“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dar NanKa

Dar NanKa
N° 175 sur 505 Hôtels à Marrakech
Arlon, Belgique
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Ce fut un week-end de rêve (4j et 3n).
Le cadre est exceptionnel, l'hôtel, la ville, les restaurants et la nature m'ont époustouflé.
La population est "clairement différente" de celle de nos villes. Là-bas, on peut sortir le pain du four en rigolant avec un boulanger que vous avez rencontré 5 minuit au paravent dans la rue.
C'est tellement varié et dépaysant. On va de surprise en surprise.
Nous félicitons particulièrement le personnel de l'hôtel pour leur accueil. Ils sont très disponible, et de très bonne compagnie.
J'adresse un merci particulier au parton, pour cette petite soirée au bar que je ne suis pas près d'oublier.

Cordialement

A. Thomsen

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Les propriétaires sont vraiment très sympas, le décor est magnifique, tout fut impeccable.
La bonne solutions pour quelques jours de détentes loin du stress quotidien.
La résidence est vraiment superbe, tot confort. Nous avons eu la chance en plus d'avoir du bon temps ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Cela vaut vraiment la peine de prendre quelques jours de repos dans ce lieu magique
Merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un endroit magique où rêve et réalité s'entremêlent. Des hôtes simplement parfaits, un décor "comme à la maison" au goût sans faille, une joie de recevoir et de combler nos besoins de repos et de quiétude... En couple, en famille ou entre amis, pas de meilleure adresse à conseiller! Une référence à se transmettre avec modération car elle ne fera que des adeptes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons fait la connaissance des propriétaires, belges, via des amis qui nous ont conseillé cet endroit. Ce couple et leurs enfants sont adorables!!! Situation un peu éloignée du centre mais facile d'accès en taxi. Le plus simple est encore de louer une voiture pour la durée de votre séjour. Bref, revenons dans le vif du sujet.
Ce lieu est tout simplement magique...l'accueil est génial, le personnel très gentil, la déco est à couper le souffle, les chambres sont magnifiques.... bref, le rêve !!! Nous y avons séjourné une semaine, nous avons rencontré plein de gens très sympas, pris l'apéro ensemble... Vous pouvez aussi y manger matin, midi et soir, la nourriture est excellente !!!bref pas de points négatifs, tout est top. Nous y retournerons dès que nous pourrons, c'est un havre de paix,... Pour une semaine de repos, c'est la destination idéale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Rose Sultan
N° 37 sur 505 à Marrakech
Selman Marrakech
Selman Marrakech
N° 81 sur 505 à Marrakech

Vous connaissez Dar NanKa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar NanKa

Établissement : Dar NanKa
Adresse: Domaine Freha Route De L'ourika Km 13, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 175 sur 505 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar NanKa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar NanKa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.