Riad Chafia
242 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
58 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
181 $US
127 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 février 2013

Très beau riad aménagé avec goût et avec un emplacement exceptionnel au coeur de la médina. Une terrasse somptueuse sur les toits et des chambres de bonne taille. Un accueil personnalisé et trés sympathique (merci Romain tu as contribué à la réussite de ce voyage ;-). N'hésitez pas, c'est un lieu à découvrir !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2013

quand la convivialité de l'accueil vient s'ajouter à un site parfait tant pour ses dimensions à taille humaine, sa localisation parfaite, sa déco sobre et harmonieuse, sa cuisine raffinée, le tout pour un cout très raisonnable, on ne peut espérer mieux !
à signaler la salle de bain spacieuse et lumineuse et une literie de très grande qualité, parfaite pour celui qui a arpenté la Médina toute la journée ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Prestation impeccable, personnel a l ecoute et atypique, connaissance de la ville et du Maroc... Bonnes ondes et plaisir assuré ... Emplacement de 1er choix au coeur de la Medina, decoration interieur realisé avec beaucoup de soin et de gout

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

nous rentrons d un séjour à Marrakech ou nous avons séjourner dans ce Riad décoré avec gout, très bien placé, mais le plus agréable est l accueil, la gentillesse qui nous laisserons un souvenir inoubliable et une cuisine extraordinaire, dans une ambiance que l on trouve trés rarement et qui fait tout le charme de cet endroit....
Nous sommes rentré dans l espoir d y revenir sans hésitation
merci encore à vous pour votre aimabilité, votre accueil, votre gentillesse..... et nous pourrions prolonger la liste :)
à bientot, nous l esperons vivement

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2012

Je recommande vivement le Riad Chafia pour sa situation géographique au coeur de la médina, la quiétude qui y règne, l'accueil chaleureux et convivial naturellement réservé bref...un lieu très agréable et reposant d'où l'on ne peut repartir que chargé de bonnes énergies par la douceur de vie que l'on y trouve. A découvrir donc!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo