“Pas convaincu...”

Chez Ali
N° 457 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Pas convaincu...”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Déçu par cette usine a sous... C'est sûre, le décor est là et tout est fait pour appâter le client... Mais comme peut être on était que 2 et pas une table de 6ou8 comme la majorité nous avons été mal reçu et mal servi! Repas payé par avance a peine assis, servis en dernier donc pas vu le spectacle car on mangeait encore, servi a boire au bout de 3 demandes, pas le bon plat commandé...... Soit, pas aveuglés par tout le folklore..

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons ,sur les conseils de la famille vivant à Marrakech, dîné chez Ali ... Alors attention , c'est un piège ... Nous sommes accueillis par la fantasia qui chacun leur tour demande des sous ... Puis arrive les femmes en costumes, les danseurs , les groupes, les musiciens , le carrosse , le dromadaire ...... Bref tous attendent juste des sous ... Ensuite le repas , nous sommes expédiés à table selon nos menus choisis ( donc séparés si les menus sont différents ....). Les serveurs sont très peu aimables et encore une fois tout se négocie ... (y compris les bouteilles d'eau ... Une honte....). Et le spectacle est vieillissant, et de toute façon , on ne voit rien puisque très mal éclairé .... ... À fuir d'urgence malgré le décor sublime ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Lorsque vous entrez dans ce domaine vous êtes emportés par la beauté des bâtiments !
L accueil est très chaleureux , en musique.
Service très moyen , par contre bon repas surtout la soupe!

Nous avons eu de la chance il n y avait pas grand monde donc moins l impression d un attrape touriste . Par contre, compte tenue du peu de monde le spectacle est raccourci ! Un peu moyen alors que le prix reste le même !!

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Si vous voulez la definition du piege à touristes , et bien vous l'avez! Repas tres tres moyen et different selon les tables. Boissons en sus ( bien que le prix soit raisonnable: 15€ / bouteille de rosé Guerrouane ). Spectacle digne de celui d'une fin d'annee scolaire, les "musiciens" ou "percussionnistes" venant à table y restent 30 sec et ne sont pas plus musiciens que moi... Bref tres decus. Le decors est neanmoins tres beau.
A eviter!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hardelot, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai passée une agréable soirée dans un décor magnifique, repas copieux et savoureux (tajine et couscous à tomber), suivi d'un spectacle sympathique à regarder avec des yeux d'enfant et qui ne s'eternise pas des heures.. Pour le prix j'ai trouvé ça correcte, ne pas s'attendre à un enorme show (c'est Marrakech pas Las Vegas), et les photos à 2 euros de l'entrée (dont on peut refuser d'acheter je precise) je trouve cela plus honnête si on compare les prix de certains spectacles français ou européenns.. Marrakech vit beaucoup grâce au tourisme il ne faut pas l'oublier non plus..

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lamballe, France
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

C'est vendu comme un dîner spectacle typique! La seule chose positive est le décors typique digne des milles et une nuit. Pour le reste l'accueil est sans sourire le service est a la chaîne et et le spectacle est minime. Selon certain c'était très bien il y a quelques année... Pour 2013 c'est a oublier!

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Pour avoir réaliser la même activité en Tunisie pour un produit tellement plus aboutie je trouve chez ALI très limite

Repas : très moyen c'est l'usine

Spectacle : médiocre faut investir dans un directeur artistique, le spectacle ne reflète pas la richesse culturelle marocaine

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille