“Super riad et surtout super prix !!!!” 5 5 étoiles

RIAD LA ROSE DU DESERT a été ajouté à vos Favoris
RIAD LA ROSE DU DESERT
3.5 sur 5 Villa   |   181 Arset aouzal Bab doukala, Marrakech 40000, Maroc   |
Beauvais, Picardie, France
“Super riad et surtout super prix !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce riad en février. Nous étions 4 et nous sommes tous ravis. Accueil parfait, chaleureux. Le personnel est serviable et aidant, toujours à disposition 24/24h. Le riad est propre.literie géniale. Ménage fait quotidiennement, serviettes changées, lit fait....
Il est difficile de choisir un riad a Marrakech ( il y en a tellement ) mais pour petits budgets, n hésitez pas. Le petit des est très bon, servi sur la terrasse ou a l'intérieur. On se sent comme a la maison. Je recommande fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un endroit magique, calme, apaisant ou le personnel est aux petits soins et très généreux !
Chambres très agréable, emplacement à 10 minutes de marche seulement de la place Jemaa El Fna
En un mot: parfait.
Nous repartons avec de formidables souvenirs et nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
riadrose, contact@riadlarosedudesert.com de RIAD LA ROSE DU DESERT, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Nous vous remercions beaucoup pour ce gentil message , nous avons été très heureux de partager ces quelques jours avec vous.
Et notre très belle récompense c’est que les clients passent un bon séjour dans notre Riad et qu’ils reviennent.

Toute l’équipe du Riad la rose du désert vous souhaite d’excellents moment durant votre vie

Au plaisir de vous revoir

Bien cordialement
la Direction du riad la rose du desert
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé un week-end de reve dans ce riad hors du commun ,tout est confort ,l'esprit qui y regne est paisible.Nous ne manquions de rien et le personnel adorable et serviable.Nous hesitions avec d'autres riad mais nous sommes ravis d'avoir choisis la rose du desert .Petit plus chaque chambre portent le nom d'une fleur, trés confortable (mention special à la literie qui tres confortable) le rapport qualité -prix est exellent !!Nous reviendrons sans hesiter !! Merci au proprietaire qui etait au petits soins avec nous !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes allés passer 1 semaine dans ce délicieux riad au printemps et nous avons passé un véritable séjour de rêve. C'est tout ce qu'on aime, rien n'est ostentatoire, c'est un endroit tellement agréable qu'on a l'impression d'arriver chez soi. Le personnel est d'une gentillesse et d'une discrétion totales, les propriétaires sont adorables et surtout, enfin, on est loin des lourdeurs et des pesanteurs de l'hyperluxe et des décorations clinquantes.
De plus, la situation est extraordinaire. On entre dans les souks par des accès peu fréquentés et c'est un bonheur de se retrouver à quelques minutes de marche en plein dans la vie bouillonnante de cette ville fantastique qu'est Marrakech.
Encore merci pour votre accueil !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis