“EXCELLENT”

RIAD LA ROSE DU DESERT
Avis publié : 22 avril 2014

Je recommande ce riad
Le personnel est ADORABLE ! Les plats sont très bons, le petit dejeuner est copieux, les chambres sont belles et propres. La literie est très bien. En résumé tout est parfait !!! J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2014

Venons de passer un bon séjour à Marrakech, nous vous conseillons ce riad, super accueil, très chaleureux, personnel top, situé en plein cœur de la médina. Allez y les yeux fermés!!! Super rapport qualité/prix!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce riad. Nous avons été très bien accueillis par le personnel qui était très serviable et chaleureux. Nous avons apprécié le transfert organisé par le riad pour ne pas se perdre dans les ruelles et la proximité avec la place Jemaa El Fna.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la première catégorie se trouve au rez, vous entendez parfois la sonnerie et les tél...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Un riad très agréable, à une distance raisonnable à pied de la Médina mais suffisamment au calme pour se reposer de l'agitation ambiante.
Les chambres sont très belles, très propres. L'accueil est souriant et agréable. La terrasse est sympathique, très agréable pour le petit déjeûner.
Attention si vous souhaitez manger sur place il faut réserver très tôt (trop tôt pour nous!!).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits très reposantes dans cette ville si fatigante...
Rien à dire : très bon confort, clim au 1er étage, excellent accueil, bien placé non loin de la place et non loin de la gare de bus, très bon petit déjeuner sur la terrasse. Très bon rapport qualité prix mais c'est vrai qu'en ao^^ut c'est la basse saison.
J'y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : En été pour avoir la clim réservez une chambre à l'étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Merveilleux endroit, personnel acceuillant, chaleureux et disponible. Chambres charmantes, et décorées avec goût, pas de clim pour nous, mais ce ne fût pas un réel problème, petit déjeuner copieux et délicieux. Bien situé, à 15 minutes à pied de la place Jemaa al Fna, (passer de préférence par l' avenue fatima Zahra et non pas par le souk, surtout le premier jour!!) Petit conseil pour une première fois à Marrakech, ne pas hésiter à accepter l'offre du riad de venir vous chercher à l'aéroport, cele vous reviendra moins cher, même si vous prévoyez de prendre le bus(6 euros à 2) car une fois les "guides" locaux rémunérés, vous ne serez pas loin des 30 euros démandés par le riad (aller/retour en plus)
Dernier point et non des moindres, le tarif ! IMBATTABLE !!
En un mot, n'hésitez pas, surtout pas!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad.
L'accueil du personnel est SUPER.
La situation du Riad dans la Medina est parfaite, 10 a 15 minutes a pied et au calme...
Les chambres restent malheureusement humides et chaudes... (Pas de clim a notre disposition)
Etant au rez de chaussée, nous avont été quelques fois dérangé par le bruit des gens rentrant très tard ou se levant très tôt!
Très bon rapport qualité prix cepandant.

• Séjour en : juin 2013