“Attention arnaque”

Chez Ali
Chez Ali
N° 478 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons ,sur les conseils de la famille vivant à Marrakech, dîné chez Ali ... Alors attention , c'est un piège ... Nous sommes accueillis par la fantasia qui chacun leur tour demande des sous ... Puis arrive les femmes en costumes, les danseurs , les groupes, les musiciens , le carrosse , le dromadaire ...... Bref tous attendent juste des sous ... Ensuite le repas , nous sommes expédiés à table selon nos menus choisis ( donc séparés si les menus sont différents ....). Les serveurs sont très peu aimables et encore une fois tout se négocie ... (y compris les bouteilles d'eau ... Une honte....). Et le spectacle est vieillissant, et de toute façon , on ne voit rien puisque très mal éclairé .... ... À fuir d'urgence malgré le décor sublime ...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 44

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Lorsque vous entrez dans ce domaine vous êtes emportés par la beauté des bâtiments !
L accueil est très chaleureux , en musique.
Service très moyen , par contre bon repas surtout la soupe!

Nous avons eu de la chance il n y avait pas grand monde donc moins l impression d un attrape touriste . Par contre, compte tenue du peu de monde le spectacle est raccourci ! Un peu moyen alors que le prix reste le même !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Si vous voulez la definition du piege à touristes , et bien vous l'avez! Repas tres tres moyen et different selon les tables. Boissons en sus ( bien que le prix soit raisonnable: 15€ / bouteille de rosé Guerrouane ). Spectacle digne de celui d'une fin d'annee scolaire, les "musiciens" ou "percussionnistes" venant à table y restent 30 sec et ne sont pas plus musiciens que moi... Bref tres decus. Le decors est neanmoins tres beau.
A eviter!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

J'ai passée une agréable soirée dans un décor magnifique, repas copieux et savoureux (tajine et couscous à tomber), suivi d'un spectacle sympathique à regarder avec des yeux d'enfant et qui ne s'eternise pas des heures.. Pour le prix j'ai trouvé ça correcte, ne pas s'attendre à un enorme show (c'est Marrakech pas Las Vegas), et les photos à 2 euros de l'entrée (dont on peut refuser d'acheter je precise) je trouve cela plus honnête si on compare les prix de certains spectacles français ou européenns.. Marrakech vit beaucoup grâce au tourisme il ne faut pas l'oublier non plus..

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

C'est vendu comme un dîner spectacle typique! La seule chose positive est le décors typique digne des milles et une nuit. Pour le reste l'accueil est sans sourire le service est a la chaîne et et le spectacle est minime. Selon certain c'était très bien il y a quelques année... Pour 2013 c'est a oublier!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 janvier 2013

Pour avoir réaliser la même activité en Tunisie pour un produit tellement plus aboutie je trouve chez ALI très limite

Repas : très moyen c'est l'usine

Spectacle : médiocre faut investir dans un directeur artistique, le spectacle ne reflète pas la richesse culturelle marocaine

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Usine a touristes,paiement d'avance,45 euros pour un couscous sans goût, des oranges et des biscuits secs...fuyez!!!!
Pour le même prix il y'a tellement de beaux et bons restaurants au centre de Marrakech

• Séjour en : décembre 2012