakech nocturne. A ne pas manquer !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

ayant passé une semaine avec ma compagne dans ce petit havre de paix !!! je vous recommande vivement de venir vous reposér dans cette endroit très calme. il est possible de dinér ainsi que de faire des excursions dans différents endroits autour de marrakech!! le propriétaire est très sympathique et très disponible. le petit déjeunér sur la terrasse le matin ensuite la visite de la médina qui se trouve a deux pas a fait de nos journées un excellent souvenir. Je vous recommande sincérement cette adresse...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons passé 6nuits au Riad Chafia. Les chambres sont extrêmement agréables,spacieuses,climatisées,très bien décorées dans le style marocain et avec beaucoup de goût! Le riad est très beau et pas trop grand,et il y règne une atmosphère de détente et très conviviale. Nous avons pris nos petits déjeuners sur la très jolie terrasse (oranges pressées,crêpes marocaines,fruits...). L'accueil fût excellent et chaleureux. Le riad est très bien placé,à 10min à pied de la Place Jemaa el fna,et en plein coeur de la médina!
Nous comptons bien y retourner,et pourquoi pas en groupe,car il y a possibilité de réserver tout le riad!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple