“Un petit paradis”
Avis sur Riad Chafia

Riad Chafia
N° 67 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 3 avril 2013

Au coeur de la medina, un havre de paix dans la foule grouillante de Marrakech... Les otes sont vraiment sympas et nous ont largement facilité la découverte de cette ville incontournable.
Les chambres sont impeccables, les espaces communs chaleureux (terrasse, patio, salle à manger...) et les petits dèj a tomber à la renverse. Nous avons même testé un diner avec menu surprise et nous avons très agréablement surpris par la qualité de la prestation au coeur d'une ville ou il est difficile de trouver un menu raisonnable pour une nourriture locale de qualité sans risque sanitaire... Seul petit défaut l'isolation phonique des chambres donnant sur le patio, mais l'ambiance apaisée de ce Riad vous fera vite oublié ce point de détail. Plein de surprises a découvrir sur la térasse, on vous laisse découvrir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2013

2jours de rêve dans ce riad .. Très bien situé .. Très très propre.. 5 chambres très bien décorées .. Ce riad est ouvert depuis 1 an...salon, terrasse tout est magnifique et de très bon goût .. Il y a même un jaccuzi.. Petit déjeuner excellent et très copieux .. Sans oublie de parler du Proprietaire des lieux:très disponible.. D une gentillesse incroyable .. Toujours présent et n hésite pas a nous accompagne en cas de besoin..je ne peux que vous conseiller cette adresse.. C est un sans faute....

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Saâdi, Brigitte 42
Un grand MERCI à Patrick et Romain.
Pour un séjour en plein coeur de MARRAKECH et de ses souks, ne manquer pas cette RIAD.
Pour y descendre prévoir un transfert de l'aéroport.
Le calme complet, les seuls bruits sont les champs des oiseaux et le champs du coq au matin.
A cela vous accompagne sur la terrasse les tortues et les caméléons sur leurs arbres.
Merveilleux endroit pour l'acceuil, la gentillesse, la propreté des lieux, la décoration, la terrasse.
De nos différends voyages, celui-ci restera un des lieux ou nous en garderons un excellent souvenir.
A ne surtout pas louper.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Une excellente adresse dans la Medina pour visiter à la fois la vieille ville et les nouveaux quartiers. Difficile d'accès (lorsque l'on ne connait pas - demander un transfert depuis l'aéroport) mais à la fois très bien situé et proche des taxis. Très bien décoré et propre à l'intérieur, accès gratuit Wifi, chambres et salles de bains très biens. Service excellent du propriétaire qui, en plus de nous servir des déjeuners soignés nous a très bien conseillé et coaché pour les visites et les réservations.
Très sympathique.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

Très beau riad aménagé avec goût et avec un emplacement exceptionnel au coeur de la médina. Une terrasse somptueuse sur les toits et des chambres de bonne taille. Un accueil personnalisé et trés sympathique (merci Romain tu as contribué à la réussite de ce voyage ;-). N'hésitez pas, c'est un lieu à découvrir !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2013

quand la convivialité de l'accueil vient s'ajouter à un site parfait tant pour ses dimensions à taille humaine, sa localisation parfaite, sa déco sobre et harmonieuse, sa cuisine raffinée, le tout pour un cout très raisonnable, on ne peut espérer mieux !
à signaler la salle de bain spacieuse et lumineuse et une literie de très grande qualité, parfaite pour celui qui a arpenté la Médina toute la journée ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Prestation impeccable, personnel a l ecoute et atypique, connaissance de la ville et du Maroc... Bonnes ondes et plaisir assuré ... Emplacement de 1er choix au coeur de la Medina, decoration interieur realisé avec beaucoup de soin et de gout

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple